J'ai bravé le confinement

tant mieux si tes poumons vont bien......la santé c'est le plus important
les miens sont un peu abîmés, je sais ce que c'est le manque d'air.....
pour le round désolé je suis certain que j'ai pas le niveau
bien amicalement que DIEU t'aide
tu as de vraies qualités: "la confiance en soi" et "la conscience tranquille" félicitations j'aimerais bien être comme toi sur ces points....
Suffirai peut-être d'arrêter de relayer ce que tu ne vois pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le pire c'est que j'ai une formation en sauvetage, donc je rigole jaune des alarmistes, je n'ai pas vu de gens en situations de détresses, si tu savais...J'ai déjà été plusieurs fois en situation d'urgence donc le mdr me désole. Enfin bref l'homme...On nous apprend à gérer une situation critique ce que j'ai déjà fait, ça m'a d'ailleurs servi, je ne rigolais pas en voyant l'homme presque mourir...
Mais c pas pour autant que tu peux t'en servir comme 'bravoure' bien au contraire...

Au fait t pas le seul à avoir suivi une formation... et peut être et DIEU merci pas le seul à avoir été sauvé... mais entre tes dires et ce que tuboretends ben permet moi de douter de ta capacité à sauver une vie dans ton état....et c pas un reproche...dans le passé ok ...

Mais t dans un état dépressif au minimum...et encore plus si tu as une formation tu sais comment ça se gère les 'frapadingingues ' pour dire les choses directement mais les gens atteints en psy...alors que ça les aide pas du tout ces patients... ça aide jiste l'hospitalisation en urgence...et très souvent en hp.

Donc non une personne même ne peut assurer les 2 postes...malade et soignant...


Je ne te dénigre pas au contraire je cherche à t'aider si je le peux...mais donc ben si tu le veux on se parle ... mais pas ainsi à se chahuter ...encore moins qd tu dis des sornettes peut importe le sujet...
.
 
Mais c pas pour autant que tu peux t'en servir comme 'bravoure' bien au contraire...

Au fait t pas le seul à avoir suivi une formation... et peut être et DIEU merci pas le seul à avoir été sauvé... mais entre tes dires et ce que tuboretends ben permet moi de douter de ta capacité à sauver une vie dans ton état....et c pas un reproche...dans le passé ok ...

Mais t dans un état dépressif au minimum...et encore plus si tu as une formation tu sais comment ça se gère les 'frapadingingues ' pour dire les choses directement mais les gens atteints en psy...alors que ça les aide pas du tout ces patients... ça aide jiste l'hospitalisation en urgence...et très souvent en hp.

Donc non une personne même ne peut assurer les 2 postes...malade et soignant...


Je ne te dénigre pas au contraire je cherche à t'aider si je le peux...mais donc ben si tu le veux on se parle ... mais pas ainsi à se chahuter ...encore moins qd tu dis des sornettes peut importe le sujet...
.
Je n'ai pas besoin de toi pour m'aider je comprends que tu ne me crois pas sur parole est ce que tu as la même rigueur pour tout?
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Le message au dessus ...tu l'as lu avant moi...

Donc pour moi c très tendancieux... Après fais ce que tu veux...c pas moi qui vais t'en empêcher... mais je te donne mon avis car les messages racistes et même camouflés ou à demi mot circulent... et je n'en me ferais pas le porte voix et t'incite à ne pas l'être...


Donc de réfléchir à deux fois qd le message est il faut les mettre dehors ou ce genre de propos... ce qu'on comprends toi ou moi n'est pas ce que comprendra forcément tout le monde...

J’ai confiance,la très grande majorité saura faire la part des choses en regardant la vidéo pour le reste comme je l’ai dit plus haut ,il n’y a pas de remède contre le racisme et la bêtise dont il se nourrit et ce n’est pas les vidéos qui l’alimente mais l’ignorance ...
Voilà mon avis mais je comprends le tiens.:)
 
Perso moi cette vidéo je la vois comme une scène de vie comme une autre et le racisme n’a pas besoin de vidéo pour être alimenté il est nourri par l’ignorance depuis toujours.

Des personnes d’autres communautés que la nôtre avec lesquels tu peux rire de tout ,tu les as pas encore rencontrés mais elles existent et certaines sont ouvertes et pleines d’autoderisions je t’assure :) ...

Et bien si, les personnes s'en servent comme preuves pour appuyer les préjugés.

Il y avait ni les vidéos ni le net jusqu'à récemment. Je te laisse imaginer ce que ces diffusions font comme ravages...

