J'ai contribué à faire connaitre un bon nombre de nouveaux et brillants intellos sur les forums de notre communauté mais la c'est la champions league!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Iwa ba3eda, mabayene fihe asseyame.
Imekane, mataye gar're fihe ramedane :D

La kat9ol f remdane aji net3ellem chwiya dial sber, nsame7 nass, n3emmer l'énergie diali, netmecha chwiya o neb9a hakka en "pleine conscience", ne9ra dine, nesme3 chi 7aja meziana... hada waaaaaaaalo, m7effi lina kerna b had l oumma dial l monafi9ine dialo 12 chhar 3la 12! 😂 😂 😂 😂 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wallah ma fouknachi 7ta zbel ou machakil dialna baynatna mgharba li ki 9olek 8a zmag 8a bledard 8a ryafa 8a l3orbia nass de dakhil ou 8ouwa maji mn dawla okhra i 9olna 7na communauté wa7da 🤣🤣🤣🤣

Ahahahahahhaha f7al walo a khti 8oiwa chi Jean Messiha ki tfella 3lina chkoune 3arfo ahahahhaha 🤣🤣🤣🤣

Rah bnadem kaybewwe9ni bel hbal dialo, b7al ila kanekmi jwan melli kane9rah, kanwelli parano! :D :D Ana aslan makayjinich meslem 7it fih énergie dial chitane ya3ni o melli kane9rah kan9ol la hada chi wa7ed msefto lina... chkoun lli msafto? 😂 😂 😂

cat GIF
 
bon pour parler franchement tu as tjrs tu eu un petit tropisme à la fois pro Algerien , et anti marocain c'est dans ton subconscient je pense
:(
c''est agaçant des fois
Impossible puisque comme tous musulman je ne crois et ne reconnais pas les frontières géo et mentales tracées à la règle par les koufar contrairement aux nationalistes et larbins des colons qui tiennent le Maroc et l'Algérie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
l'affligeance est une émotion plutôt drôle je trouve... Lorsqu'elle résulte de la simplicité d'autrui 😉
#dequoijememèleouietalorsilexistememepascehashtag!etpkjemeparletouteseulemincefautjeprennemonabilifyvitebèèèeeeh
#Dieuguérit

Eh l'égyptienne on était sympa avec toi pourquoi maintenant tu fais ce coup aux marocains? 😂 😂 😂
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Rah bnadem kaybewwe9ni bel hbal dialo, b7al ila kanekmi jwan melli kane9rah, kanwelli parano! :D :D Ana aslan makayjinich meslem 7it fih énergie dial chitane ya3ni o melli kane9rah kan9ol la hada chi wa7ed msefto lina... chkoun lli msafto? 😂 😂 😂

cat GIF
Wa9ila lmou3alim Ibliss :D Sinin ou 8ouwa galess 8na ki dakhel ou kharej nass mn' din daba galass i 8dar 3la mgharba :D khassna n9diw 3li8 wallah!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Impossible puisque comme tous musulman je ne crois et ne reconnais pas les frontières géo et mentales tracées à la règle par les koufar contrairement aux nationalistes et larbins des colons qui tiennent le Maroc et l'Algérie.

@LaceLovA , had l kambo kan salet fel cours tarikh dial Maghrib wella ma3amro ma9rah, l Meghrib ma3amro mab9a m3a lokhrin, dima konna meddabzine m3ahom bach ye3tiwna ttissa3! 😂😂😂😂
 
Eh l'égyptienne on était sympa avec toi pourquoi maintenant tu fais ce coup aux marocains? 😂 😂 😂
On voit à quel point l'hystérie est puissantes chez elle, meme par écrit elles ne peuvent s'empecher d'exploser pour un rien en essayant de faire les tit kayra et tout cela à un age biologique avancé.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tiens il ne manquait plus que l'autre chibani islamophobe guru de ces dames, deja rond, qui rapplique soudainement pour satisfaire ses obsessions quotidiennes.
Tu parles de @Difkoum , ça me fait penser à cet aîné
Qu'est rond comme un melon
Qui a un gros nez
Qui sait plus son nom, Monsieur, tellement qu'il boit
Ou tellement qu'il a bu
Qui fait rien d'ses dix doigts
Mais lui qui n'en peut plus
Lui qui est complètement cuit
Et qui s'prend pour le roi
Qui se soule toutes les nuits
Avec du mauvais vin
Mais qu'on retrouve au matin
Dans la mosquée , qui roupille
Raide comme une saillie
Blanc comme un cierge
Et puis qui bal-bu-tie
Et qui a l'œil qui divague.....

