J'ai commencé mon régime

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Franchement comme vous je pensais que me passer de pain mais j'ai arreter depuis 2 mois et franchement je ressens meme plus le manque!

J'ai arrete de manger entre les repas. gros petit dej avec oeufs et fromage blanc!
midi normal et soir soupe, légumes vert ou salade.

Plus sport, en moyenne 1h30 4 fois par semaine des fois plus

2 mois= - 8kg

Maintenant muscu pour raffermir tout ca
Super ! je vais mettre ton message en favori pour me motiver à chaque fois :timide:
 
Franchement comme vous je pensais que me passer de pain mais j'ai arreter depuis 2 mois et franchement je ressens meme plus le manque!

J'ai arrete de manger entre les repas. gros petit dej avec oeufs et fromage blanc!
midi normal et soir soupe, légumes vert ou salade.

Plus sport, en moyenne 1h30 4 fois par semaine des fois plus

2 mois= - 8kg

Maintenant muscu pour raffermir tout ca
:wazaa:

J'aimerais bien te revoir en juillet pour le résultat:wazaa:

Continue vraiment dans ton élan !
 
je dois essayer ça, pas de grignotage le soir si je perds 30 kg je deviendrais transparent je compte perdre 4 à 5 kg max

Salam @Arijj :)

Si c'est juste 4, 5kg à perdre tu pourrais juste réduire le sucre, le grignotage (si il y en a), la bouffe trop grasse..

Parce que si tu déjeunes seulement une soupe et que tu ne dînes pas, ça va être très dur. Et quand tu reprendras une alimentation normale, tu vas vite reprendre les kilos perdus.

Le mieux, c'est de faire tes repas normalement, petit-déjeuner (si tu en prends un), un bon déjeuner et dîner léger. Tu ne bois que de l'eau, tu réduis le sucre et tu verras que ça ira mieux incha'Allah !

Le sport t'aidera également à perdre.

@Mercipapa t'as vu, je me la joue diététicienne ! C'est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité :D
 
autre chose tres importante sinon perdre du poids est impossible:

-s'entourer de gens qui ont plus ou moins la meme mentalité que vous
je parle pour le régime

si tu es en couple et que ta compagne-non mange beaucoup ça ne marchera pas
un régime se fait en équipe jamais seul

ca na l'air de rien mais c le point le plus important
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Salam @Arijj :)

Si c'est juste 4, 5kg à perdre tu pourrais juste réduire le sucre, le grignotage (si il y en a), la bouffe trop grasse..

Parce que si tu déjeunes seulement une soupe et que tu ne dînes pas, ça va être très dur. Et quand tu reprendras une alimentation normale, tu vas vite reprendre les kilos perdus.

Le mieux, c'est de faire tes repas normalement, petit-déjeuner (si tu en prends un), un bon déjeuner et dîner léger. Tu ne bois que de l'eau, tu réduis le sucre et tu verras que ça ira mieux incha'Allah !

Le sport t'aidera également à perdre.

@Mercipapa t'as vu, je me la joue diététicienne ! C'est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité :D
J'essaye déjà de réduire le sucre, je prends mon café et mon thé sans sucre et je compense avec des dattes.
Pour la bouffe grasse, je vais essayer d'éviter un peu plus.

Se priver pour un certain temps n'est pas la solution. Il faut revoir le régime alimentaire pour qu'il soit sain et équilibré.

Le sport me donne plus d'appétit, je ne perds pas du poids avec le sport :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
autre chose tres importante sinon perdre du poids est impossible:

-s'entourer de gens qui ont plus ou moins la meme mentalité que vous
je parle pour le régime

si tu es en couple et que ta compagne-non mange beaucoup ça ne marchera pas
un régime se fait en équipe jamais seul

ca na l'air de rien mais c le point le plus important
J'ai pas encore trouvé la femme de ma vie donc je fais un régime seul pour la trouver et manger sainement ensemble :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
ecoute je suis deja ton coach pour tes graisses
et en plus bénévole
si je dois aussi etre ton coach...comment on dit celui qui s'occupe des couples
soit,
tu lui donnes ton adresse du centre de fitness celui que tu fréquentes pour perdre tes 5 kilos
Tu es mon coach? depuis quand? :eek::D
tu peux reformuler ta dernière phrase? ;)
 
Haut