J'ai décidé de devenir méchante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaKabyle75
  • Date de début Date de début
J'ai fait un énorme tri dans mon repertoire telephonique.
Je ne donne plus de nouvelles à personne.
Fini les gentils SMS dans lesquels je prenais des nouvelles des gens .

@Marok19
Le forum et la vraie vie c'est différent
Ici cest mon exutoire.
Je me défoule.
Dans la vraie vie je suis très calme, souriante, altruiste, attentionnée, serviable.
Enfin...je suis en train de changer pour devenir une petite peste égoïste
Ca paie mieux.

Je suis facile à vivre
Je suis du genre à être heureuse quand je mange à ma faim, que je dors bien et que je voyage.

Je ne demande rien d'autre à la vie.

Je n'ai jamais rêvé d'être riche ou d'avoir un prince charmant ou une villa ou une Mercedes.

Malheureusement les gens m ont rendue névrosée.
Et cela entrave mon bonheur.

@indecise1 non ton raisonnement ne tient pas la route
Tu oublies qu'il y a des gens méchants GRATUITEMENT.

J'ai une soeur jalouse de moi
Pourtant elle a eu une tendre enfance
Je le sais , j'ai vécu avec elle.

Aujourd'hui j'ai été dans ma méchante attitude
Une jeune maghrébine avec sa poussette m'a barré le passage.
Elle a vu que je voulais passer, m'a jeté un regard mauvais et a continué sa conversation téléphonique
Quand j'étais gentille j'aurais demandé poliment si elle pouvait déplacer sa poussette.... sauf que là j'ai même pas perdu de temps, j'ai poussé sa poussette avec mon pied.
Et je suis passée.
Elle n'a rien dit la pouff.

Voilà comment fonctionnent les êtres humains.

On est censé être une " communauté".... non?.
Ou alors je suis trop utopiste ?
On est une communauté oui mais toi tu as été déçu par celle ci donc éloignes toi en quelques temps et tu verras que ce n'est pas la communauté qui t'as fait du mal mais certaines personnes de cette communauté.
Tu idéalises trop les gens et leurs rapports donc tu es forcément déçue

Elle a vu que je voulais passer, m'a jeté un regard mauvais et a continué sa conversation téléphonique
Quand j'étais gentille j'aurais demandé poliment si elle pouvait déplacer sa poussette.... sauf que là j'ai même pas perdu de temps, j'ai poussé sa poussette avec mon pied.
Et je suis passée.

Euh moi perso tu pousses la poussette de mon gosse avec ton pied je t'en décolle une directe je cherche même pas à comprendre et que tu sois rebeu babtou chinoise

@LaKabyle75 moi je te comprend totalement et c'est pas volontaire de ta part c'est juste que les epreuves font que tu te cree une carapace et ta pas tord
On a tous des épreuves dans la vie et surement pour certain plus dures que @LaKabyle75
Se forger une carapace c'est très bien, être méchante gratuitement c'est ridicule, tu remplis ton cœur de haine et je te jure ça se voit sur la tronche d'une personne cette aigreur

On a tous des épreuves dans la vie et surement pour certain plus dures que @LaKabyle75
Se forger une carapace c'est très bien, être méchante gratuitement c'est ridicule, tu remplis ton cœur de haine et je te jure ça se voit sur la tronche d'une personne cette aigreur
j'ai jamais parler de méchanceté enfait lool mais pas grave, ce defendre c'est pas etre mechant, avoir du caractere ne veux pas dire etre mechant non plus, ne plus être gentille ne veux pas dire l'inverse .. voila

j'ai jamais parler de méchanceté enfait lool mais pas grave, ce defendre c'est pas etre mechant, avoir du caractere ne veux pas dire etre mechant non plus, ne plus être gentille ne veux pas dire l'inverse .. voila
@LaKabyle75 parle de méchanceté je n'ai jamais dit que c'était toi ^^ et je pense qu'elle confond être méchante et ne pas se laisser marcher sur les pieds

Tu es trop agressive toi et ton mari te corrige pas? il devrait tu es infernale!!! :prudent:

Et je suis passée.

Non je n'ai pas dit que j allais être méchante gratuitement
Je vais être méchante avec les gens qui se comportent mal avec moi
Et aussi je ne vais plus aider les personnes en détresse.

@indecise1 non ton raisonnement ne tient pas la route
Tu oublies qu'il y a des gens méchants GRATUITEMENT.

J'ai une soeur jalouse de moi
Pourtant elle a eu une tendre enfance
Je le sais , j'ai vécu avec elle.
Elle se sent peut-être inférieure à toi ... ça peut rendre méchant ou alors pour d'autres raisons comme celle de chercher à gagner l'affection de ta mère en copiant son comportement .... ça ne l'excuserait pas hein.

Sinon ton sujet me fait penser à un proverbe marocain "maddir khir maytra bass" (= ne fait pas du bien et tu n'auras pas de mal ).
C'est un peu comme ça que fonctionne beaucoup chez nous, alors on fait du bien uniquement lorsque peut planifier un retour sur investissement :D

Retour