J'ai découvert une identité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
Salam 3Aleykoum,

C'est la pénurie d'essence ! Il y'a plein de station en rade, dans toutes les stations que j'ai vu , il y'a des affiches " hors service " ou "plus de gazoile " et il n'en parle que vaguement aux info ! en région parisienne rare sont les stations on l'on peut s'approvisionner !

Ou faites vous le plein dans le 93 ?

En region parisienne ?

Et la particularité de BB c'est qu'il ouvre souvent des postes qui sort de l'ordinaire ( donc "des histoires de ouf"... ). (Et Tazana stipule qu'elle a participer à ses postes "à la ***", pas que ce soit typique a beurberry mais...

Comme le disent beaucoup de ses lecteurs, comme

Ben dis donc il t'en arrive des histoires fantastiques ou alors tu as des reves hallucinants :rolleyes:

Plus je te lis et moins je crois a tout ce qui t'arrives

+ dans pleins de ses postes Taza poste une réponse....

http://www.bladi.info/230935-vole-produits-beaute-femme/

Lol BB a un jour poster sa photo et c'est un chiffre bien adéquat d'après ce que j'ai vu. Sinon sur une échelle de 1 à 10, il est à 7 au niveau de la bogossitude lol.

Si si le climat est tendu, le suspect espère ne pas être repéré. Je vais pas dévoiler son identité. Je pense que je me ferais des ennemis. Mais bon je pense que la prochaine fois, il ne fera pas son malin avec son black beurry

J'ai pris ce matin le bus et j'étais derrière un bladinaute. Avec son blackeberry il consultait son compte bladi et bah franchement je peux vous dire que ce bladinaute je ne l'aurai jamais imaginé comme ça ...je l'ai démasqué et j'ai déjà participé à ses postes débiles. Il n'a pas l'âge de son profil et je pense qu'il s'est vraiment inventé une vie. Qui s'y reconnaît?

==> Ce "jeux de mot" est très suspect! Car tu appelle généralement un blackberry comme il se doit et non " black beurry", généralement quand on dit ce genre de mot " de travers" on le dit plus souvent que " une fois" .

Qui peut poursuivre les recherches? :-D

Et la particularité de BB c'est qu'il ouvre souvent des postes qui sort de l'ordinaire ( donc "des histoires de ouf"... ).

Comme le disent beaucoup de ses lecteurs, comme:

+ dans pleins de ses postes Taza poste une réponse....

http://www.bladi.info/230935-vole-produits-beaute-femme/

==> Ce "jeux de mot" est très suspect! Car tu appelle généralement un blackberry comme il se doit et non " black beurry", généralement quand on dit ce genre de mot " de travers" on le dit plus souvent que " une fois" .

Qui peut poursuivre les recherches? :-D

lis ce que j ai mis en haut, BB ne s est pas connecté ce matin :langue:

lis ce que j ai mis en haut, BB ne s est pas connecté ce matin :langue:

Je ne sais pas si lorsqu'on se connecte en hors ligne s'affiche l'heure de notre connexion!

D'ailleurs ce n'est pas obliger que ce soit la vérité le fait que c'était " ce matin" ... peut-être que c'était hier...

Une chose m'interpele aussi, c'est que beurberry possède une voiture :-D

M'enfin... euhm

Je ne sais pas si lorsqu'on se connecte en hors ligne s'affiche l'heure de notre connexion!

D'ailleurs ce n'est pas obliger que ce soit la vérité le fait que c'était " ce matin" ... peut-être que c'était hier...

Une chose m'interpele aussi, c'est que beurberry possède une voiture :-D

M'enfin... euhm

il est VIB pour pouvoir se connecter en hors ligne?

J'ai pris ce matin le bus et j'étais derrière un bladinaute. Avec son blackeberry il consultait son compte bladi et bah franchement je peux vous dire que ce bladinaute je ne l'aurai jamais imaginé comme ça ...je l'ai démasqué et j'ai déjà participé à ses postes débiles. Il n'a pas l'âge de son profil et je pense qu'il s'est vraiment inventé une vie. Qui s'y reconnaît?

MDR j'imagine déja tous les bladinautes ayant un blackberry en panique ! :D

C'est bon pour Apple et son Iphone ça :D

lol déja on peut penser que le mec concerné c'est un trentenaire voir quadra, vu que blackberry c'est très pro et c'est souvent des personnes assez agés qui en ont, le jeune geek que je suis s'oriente vers l'iphone :D

après on va dire qu'il est de région parisienne

et tertio il a une personnalité sur bladi de jeune loup ...

verdict ?

lol déja on peut penser que le mec concerné c'est un trentenaire voir quadra, vu que blackberry c'est très pro et c'est souvent des personnes assez agés qui en ont, le jeune geek que je suis s'oriente vers l'iphone :D

après on va dire qu'il est de région parisienne

et tertio il a une personnalité sur bladi de jeune loup ...

verdict ?
Elle n'a toujours pas revelé son identité?

Pfffff c'est pas ma malin. C'est de la diffamation. Oké, vous m'avez vu et alors ?

C'est pas un scoop : les bladinautes existent en vrais !

Sinon merci pour le 7/10 ^^ Mais je me rappelle par avoir vu une femme derrière moi. C'est quelle ligne ?

...

Plus sérieusement c'est quoi la premier lettre du pseudo, please. Rien que ça :rouge:

Lool les parisiens. En Auvergne chez nous, il doit pas y avoir masse de bladinaute mdrrr

C'est presque la description de tous les nautes ça.

c'est pas sympa ça si tu l'as reconnu tu le gardes pr toi :rolleyes:

Et finalement, tu as dit qui c'etait?

J'ai l'impression que c'est devenu un sport sur le forum
que de dénoncer les agissements d'un tel ou d'un tel ou de lui tailler une réputation, de dénoncer son mari et j'en passe...
c'est vraiment dommage et à la fois symptomatique , ces sujets à polémique témoignent de l'immaturité de certain(e)s et c'est inquiètant à vrai dire.

lis juste le premier poste de Tazana tout y est
Elle a juste ajouté que sur une échelle de "bogossitude" de 1 a 10 elle lui donnait un 7

pk elle a pas dit qu elle etait sur bladi aussi

jé reconnu une bladinaite aussi une foi a l arrete de bus grace a sa conversation avec son houbinou

ben jlé regardé et lui est dit

" hammmm cé toi !!!!!!!!!!!!"

son fiancé a explosé de rire :D

J'ai l'impression que c'est devenu un sport sur le forum
que de dénoncer les agissements d'un tel ou d'un tel ou de lui tailler une réputation, de dénoncer son mari et j'en passe...
c'est vraiment dommage et à la fois symptomatique , ces sujets à polémique témoignent de l'immaturité de certain(e)s et c'est inquiètant à vrai dire.

Qu'est ce que t'as fait de ton sens de l'humour???????

Retour