J'ai contribué à faire connaitre un bon nombre de nouveaux et brillants intellos sur les forums de notre communauté mais la c'est la champions league!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne suis pas française
Tu l'es absolument, tu as toute les caractéristique de la fille de la RF, tu fais juste partie de la classe sociale la plus défavorisée, celle qui n'a rien d'autre que la vulgarité télé qui constituent tes références au niveau de valeurs et qui ont détruit ta vie.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu l'es absolument, tu as toute les caractéristique de la fille de la RF, tu fais juste partie de la classe sociale la plus défavorisée, celle qui n'a rien d'autre que la vulgarité télé qui constituent tes références au niveau de valeurs et qui ont détruit ta vie.
Tu fais également partie de ceux qui ont un dénigrement de classe? Allez oust cafard
 
@Ibrams ,attend je te sors et je te remets au bon endroit:

Regarde la pièce jointe 284992
Elle est fière de son truc d'une vulgarité sans nom que n'oserait pas poster des ados éduqués dans des centres spéciaux ou dans un gangs de la street. Comme sa soeur elle a l'age d'avoir des enfants scolarisés et de faire des choses importantes dans la vie, mais non elle passe sa nolife obsesionnellement sur mes threads et entre autre balancer des gifs de tarés qu'elle poste en surjouissant! Quelle misère!
 
A

AncienMembre

Non connecté
9awed 3liya a selgote lakhore (demande à quelqu'un de ta communauté de te traduire je sais que ça te rend malade de même pas comprendre la langue des gens de ta communauté)

Fellewel maddit majebt 7tta n8ar lli mcha yetsetta melli 9olt lih melli kan9olo roumi 3la chi 7aja, me3nat8a marahach asel8a men leblad o assl8a gawri hahaha, temmak 3refto machi 7tta "3erbi" 7it 7na wakha nass makayedroch b darija meziane kayfe8mo had le7wayej.

Rah galess kayberred 3lih b chi apéro o galess kayesetta 3la nass, kay9eyyel kayetle9 f les sujets dial zbel bach ibehdel lemselmine bel3ani o i9oulo fettali: aji tchoufo, haaa, kolchi mettafe9 m3ah o bien sûr kayjem3o k7al rass kamel, makateb9ach wach meslem wella agnostic wella athée, kate9wad 3lina kamline haaaaa 3lach khassna netta7do o baraka men dik tmenyik dial dine o mane3ref chno, 7na mgharba o safi. :cool:
 

Ibrams

Bladinaute averti
Elle est fière de son truc d'une vulgarité sans nom que n'oserait pas poster des ados éduqués dans des centres spéciaux ou dans un gangs de la street. Comme sa soeur elle a l'age d'avoir des enfants scolarisés et de faire des choses importantes dans la vie, mais non elle passe sa nolife obsesionnellement sur mes threads et entre autre balancer des gifs de tarés qu'elle poste en surjouissant! Quelle misère!
Ah ben je te les dis la dream team
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai la flemme de re écrire mon pavé, mais j'aimerais vous exposer une reflexion sur le topic qui remet en question l'existence d'Allah en citant la famine d'enfants, et, peut-être que si tout le monde voit la vérité au-dit pavé, nous pourrons considérer qu'il est pathétique de stigmatiser, catégoriser et/ou même nommer les autres. (en bref pour les plus prompt à juste répondre, j'ai découvert l'onglet multi-citation et je m'aime un peu trop).
"Nous avions proposé aux cieux, à la terre et aux montagnes la responsabilité (de porter les charges de faire le bien et d'éviter le mal). Ils ont refusé de la porter et en ont eu peur, alors que l'homme s'en est chargé; car il est très injuste (envers lui-même) et très ignorant."(Coran,33:72)

Il ya des calomniateurs, des âmes mauvaises, et aussi des pieux croyants au cœur tendre, des ignorants inique et ignare, et des ignorants altruistes et bon. Il ya de tout types de personnes.
Allah permet le mal que nous commettons SEULEMENT pour nous guider, et/ou nous absoudre ici bas HMDLLAH, ou nous enlever notre subsistance lorsqu'on à pas respecté celle ci. Bien sûr un enfant innocent, comment peut-il être autre qu'ignorant, altruiste et bon lorsqu'il meurt de faim ?...
Nous savons que plusieurs avertissements Du jour de La rétribution sont déjà présents à notre époque, c'est un fait avéré et évident. Exemple:
Des industries tuent presque des employés pour l'extraction de pétrole et bousille la terre, pendant que les gouvernements augmentent les taxes salariales et sur l'essence, sans forcément qu'il y ait un système social qui redistribue les taxes dans tout les pays et MÊME en France je ne trouve pas toujours un homme ayant fait 10 ans d'études égal de salaire à Macron... Clairement, à quoi ça sert aux hommes de pouvoirs avoir autant de tunes pendant que des enfants meurent de faim ? Des inégalités telles seront considérées en bien (inversion de la perception) lors de la fin. Et les personnes qui fument, boivent, dépensent, amassent les biens et les babioles, ont oublié comment notre prophète (SAS) dont le comportement nous est recommandée dans le Coran (S33V21) à vecu, dans quelles conditions, et malgrés tout avec quelle générosité...
Si nous sommes écœurés d'être sur la terre et d'assister à la turpitude et le mal, nous devons y remédier en commençant par nos propres âmes. Sinon, c'est que nous aimons nos démons et que nous ignorons les bienfaits d'Allah dont certes un 40eme est sur Sa terre.
Dans Ses 99 noms, le cruel n'y est pas !
 
A

AncienMembre

Non connecté
En attendant elle est assez riche pour que je ne sois pas comme toi à essayer de m'accaparer une culture et une communauté, la mienne me rejetant...;)

Hada dayer b7al chi byed kayebda yebki o ye7wal o ighewwegt melli kaychof chi 7ad dayer rasta hahahahahaha, kayen wa7ed l matal kay9ol : djaja kat9a9i (kaddir dik sawt: 9a9 9a9 9a9 melli katebghi tbeyyed) o ddik kayderro zekko ! :D :D :D
 
Dernière modification par un modérateur:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je rappelle à la mytho nolife que c'est toi qui est venu sur MON thread vomir ta haine, tes frustrations en mode hystérique de la vieille ratée.
Ton thread? Non sur un thread d'un sale haineux rageux qui veut venir nous expliquer comment les marocains trop modenes soumis au colon en utilisant la langue du colon, t'as cru qu'on était jésus, à te tendre l'autre joue?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hada dayer b7al chi byed kayebda yebki o ye7wal o ighewwegt melli kaychof chi 7ad dayer rasta hahahahahaha, kayen wa7ed l matal kay9ol : djaja kat9a9i (kaddir dir sawt: 9a9 9a9 9a9 melli katebghi tbeyyed) o ddik kayderro zekko ! :D :D :D
Daba 8ad sakht ma jbar may jaweb bda be lme3your 3la tserbia ikhhh lkhnez ki 3amel
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Fellewel maddit majebt 7tta n8ar lli mcha yetsetta melli 9olt lih melli kan9olo roumi 3la chi 7aja, me3nat8a marahach asel8a men leblad o assl8a gawri hahaha, temmak 3refto machi 7tta "3erbi" 7it 7na wakha nass makayedroch b darija meziane kayfe8mo had le7wayej.

Rah galess kayberred 3lih b chi apéro o galess kayesetta 3la nass, kay9eyyel kayetle9 f les sujets dial zbel bach ibehdel lemselmine bel3ani o i9oulo fettali: aji tchoufo, haaa, kolchi mettafe9 m3ah o bien sûr kayjem3o k7al rass kamel, makateb9ach wach meslem wella agnostic wella athée, kate9wad 3lina kamline haaaaa 3lach khassna netta7do o baraka men dik tmenyik dial dine o mane3ref chno, 7na mgharba o safi. :cool:
9alek "wa" l8adra dtelerealite khnezz

Hamdoullah :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est quoi ton problème avec les gens qui ont ratés leur vie? T'es mauvais à ce point? Allez dégage hysterique dbessa7

Rah kayekraaaaa8 rasso c'est pour ça walakin hoa mochkilto ma3and8a dwa... mayekra8ch ko tzad meghribi walakin 3arfa , s3iiiib tkoun meghribi s3ib! HAHAHAHAHAHA! :D :D :D

O hadi ma3and8a 7al! :D

O ko kan meslem bessa7, ko rah 9ra ghir dik l fati7a lli katkoun ghir fellewel dial l 9or'ān o ghadi yefhem bi anna kant9olo yarebbi khellina f tri9... l islam ma3amro makan 3la le résultat, l mohim kol ma rak 3ayech o kat7awel, kolma rak meziane. Walakin zwamel b7alo tkhewro tellement f had deniya que daba f9ad l amal o baghi iberred8a fel mselmine! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui, c'est le mien et évidement comme tu es stérile et rageuse, tu traines dessus, incapable de mettre au monde quoi que ce soit, tu vas sur le thread des autres vomir ta haine, ton obscénité et ta vulgarité.
Toi c'est sûr qu'on aurait pas du te mettre au monde. Quel gâchis de la nature... ta vie de haineux complexé est une véritable erreur de la nature
 
A

AncienMembre

Non connecté
9alek "wa" l8adra dtelerealite khnezz

Hamdoullah :love:

Tsibo hada f chi blad talef f zok França o kaychof les maghrébins ghir f télé o daba kaydir fiha rah fel fer9a dialna hahahahahaha! :D

Weld la7ram mazal fih douda dial l isti3mar , dayer fiha meslem o mazal baghi ye7kem fina o i9oul lina chkoun meslem o chknoun machi meslem haahahahahahahahahahahaha! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voila! :D
Ce qui est magnifique avec ce thread c'est que vous avez bien étaler votre nature, tu illustre parfaitement la fille de la RF.
j'ai la flemme de re écrire mon pavé, mais j'aimerais vous exposer une reflexion sur le topic qui remet en question l'existence d'Allah en citant la famine d'enfants, et, peut-être que si tout le monde voit la vérité au-dit pavé, nous pourrons considérer qu'il est pathétique de stigmatiser, catégoriser et/ou même nommer les autres. (en bref pour les plus prompt à juste répondre, j'ai découvert l'onglet multi-citation et je m'aime un peu trop).
"Nous avions proposé aux cieux, à la terre et aux montagnes la responsabilité (de porter les charges de faire le bien et d'éviter le mal). Ils ont refusé de la porter et en ont eu peur, alors que l'homme s'en est chargé; car il est très injuste (envers lui-même) et très ignorant."(Coran,33:72)

Il ya des calomniateurs, des âmes mauvaises, et aussi des pieux croyants au cœur tendre, des ignorants inique et ignare, et des ignorants altruistes et bon. Il ya de tout types de personnes.
Allah permet le mal que nous commettons SEULEMENT pour nous guider, et/ou nous absoudre ici bas HMDLLAH, ou nous enlever notre subsistance lorsqu'on à pas respecté celle ci. Bien sûr un enfant innocent, comment peut-il être autre qu'ignorant, altruiste et bon lorsqu'il meurt de faim ?...
Nous savons que plusieurs avertissements Du jour de La rétribution sont déjà présents à notre époque, c'est un fait avéré et évident. Exemple:
Des industries tuent presque des employés pour l'extraction de pétrole et bousille la terre, pendant que les gouvernements augmentent les taxes salariales et sur l'essence, sans forcément qu'il y ait un système social qui redistribue les taxes dans tout les pays et MÊME en France je ne trouve pas toujours un homme ayant fait 10 ans d'études égal de salaire à Macron... Clairement, à quoi ça sert aux hommes de pouvoirs avoir autant de tunes pendant que des enfants meurent de faim ? Des inégalités telles seront considérées en bien (inversion de la perception) lors de la fin. Et les personnes qui fument, boivent, dépensent, amassent les biens et les babioles, ont oublié comment notre prophète (SAS) dont le comportement nous est recommandée dans le Coran (S33V21) à vecu, dans quelles conditions, et malgrés tout avec quelle générosité...
Si nous sommes écœurés d'être sur la terre et d'assister à la turpitude et le mal, nous devons y remédier en commençant par nos propres âmes. Sinon, c'est que nous aimons nos démons et que nous ignorons les bienfaits d'Allah dont certes un 40eme est sur Sa terre.
Dans Ses 99 noms, le cruel n'y est pas !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Rah kayekraaaaa8 rasso c'est pour ça walakin hoa mochkilto ma3and8a dwa... mayekra8ch ko tzad meghribi walakin 3arfa , s3iiiib tkoun meghribi s3ib! HAHAHAHAHAHA! :D :D :D

O hadi ma3and8a 7al! :D

O ko kan meslem bessa7, ko rah 9ra ghir dik l fati7a lli katkoun ghir fellewel dial l 9or'ān o ghadi yefhem bi anna kant9olo yarebbi khellina f tri9... l islam ma3amro makan 3la le résultat, l mohim kol ma rak 3ayech o kat7awel, kolma rak meziane. Walakin zwamen b7alo tkhewro tellement f had deniya que daba f9ad l amal o baghi iberred8a fel mselmine! :D
Ahahhahaha ma 3ando z8ar meskine bzez khsso i koun maghrabi wa9ila...

Mounafi9 kaffir dbessa7 wallah
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut