Me tooPurée ça fait 3 mois j'arrive pas à les perdre, j'aime trop la bonne bouffe![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Me tooPurée ça fait 3 mois j'arrive pas à les perdre, j'aime trop la bonne bouffe![]()
vous etes fait pour vous entendre je l1avais ditMe too![]()
c'est mignonvous etes fait pour vous entendre je l1avais dit
bon je vous laisse vous enverrez des cartes postales
; )
Alors n'oublies pas de consommer des protéines animales ou végétales pour éviter de voir tes muscles fondre, le corps a la fâcheuse habitude de pomper dans les muscler au lieu de la graisse quand il est en manque.tu me démotives avant de le commencer
"Je peux le faire " (bi machiati allah)
je veux enlever que le ventre sans toucher le reste sinon je ressemblerai à un squelette![]()
ça c'est mal partiAlors n'oublies pas de consommer des protéines animales ou végétales pour éviter de voir tes muscles fondre, le corps a la fâcheuse habitude de pomper dans les muscler au lieu de la graisse quand il est en manque.
J'ai eu du mal à reconstruire mes muscles après un régime sans viande, le manque de protéines dans l'alimentation est fatal pour les muscles.ça c'est mal partisi je perds les petits muscles que j'ai, je serais
![]()
J'ai eu du mal à reconstruire mes muscles après un régime sans viande, le manque de protéines dans l'alimentation est fatal pour les muscles.
Heureusement il y a de nombreuses sources de protéines comme les céréales complètes, les légumineux et bien sûr les viandes, œufs .....
Salam @Arijj
Si c'est juste 4, 5kg à perdre tu pourrais juste réduire le sucre, le grignotage (si il y en a), la bouffe trop grasse..
Parce que si tu déjeunes seulement une soupe et que tu ne dînes pas, ça va être très dur. Et quand tu reprendras une alimentation normale, tu vas vite reprendre les kilos perdus.
Le mieux, c'est de faire tes repas normalement, petit-déjeuner (si tu en prends un), un bon déjeuner et dîner léger. Tu ne bois que de l'eau, tu réduis le sucre et tu verras que ça ira mieux incha'Allah !
Le sport t'aidera également à perdre.
@Mercipapa t'as vu, je me la joue diététicienne ! C'est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité![]()
C'est problématique...Me too
Oui tu as raisonle stress contribue beaucoup a la prise de poids
faut te déstresser
Mais t'es toute fineC'est problématique...
Faut que je teste le truc d'arrêter de manger à 18h. Ya le mariage de mon frère dans 1 mois, faut que je les dégage ces 5kg![]()
Tu regardes ?Entendu dans Top Chef.
"L'important, c'est l'Emmental".
Pas de diner et des soupes au déj pendant une semaine, je veux réduire la chehma du ventre![]()
Oui, pareil, j'aime bien Franck cette année.Parfois. En fond sonore.
ça donne des idées.
Je suis fine mais j'ai pris 5kg depuis la fin du M2 ^^Mais t'es toute fine.
Alors pas trip de cochonneries, un peu de sport et voilàJe suis fine mais j'ai pris 5kg depuis la fin du M2 ^^
Ça se voit au niveau de mon ventre, ça me gêne =\
Je m'en fiche complètement des candidats, ce qui m'intéresse, c'est la nourriture, la technique et l'amour du sport.Oui, pareil, j'aime bien Franck cette année.
Je suis allergique au sportAlors pas trip de cochonneries, un peu de sport et voilà.
Je parle de ses créations, pas de lui personnellement, j'aime sa cuisine...Je m'en fiche complètement des candidats, ce qui m'intéresse, c'est la nourriture, la technique et l'amour du sport.
Tu fais de l'eczéma mdr ???Je suis allergique au sport
Les cochonneries je limite...enfin depuis une semaine je fais n'importe quoi, mais j'arrive plus ou moins à limiter x)
C'est exactement ça mdrTu fais de l'eczéma mdr ???
Met Toi à la muscuC'est exactement ça mdr
J'ai tout essayé, le sport et moi c'est une union impossible
Non mais c'est pas possible lolMet Toi à la muscu![]()
'est dommage que je sois loin, on aurait guéri le mal par le mal mdrrrrr.Non mais c'est pas possible lol
Et puis j'ai pas envie de prendre du muscle =P
Il est le favoris je crois.Je parle de ses créations, pas de lui personnellement, j'aime sa cuisine...
Mdr je t'aurais rendue chèvre'est dommage que je sois loin, on aurait guéri le mal par le mal mdrrrrr.
Oui, et vu son niveau par rapport aux autres, c'est normal.Il est le favoris je crois.
Je pars sur une dernière chance.
Étant une femme tu prendras tresssssssss peuNon mais c'est pas possible lol
Et puis j'ai pas envie de prendre du muscle =P
Mais non, mais nonMdr je t'aurais rendue chèvre![]()
Le problème est que je n'aime pas du tout ça et j'abandonne extrêmement vite =\Étant une femme tu prendras tresssssssss peu
Par contre tu seras plus en forme tes muscles plus fermes et élastique un meilleur système immunitaire un meilleur moral Etc Etc
Ah bah dommage j'ai personne autour de moi qui pourrait me motiver comme toiMais non, mais non...
Bah oui... Il n'y a pas de groupes de sport dans ta ville, avec des amateurs qui se réunissent pour se motiver, de façon informelle ?Ah bah dommage j'ai personne autour de moi qui pourrait me motiver comme toi![]()