Il faut vous dire Monsieur, que chez ces gens là on argumente pas Monsieur... On troll.
 
@LaceLovA , had l kambo kan salet fel cours tarikh dial Maghrib wella ma3amro ma9rah, l Meghrib ma3amro mab9a m3a lokhrin, dima konna meddabzine m3ahom bach ye3tiwna ttissa3! 😂😂😂😂
Encore une grosse poussée d'hystérie de la secton qui a tenté 5 minutes de se faire passer pour autre chose que l'incarnation de la vulgarité la plus crasse. Son obsession pour la perversion et tout ce qui est obscène a été trop dominant chez elle et ça a explosé en hystérie délirante comme ici.
 

tizniti

Soyons sérieux .
La kat9ol f remdane aji net3ellem chwiya dial sber, nsame7 nass, n3emmer l'énergie diali, netmecha chwiya o neb9a hakka en "pleine conscience", ne9ra dine, nesme3 chi 7aja meziana... hada waaaaaaaalo, m7effi lina kerna b had l oumma dial l monafi9ine dialo 12 chhar 3la 12! 😂 😂 😂 😂 😂
Tatehaderi b'7ale chi fassiya :D
 
Impossible puisque comme tous musulman je ne crois et ne reconnais pas les frontières géo et mentales tracées à la règle par les koufar contrairement aux nationalistes et larbins des colons qui tiennent le Maroc et l'Algérie.

lol j'ai modifié en plus mon message précédent avant de voir ta réponse
je savais que tu allais répondre comme ça , ou nationalisme , frontières ... ce sont des mots ... juste des mots
ou alors dans ce cas comme tu n'utilises jamais ou extrêmement rarement le qualificatif Algerien évite aussi le Marocain stp que tu utlises très facilement dans certains cas
j'ai voulu plusieurs fois ignorer mais tu là n'aides pas .... :D désolée moi en plus je t'aimais bien quand même :D
 
Ce qui est bien avec les islamophobes, les égarés, les fachos et les sectons c'est qu'ils valident tout ce qu'on dit sur eux, suffit de les laisser entre eux à vomir en toute solidarité leurs pitoyables etres et en plus cela fait connaitre la vidéo, bref c'est que du top :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ana a khti may jinichi fbali nmchi fwa7d forum communautaire bich ncritiqué dik nass... f7al kat 9ol lwalida (et très convaincue) wallah nass maghyarine min'na mgharba :D

Wellah ila 3and8a l7a9, ma9eddouch yeste3mrouna fellewel , bghaw yeste3mrouna b had l hedra l khawya dialhoum 3la l oumma et f nefs lwaçt, ma99adinche isebro 3la l kor8 dialhoum, ghadi yetsettaw, idouro idouro o fettali yrej3o lel Meghrib.... had piyale 10 snin din mo o hoa m7effi lina karna ghiiir bach iwejjed o yebda yedkhel o i9ette3 fel Mgharba!

Wa taslim! :D
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Tu parles de @Difkoum , ça me fait penser à cet aîné
Qu'est rond comme un melon
Qui a un gros nez
Qui sait plus son nom, Monsieur, tellement qu'il boit
Ou tellement qu'il a bu
Qui fait rien d'ses dix doigts
Mais lui qui n'en peut plus
Lui qui est complètement cuit
Et qui s'prend pour le roi
Qui se soule toutes les nuits
Avec du mauvais vin
Mais qu'on retrouve au matin
Dans la mosquée , qui roupille
Raide comme une saillie
Blanc comme un cierge
Et puis qui bal-bu-tie
Et qui a l'œil qui divague.....

Il faut vous dire Monsieur, que chez ces gens là on argumente pas Monsieur... On troll.
Le grand Brel.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ce qui est bien avec les islamophobes, les égarés, les fachos et les sectons c'est qu'ils valident tout ce qu'on dit sur eux, suffit de les laisser entre eux à vomir en toute solidarité leurs pitoyables etres et en plus cela fait connaitre la vidéo, bref c'est que du top :D
Wa yallah laisse nous entre nous merci bye bye Jean Messiha on t'a démasqué :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui est bien avec les islamophobes, les égarés, les fachos et les sectons c'est qu'ils valident tout ce qu'on dit sur eux, suffit de les laisser entre eux à vomir en toute solidarité leurs pitoyables etres et en plus cela fait connaitre la vidéo, bref c'est que du top :D

Bach te3refna metta7dine kter men que dik l oumma dial nemm dialek lli makatesla7 l walo! :D
 
lol j'ai modifié en plus mon message précédent avant de voir ta réponse
je savais que tu allais répondre comme ça , ou nationalisme , frontières ... ce sont des mots ... juste des mots
ou alors dans ce cas comme tu n'utilise jamais ou extrêmement rarement le qualificatif Algerien évite aussi le Marocain stp que tu utlises très facilement dans certains cas
j'ai voulu plusieurs fois ignorer mais tu n'aides pas .... :D désolée
Quand j'ai usé du terme marocain dans la description c'est parce que l'auteur lui meme de la vidéo l'utilise et c'est moi qui ajoute maghrébine car je trouve personnellement cela plus juste.
Pourquoi? Parce que le thème de la conf touche les habitants du Maghreb et non les musulmans, meme si Achachi use du terme marocain, c'est en réalité un problème que vive une partie des habitants de TOUT le Maghreb.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wa yallah laisse nous entre nous merci bye bye Jean Messiha on t'a démasqué :D

Bayna chi zmer men dik naw3, ana mankounch mselma ila 9rito nekreh zzamel bouna kamline, mayemkench te9ra8 o t9ol had nass "lemselmine" mezianine, ghadi tebda t9ol ghir ya rebbi izido icheb3o da9 o bombardement o 9tila.
 
Wa yallah laisse nous entre nous merci bye bye Jean Messiha on t'a démasqué :D
Avec ton wola de télé réalité, tu es bien plus proche de jean qui défend la RF et dont tu es le pure produit version racaille que de tout ce que ta mentalité représente et qu'illustre bien la solidarité des athées, des alcoolo, des islamophobes, sectons etc...ont pour toi et tes propos.
 
Bach te3refna metta7dine kter men que dik l oumma dial nemm dialek lli makatesla7 l walo! :D
Les sectons les égarés et les islamophobes ne peuvent que sur jouir, meme si dans ton hystérie catastrophique tu surjoue évidement comme toujours ta situation. Tu sais très bien que tu as raté ta vie, surjouer la jouissance meme dans ce cas ne masquera pas ta désastreuse vie sociale et ta solitude désespérée, comme ta soeur tu sais que c'est foutu et qu'il ne reste plus que l'option chibani alcoolo ou jean messiha.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Wellah ila 3and8a l7a9, ma9eddouch yeste3mrouna fellewel , bghaw yeste3mrouna b had l hedra l khawya dialhoum 3la l oumma et f nefs lwaçt, ma99adinche isebro 3la l kor8 dialhoum, ghadi yetsettaw, idouro idouro o fettali yrej3o lel Meghrib.... had piyale 10 snin din mo o hoa m7effi lina karna ghiiir bach iwejjed o yebda yedkhel o i9ette3 fel Mgharba!

Wa taslim! :D
Ahahhahaha msakine 3yaw may sebro "7na l oumma, 3andna din wa7ed 7na b7al b7al lseksous, twajen, 9faten dialna kamline 3andna salon orientale 7na communauté wa7da" mli fe8mo 7na mgharba bchekhssia dialna, ma bghina ntkhalto m3a8om bdaw ki 3ayro fina f7al 8ade sakht de morjani alias Jean Messiha :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut