J'ai contribué à faire connaitre un bon nombre de nouveaux et brillants intellos sur les forums de notre communauté mais la c'est la champions league!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Avec ton wola de télé réalité, tu es bien plus proche de jean qui défend la RF et dont tu es le pure produit version racaille que de tout ce que ta mentalité représente et qu'illustre bien la solidarité des athées, des alcoolo, des islamophobes, sectons etc...ont pour toi et tes propos.
Wa Télé réalité? Tu oses parler de communauté quand tu ne connais ni la langue arabe ni le dialecte avec ta référence toute claquée de looser. oui je te crois plus sur rien. De 1 tu prouves à quel point la RF que tu critiques tant a fait du bon boulot auprès de toi... tu la vois comme le centre de l'univers au point de penser qu'on en fait forcément partie, je ne suis pas et ne veux pas faire partie de ta France islamophobe pourrie qui nourrit ton obsession...ensuite si tu étais vraiment musulman tu serais toi même solidaire de tout le monde et au pire tu prierais pour moi l'islamophobhe alcoolique athée... Allah y 8dik vraiment j'ai de la peine pour toi... faut être sacrément malheureux pour être autant obsédé par ceux dont les principes sont à mille lieux des nôtres et ouvrir un topic pour cracher sur une communauté. Allah y n3al tassela de l'oumma dialek
 
Dernière édition:
Oui oui je te crois plus sur rien.
Tu crois vraiment qu'une rageuse hystérique d'age avancé et dont personne ne veut qui n'a que le mensonge et l'obscénité comme argument qui se fait soutenir par tout ce qui est islamophobe, pervers et haineux ait la moindre importance pour moi? Tu crois que je ne vais pas dormir parce que t'as rien trouvé à faire de ta nolife pourrie que trainer obsessionnellement sur mes thread alors que tu as l'age d'avoir des enfants scolarisés et de t'occuper de chose bien plus importante que ma modeste personne.
Les perdues comme toi, les victimes du système me font vraiment pitié mais en meme temps comme je le dis autour de moi, c'est mieux comme ça, c'est une sorte de sélection naturelle positive.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tu es le pure produit version racaille que de tout ce que ta mentalité représente et qu'illustre bien la solidarité des athées, des alcoolo, des islamophobes, sectons etc...ont pour toi et tes propos.
Tu parles de @Marok19, qui affiche toute sa solidarité et son affection envers ses frères alcoolo et qu'elle l'affiche au grand jour.
Rappel:
L'alcool se boit avec modération. Un verre par jour et pas tous les jours.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu crois vraiment qu'une rageuse hystérique d'age avancé et dont personne ne veut qui n'a que le mensonge et l'obscénité comme argument qui se fait soutenir par tout ce qui est islamophobe, pervers et haineux ait la moindre importance pour moi? Tu crois que je ne vais pas dormir parce que t'as rien trouvé à faire de ta nolife pourrie que trainer obsessionnellement sur mes thread alors que tu as l'age d'avoir des enfants scolarisés et de t'occuper de chose bien plus importante que ma modeste personne.
Les perdues comme toi, les victimes du système me font vraiment pitié mais en meme temps comme je le dis autour de moi, c'est mieux comme ça, c'est une sorte de sélection naturelle positive.
9awed 3liya a selgote lakhore (demande à quelqu'un de ta communauté de te traduire je sais que ça te rend malade de même pas comprendre la langue des gens de ta communauté)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Voila un concentré de ce qu'est l'éducation des égarés, des islamophobes, des harki, secton et autres produits de la RF : De le vulgarité, le mensonge comme fondement et la perversion comme obsession.
Allez 9awed 3liya 9alek wa c'est le langage de téléréalité t'as même pas des notions de base en arabe
 
Eh comme toute immonde racaille c'est partie en vrille de vulgarités. Le pire c'est que tu n'es pas une gamine et donc on pourrait dire la pov elle est jeune, défavorisée socialement, complètement déboussolée, c'est la faute de son manque d'éducation, milieu d'égaré, n'a aucune notion de classe et finesse...
Le pire c'est que tu as toutes ces tares à un age avancé!
 

tizniti

Soyons sérieux .
9awed 3liya a selgote lakhore (demande à quelqu'un de ta communauté de te traduire je sais que ça te rend malade de même pas comprendre la langue des gens de ta communauté)
Voila un concentré de ce qu'est l'éducation des égarés, des islamophobes, des harki, secton et autres produits de la RF : De le vulgarité, le mensonge comme fondement et la perversion comme obsession.
Fréro, je suis prêt à t'aider à éradiquer tous ces pervers issus de l'éducation de la RF mais @Marok19 , elle est pire car elle a grandit dans l'éducation belge.
Et là, c'est impossible d'éradiquer le variant belge.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Eh comme toute immonde racaille c'est partie en vrille de vulgarités. Le pire c'est que tu n'es pas une gamine et donc on pourrait dire la pov elle est jeune, défavorisée socialement, complètement déboussolée, c'est la faute de son éducation.....
Le pire c'est que tu as toutes ces tares à un age avancé!
C'est marrant la seule chose que tu as compris ici quand on parle la langue des gens de ta communauté (enfin d'après toi) c'est ça c'est dire à quel point tu es un voyou complexé qui ne maîtrise que la langue du colon de la RF
 