Heureusement que j'ai indiqué "hors cercle amical proche", tu aurais dû en déduie qu'il était non Maghrébin.

J’ai confiance,la très grande majorité saura faire la part des choses en regardant la vidéo pour le reste comme je l’ai dit plus haut ,il n’y a pas de remède contre le racisme et la bêtise dont il se nourrit et ce n’est pas les vidéos qui l’alimente mais l’ignorance ...
Voilà mon avis mais je comprends le tiens.:)

Cela a un côté attendrissant de penser que l'espèce humaine n'est pas si laide, mais c'est tristement irréaliste.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand tu vois quelqu'un par terre la bave coule et que c'est toi qui doit gérer un corps comme le tiens tu comprends, perso quand je dis des choses ce n'est pas juste par ostentation je suis sauvé, j'ai déjà sauvé plusieurs vies comme on dit, comme j'ai déjà vécu plusieurs vies si vous voulez prenez moi pour celui que vous pensez mais je ne me laisserais pas enfermé chez moi sans rien dire... quand je parle de sauver des vies je parles de gestes de premier secours avec un grand stresse et une assistance je ne suis pas celui qui décide de qui vie et qui meurt... Franchement arrêtez, vous n'êtes pas de taille... j'ai pas le temps pour les idiots qui restent dans le fantasme.
Donc tu as sauvé des gens à la va te coulante? Pour quels symptômes... quels soins as tu prodigué ?

Un rapport avec corona et ta sortie?


Faut arrêter stp

.
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Et bien si, les personnes s'en servent comme preuves pour appuyer les préjugés.

Il y avait ni les vidéos ni le net jusqu'à récemment. Je te laisse imaginer ce que ces diffusions font comme ravages...

Heureusement que j'ai indiqué "hors cercle amical proche", tu aurais dû en déduie qu'il était non Maghrébin.



Cela a un côté attendrissant de penser que l'espèce humaine n'est pas si laide, mais c'est tristement irréaliste.

Tu généralise,sois plus optimiste.
 
J’ai confiance,la très grande majorité saura faire la part des choses en regardant la vidéo pour le reste comme je l’ai dit plus haut ,il n’y a pas de remède contre le racisme et la bêtise dont il se nourrit et ce n’est pas les vidéos qui l’alimente mais l’ignorance ...
Voilà mon avis mais je comprends le tiens.:)
La femme dans la vidéo n'est pas bête, elle se fiche d'eux à quel point elle maîtrise la dérision quitte à se faire des problèmes. Le problème que je comprends c'est qu'au moindre symptôme il y'a moyen de se faire bannir même par se proches...le diable n'est que séparation entre nous, il est lui-même notre épreuve, je ne peux pas tout expliquer, enfin bref si tu imagines que l'autre est un danger pour toi tu le banni de tes relations... le Corona virus n'est qu'un diable, sur lequel on met un nom donner de vivre en un nom au diable c'est lui donner la possibilité d'agir, si on utilise le diable pour s'aimer on arrive à une suprématie, détenir un savoir c'est connaître, si l'homme répète il ne devient qu'un âne, même un âne qui met une blouse restera un âne, ce n'est pas insulter l'âne que de dire cela c'est la conception commune de l'âne qu'on a l'homme est asservit pas le fait, il ne comprends lui même plus ce qu'il raconte. En gros c'est tellement facile que l'homme se permet sa propre interprétation comme si il détenait les savoirs alors qu'il ne devrait être qu'élève par rapport à la masse d'information qu'il doit trier, comme on a un coeur une fois qu'on a compris on s'habitue plus ou moins...
 
Donc tu as sauvé des gens à la va te coulante? Pour quels symptômes... quels soins as tu prodigué ?

Un rapport avec corona et ta sortie?


Faut arrêter stp

.
Ma sortie elle sera pas devant toi, je dis juste que si l'homme respecte son imagination qu'il respecte celui qui aurait pu le sauvé c'est triste d'en venir à ça mais quand je vois des gens comme toi se placer au-dessus de moi alors qu'ils ne sont esclave de leurs pensées je suis obliger de fournir plus haut. Je préfère te signifier que si je voulais je pouvais raconter n'importe quoi avec un mdr et et terminer comme par exemple les différents sujets ou tu t'es fait terminer.... si tu raconte n'importe quoi tu peux devenir une proie, autant que tu t'instaure comme une prédateur, en gros tu ne m'interromps pas la guéguerre que tu fais fais la avec toi même stp.
 
A

AncienMembre

Non connecté
désolé ton message est incompréhensible
Il veut dire en gros qu'il a sauvé des vies en état d'urgence... ce que de ma part le connaissant pas je ne puis contester...mais jiste dans son cas je me garde une réserve car il ne semble pas très stable mais c pas pour autant qu'on peut lui imputer une non croyance se son savoir ou vécu... mais de la capacité à les appliquer aujours'hui
..

Et Posteur vraiment c rien contre toi, mais t trop 'trouble ' pour que je te fasse confiance pour un soin...alors je doute que tu ai l'aval d'un service qqconque de soin...
 
A

AncienMembre

Non connecté
🤣:D

Tu as l'air d'aimer les médailles... Mais, tu n'en auras pas. :p
Faut pas être condescendant comme ça avec les gens
..

Qui te dit que c pas vrai qu'il n'a déjà sauvé des vies plus que toi ou moi? Qui te dit qu'il n'en sauvera pas plus encore?

On ne sait Qui est qui et son parcours... on ke peux que l'encourager dans sa voie ... a lui d'être au niveau pour répondre aux exigences..

C pour ça qu'il fait le pousser au contraire peur importe son rêve... même sauver des vies...


Après ben il y reste le concret mais ce k'est ni à toi ni à moi d'en décider
 
A

AncienMembre

Non connecté
En gros ce que je voulais dire c'est que personne ne détient les tenants et les aboutissants de ce "Corona virus" et que si je suis dehors je connais ce que vous appelez les gestes de premiers secours et bien plus...je suis désolé d'en arrivé à là mais les idoles je ne peux pas les laisser vivre...ici je n'ai fait valoir que mes idées jusqu'à maintenant mais là il va falloir bien plus apparemment pour les cerveaux lavés...
Parle pas comme ça... au contraire tu te fais plus de gens contre toi...écoute jiste tes proches déjà et leur discours pas besoin du reste... les gens sur bladi c un passe temps... rien d'autre pour toi
 
A

AncienMembre

Non connecté
De ton invincibilité, de ton round etc...
Je te démontre qu aux jeux de la violence a largement pire
Et je te conseil d éviter à jouer avec le feu 🔥
Histoire de ne pas tomber sur un malade
Ben tkt à malade il y a fou ... j'aime pas jouer et tu le sais ... mais à tout jeu il y a son perdant... tu en as déjà fais les frais... j'attend tjs de te voir devant ta merco... alors germe bien grand ta bouche avant que les vrais ne le fassent... f8emt ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Gallek violence.... pire enco4e devant qqn qui ke t'en ch3rche même pas... et ça joue au grands...
 
A

AncienMembre

Non connecté
je te crois sur parole...
heureusement on risque pas de se croiser dans la rue je respecte le confinement
Ben donc arrêtez de le provoquer... vous voyez bien qu'il n'est dans un état 'normal' même vindicatif...

Genre jouer les gros bras avec ton sous entendu ça prouve quoi au juste? Que t prêt à tabasser un mec bourré pour te prouver que t un Homme? T sérieux? Au peu de l'aider au contraire?


Si c ton choix ok ... mais assume le derrière...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'ai pas besoin de toi pour m'aider je comprends que tu ne me crois pas sur parole est ce que tu as la même rigueur pour tout?
Grave je déteste tout le monde... Dieu en premier lieux... je ne crois qu'en la 8.6 et l'hero... d'ailleurs t'as 59e à me dépanner? Je suis en galère il me faut un shoot


Pq t bête?

A moins que ce ne soit moi qui le soit
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai confiance,la très grande majorité saura faire la part des choses en regardant la vidéo pour le reste comme je l’ai dit plus haut ,il n’y a pas de remède contre le racisme et la bêtise dont il se nourrit et ce n’est pas les vidéos qui l’alimente mais l’ignorance ...
Voilà mon avis mais je comprends le tiens.:)
Ben pas si on tien compte dutitre DSL...

Et toi et moi ne somme pas me monde loin de là donc relativisé la portée de tes propos et encore plus quand tu te fais le relai d'autrui...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ps je te fais confiance pour ne pas vérifier tes sources... mais en cherchant bien et vraiment profond je suis presque sûr que sans bien chercher bien loin on pourrait la relier à un parti politique...


D'ou ma demande initiale envers toi... je me fiche que tes liens renvoient à des posts marrants.. c pour ca que je les apprécié... mais avec des m3ssages politisés ben je ne peux cautionner surtout dans un sens raciste ou même très à gauche je ne le ferait pas ..


Rigoler d'une situation même dramatique ou même satirique... je peux en convenir... mais infamanrz non je ne le puis même si tant est qu'elle puisse servir mes idées.....
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Ps je te fais confiance pour ne pas vérifier tes sources... mais en cherchant bien et vraiment profond je suis presque sûr que sans bien chercher bien loin on pourrait la relier à un parti politique...


D'ou ma demande initiale envers toi... je me fiche que tes liens renvoient à des posts marrants.. c pour ca que je les apprécié... mais avec des m3ssages politisés ben je ne peux cautionner surtout dans un sens raciste ou même très à gauche je ne le ferait pas ..


Rigoler d'une situation même dramatique ou même satirique... je peux en convenir... mais infamanrz non je ne le puis même si tant est qu'elle puisse servir mes idées.....

Ok je comprends ta façon de voir les choses.
Pas de problèmes ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ķ
Ok je comprends ta façon de voir les choses.
Pas de problèmes ;)
Je. Développé alors...je ne demande qu'à te lire au contraire toi qui le dit que' tes 'propos tendancieux peuvent être acceptables


Développé l'idée inverses ou alors accepté les...
Je te demande même pas de le dire en public... juste si tu es d'accord avec le principe ben ne renouvelle pas ce genre de citation... je serais le premier à te liker et te suivre même... mais des gens qui parlent de 'ils devraient partir' ben non je peux pas caitionnner alors excuse moi de m'y opposer.

Juste à l'avenir stp fai attention aux msg que tu fais passer... je ne suis ni religieux ni politisé vraiment ... mais moi même ça me choque...alors les autres et leurs interprétations je ne sais quoi en dire
 
BAH oui... mais déjà les gens ici ont conscience de la gravité de la situation,,,, les gens n'ont pas attendu une décision du gouvernement pour se confiner d'eux même,,, j'ai été étonnée par le respect des consignes données par le gouvernement,,, là ou j'habite, donc je suppose que ca se passe comme ca dans tout le royaume,,, les gens s'évitent,,, les rues ne sont pas remplies comme avant, les gens en fait ne sortent que si c'est nécessaire,,,
Je ne vis pas au Maroc mais les vidéos et ma famille Là-bas me donnent aussi cette impression. 👍

Ici, dans le 18ème arrondissement de Paris j’ai vu à la télé, des gens jouer aux **** avec la police... de vrais bras cassés 🤦🏻‍♀️
 
Quand tu vois quelqu'un par terre la bave coule et que c'est toi qui doit gérer un corps comme le tiens tu comprends, perso quand je dis des choses ce n'est pas juste par ostentation je suis sauvé, j'ai déjà sauvé plusieurs vies comme on dit, comme j'ai déjà vécu plusieurs vies si vous voulez prenez moi pour celui que vous pensez mais je ne me laisserais pas enfermé chez moi sans rien dire... quand je parle de sauver des vies je parles de gestes de premier secours avec un grand stresse et une assistance je ne suis pas celui qui décide de qui vie et qui meurt... Franchement arrêtez, vous n'êtes pas de taille... j'ai pas le temps pour les idiots qui restent dans le fantasme.
🤦🏻‍♀️
 
Dernière édition:
J’ai eu ça y’a un peu plus de 2 mois... pareil
C’était sûrement la grippe jsais pas.
J’en pouvais plus.
Mais apparemment avec le Corona le nez ne coule pas... ce que moi j’ai eu
Il y a des cas recensés ou les malades sont enrhumés
J’espere Que c juste une grippe que j’ai mal soigné puis c’est tout
Pour le moment j’ai des petits picotements au niveau de la poitrine mais je pense que c pck jsuis un peu anxieuse , on verra par la suite
En tout cas je vais un peu mieux pour le moment j’ai pas à me plaindre
 
A

AncienMembre

Non connecté
J
Je ne vis pas au Maroc mais les vidéos et ma famille Là-bas me donnent aussi cette impression. 👍

Ici, dans le 18ème arrondissement de Paris j’ai vu à la télé, des gens jouer aux **** avec la police... de vrais bras cassés 🤦🏻‍♀️
Grave.en fait dans le 18 on t'écoute même en tatnqi'assiotatifd et t'as raison c des vrai bras cassés. Encore plus dans le 18 mdr c pas liubqui ça se prendre la tête entre des électeurs ou électrices.


Forvouez vois comme vois voulez... mais sa mère la **** qui vote à droite.. bon je rigole chacun vote comme il veut

.Maos virer rn est être une pire donc si c concevable pour les clochards de rn ou autres Ben qu'i'ls l'assumer donc votez pour eux au premier tourn
 
Haut