indecise1
VIB
On le fait pourtant tous en en ayant plus ou moins conscience.Quand tu es dehors juste pour te balader tu n'as aucun rôle à jouer ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On le fait pourtant tous en en ayant plus ou moins conscience.Quand tu es dehors juste pour te balader tu n'as aucun rôle à jouer ....
Jouer un rôle dans la "street" très peu pour moi, ces gens ne sont rien pour moi à part des cas socOn le fait pourtant tous en en ayant plus ou moins conscience.
Bah tu vas les ignorer ... ce qui en soi est un rôle.Jouer un rôle dans la "street" très peu pour moi, ces gens ne sont rien pour moi à part des cas soc
Je les ignore pas, salam salam point barre, mes frangins la même, salam serrage de main et bastaBah tu vas les ignorer ... ce qui en soi est un rôle.
hahaha aussiL'étoile de mer .....![]()
Lol donc tu vois pas besoin de manger ou d’être mangé , le no calculage y a pas mieuxhahaha aussi
.....tu dis n'importe quoi....J'ai remarqué que plus on méprise les gens plus ils font les toutous.
Eh bien si c'est la solution pour avoir la paix...why not ...
Tu prends des nouvelles de ceux qui en prennent aussi point barreJ'ai fait un énorme tri dans mon repertoire telephonique.
Je ne donne plus de nouvelles à personne.
Fini les gentils SMS dans lesquels je prenais des nouvelles des gens .
Tu prends des nouvelles de ceux qui en prennent aussi point barre
Donc si ils ne le méritent pas ne le fais pas et ce n'est pas de la méchanceté c'est de la logiqueOui.
Avant j'étais trop gentille
Je prenais des nouvelles des gens .
Finalement ils ne le méritent pas.
Donc si ils ne le méritent pas ne le fais pas et ce n'est pas de la méchanceté c'est de la logique
On est une communauté oui mais toi tu as été déçu par celle ci donc éloignes toi en quelques temps et tu verras que ce n'est pas la communauté qui t'as fait du mal mais certaines personnes de cette communauté.On est censé être une " communauté".... non?.
Ou alors je suis trop utopiste ?
Euh moi perso tu pousses la poussette de mon gosse avec ton pied je t'en décolle une directe je cherche même pas à comprendre et que tu sois rebeu babtou chinoiseAujourd'hui j'ai été dans ma méchante attitude
Une jeune maghrébine avec sa poussette m'a barré le passage.
Elle a vu que je voulais passer, m'a jeté un regard mauvais et a continué sa conversation téléphonique
Quand j'étais gentille j'aurais demandé poliment si elle pouvait déplacer sa poussette.... sauf que là j'ai même pas perdu de temps, j'ai poussé sa poussette avec mon pied.
Et je suis passée.
Elle n'a rien dit la pouff.
Voilà comment fonctionnent les êtres humains.
On a tous des épreuves dans la vie et surement pour certain plus dures que @LaKabyle75@LaKabyle75 moi je te comprend totalement et c'est pas volontaire de ta part c'est juste que les epreuves font que tu te cree une carapace et ta pas tord
j'ai jamais parler de méchanceté enfait lool mais pas grave, ce defendre c'est pas etre mechant, avoir du caractere ne veux pas dire etre mechant non plus, ne plus être gentille ne veux pas dire l'inverse .. voilaOn a tous des épreuves dans la vie et surement pour certain plus dures que @LaKabyle75
Se forger une carapace c'est très bien, être méchante gratuitement c'est ridicule, tu remplis ton cœur de haine et je te jure ça se voit sur la tronche d'une personne cette aigreur
@LaKabyle75 parle de méchanceté je n'ai jamais dit que c'était toi ^^ et je pense qu'elle confond être méchante et ne pas se laisser marcher sur les piedsj'ai jamais parler de méchanceté enfait lool mais pas grave, ce defendre c'est pas etre mechant, avoir du caractere ne veux pas dire etre mechant non plus, ne plus être gentille ne veux pas dire l'inverse .. voila
Aujourd'hui j'ai été dans ma méchante attitude
Une jeune maghrébine avec sa poussette m'a barré le passage.
Elle a vu que je voulais passer, m'a jeté un regard mauvais et a continué sa conversation téléphonique
Quand j'étais gentille j'aurais demandé poliment si elle pouvait déplacer sa poussette.... sauf que là j'ai même pas perdu de temps, j'ai poussé sa poussette avec mon pied.
Et je suis passée.
Elle n'a rien dit la pouff.
Voilà comment fonctionnent les êtres humains.
Tu es trop agressive toi et ton mari te corrige pas? il devrait tu es infernale!!!![]()
On a tous des épreuves dans la vie et surement pour certain plus dures que @LaKabyle75
Se forger une carapace c'est très bien, être méchante gratuitement c'est ridicule, tu remplis ton cœur de haine et je te jure ça se voit sur la tronche d'une personne cette aigreur
Pousser la poussette de ce gosse gratuitement c'est quoi ? c'est lui qui t'as empêché de passer ou sa mère ?Non je n'ai pas dit que j allais être méchante gratuitement
Je vais être méchante avec les gens qui se comportent mal avec moi
Et aussi je ne vais plus aider les personnes en détresse.
salam @LaKabyle75,
lol je disais souvent ça mais malheureusement le naturel reviens! lol
j'ai essayer a mon travail d'être froide! lool
j'essaie de ne pas trop montrer ma gentillesse mais pas être méchante, ça ne t'apporte rien...c'est mieux d'être ferme!
Elle se sent peut-être inférieure à toi ... ça peut rendre méchant ou alors pour d'autres raisons comme celle de chercher à gagner l'affection de ta mère en copiant son comportement .... ça ne l'excuserait pas hein.@indecise1 non ton raisonnement ne tient pas la route
Tu oublies qu'il y a des gens méchants GRATUITEMENT.
J'ai une soeur jalouse de moi
Pourtant elle a eu une tendre enfance
Je le sais , j'ai vécu avec elle.
Euh moi perso tu pousses la poussette de mon gosse avec ton pied je t'en décolle une directe je cherche même pas à comprendre et que tu sois rebeu babtou chinoise
Broken Mimiines, brokenL'étoile de mer .....![]()
Justement, le suivisme n’est pas une fatalité.Un jeune peut se balader dehors sans être en attente d'une livraison de drogue ...
Le monde est un vaste théâtre ......c'est ainsi : )