J'ai commencé mon régime

oui je peux, mais je ne veux pas le faire d'un seul coup. Juste à titre d'info, le pain complet sans la levure chimique ne fait pas grossir :D

T'as raison le pain complet ne fait pas grossir à condition de ne pas le manger avec des protéines (fromages, viandes, poissons)...par contre si tu le mange avec du tahin (purée de sésame ss) ou de la graisse de coco tu vas perdre du ventre en conservant tes formes...Sinon il y a le pain azyme si tu aimes le croquant , et comme dit plus haut , la sensation de faim disparait en quelques jours...
Par contre si tu es mince et que tu as du ventre c 'est sûrement dût a une mauvaise digestion
et dans ce cas l 'éviction du pain seul ne suffira pas...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chrono nutr = charlatan
Heureusement lepoque ou jai essayer jhabitais pres dune boucherie hallal
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
T'as raison le pain complet ne fait pas grossir à condition de ne pas le manger avec des protéines (fromages, viandes, poissons)...par contre si tu le mange avec du tahin (purée de sésame ss) ou de la graisse de coco tu vas perdre du ventre en conservant tes formes...Sinon il y a le pain azyme si tu aimes le croquant , et comme dit plus haut , la sensation de faim disparait en quelques jours...
Par contre si tu es mince et que tu as du ventre c 'est sûrement dût a une mauvaise digestion
et dans ce cas l 'éviction du pain seul ne suffira pas...
Merci safrane :cool:
Je dois changer du pain blanc au pain complet et faire du sport. J'ai toujours eu des problèmes de digestion, je crois que c'est ce qui gonfle mon ventre "les gaz" :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Franchement comme vous je pensais que me passer de pain mais j'ai arreter depuis 2 mois et franchement je ressens meme plus le manque!

J'ai arrete de manger entre les repas. gros petit dej avec oeufs et fromage blanc!
midi normal et soir soupe, légumes vert ou salade.

Plus sport, en moyenne 1h30 4 fois par semaine des fois plus

2 mois= - 8kg

Maintenant muscu pour raffermir tout ca
 
Haut