A

AncienMembre

Non connecté
Eh l'égyptienne on était sympa avec toi pourquoi maintenant tu fais ce coup aux marocains? 😂 😂 😂
puss in boots cat eyes GIF
 
C'est marrant la seule chose que tu as compris ici
Tu démontres juste tout ce que je dénonce, le pire produit de la RF, la racaille vulgaire, perverse, obscène ,sans féminité, sans valeur, totalement déraciné et engluer dans la culture trash, télé réalité, les clips, RS et tout ce qui se fait de plus ignoble.
Le pire dans ta situation c'est que tu sais qu'elle est pourrie, tu as beau trouvé des motif de fierté, tu vois bien que le temps passe sur tes rides, que tes revenus minables ne masqueront rien, que tes fake copines ont beau se soutenir ça ne servira à rien...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il n'y a pas que mielle qui a des arguments affligeants, il y'en à d'autres dans le forum.
Je ne citerais que certains comme @FemmeDeLaiYi (alors celle la), @Difkoum qui s'ennuie dans sa maison de retraite, @godless qui est africain et qui se fait passer pour un maghrebin, @nordia ( qui cache son athéisme le plus virulent, @Ebion qui n'hésite pas à draguer les plus pieuses de nos sœurs bladinettes.....
@Pop586 qui ne parle pas un Mt de notre langue la Darija et qui se fait passer pour un marocain..... Et d'autres que je ne veut pas griller.....et qui polluent le forum.
Affligeant et triste pour notre forum qui sombre dans l'abîme des argumentations infantilles :pleurs:
Heureusement qu'il a des intervenants qui les remettent à leur place.
Moi? Me faire passer pour maghrébin?🤔
Non, moi je suis, comme mon frère @morjani , de la communauté non maghrébine.😊
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu démontres juste tout ce que je dénonce, le pire produit de la RF, la racaille vulgaire, perverse, obscène ,sans féminité, sans valeur, totalement déraciné et engluer dans la culture trash, télé réalité, et tout ce qui se fait de plus ignoble.
Le pire dans ta situation c'est que tu sais qu'elle est pourrie, tu as beau trouvé des motif de fierté, tu vois bien que le temps passe sur tes rides, que tes revenus minables ne masqueront rien, que tes fake copines ont beau se soutenir ça ne servira à rien...
En réalité et c'est le plus désolant on a beau t'expliquer que la RF ne représente pas le monde, tu ne veux pas comprendre...finalement même le français tu ne le maitrises pas! Le déraciné c'est toi qui bla neffs t'accroche à une communauté dont tu ne connais rien et à laquelle tu n'appartiendras jamais... ce qui te rend bête et méchant... je passe les propos misogynes qui sont contraires aux principes de l'Islam, âge, rides... je n'ai jamais regardé la télé-réalité ça a l'air d'être ta came toi qui pensais que "wa" était du langage de télé-réalité ca fait vraiment pitié... le bon produit de la RF c'est bien toi qui a décrété ce que c'était la réussite, la culture (en évoquant le rap auquel tu sembles ne rien y connaître)..
Que font mes revenus minables ici? Une autre de tes frustrations?
 
@morjani tu as attiré la dream team du forum la tu es mal barré
Comme je l'ai dit plus haut, j'adore à quel point les théories sociologiques se réalisent concrètement. Les islamophobes, les égarés, les sectons, les harki et les nazillons de toute sorte se solidarisent naturellement contre nous.
Puis le fait qu'ils se sont tous réunis ici démontre à quel point nous avons raisons quand on les décrit comme menteurs, obscènes, vulgaires, rageux, pervers , obsessionnels et nolife.
Bref tutto a posto :D
 
En réalité et c'est le plus désolant on a beau t'expliquer que la RF ne représente pas le monde
Tu la représente parfaitement, tu es son enfant et ce dans toute sa vulgarité, perversion et obscénité comme tu le démontre ici avec tes réactions hystérique et de nolife obsessionnelle en échec social.
 

Chemker

Compte désactivé
Notre fréro Rachid Achachi essaye ici avec brio de donner son avis sur un sujet très délicat, la schizophrénie de certains marocains et donc plus largement de certains maghrébins.
Beaucoup de concepts sont formidablement expliqués, une grande pédagogie, discours ultra structuré, clair et enrichissant sur plusieurs aspect (rien n'est parfait).
A relayer un max!

Salam morjani,

De quelle origine es-tu ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu la représente parfaitement, tu es son enfant et ce dans toute sa vulgarité et obscénité comme tu le démontre ici.
Je ne suis pas française et je n'y ai jamais vécu...mais les 7mirs esclaves atteints du syndrome de Stockholm comme toi sont incapables de l'intégrer. Vois moi même comme une Macroniste si ça me permet de ne pas être intégrée dans ta communauté de merdde
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut