J'ai des souris chez moi j'ai peur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Serciv
  • Date de début Date de début
J'ai des souris chez moi j'ai peur et vous vous avez déjà eu des souris ? Si oui vous avez eu peur ?
Raconté je me sentirais moin seul
Salam,

J'ai peur d'un tout petit insecte de rien du tout donc je n'imagine même pas être confrontée à une souris : yèkh :malade:
Si j'étais à ta place, je me sauverai :D, le pire c'est que c'est vrai :p

Je suis complètement d'accord avec toi...ça me rend malade à chaque fois on a eu des souris à cause de travaux dans la cour extérieure et ma mère ne peut même pas voir une souris en dessin animé et c'est à chaque fois le même débat avec elle elle veut pas comprendre tellement qu'elle se laisse guider par sa peur irrationnelle pourtant... elle me dit ce sont pas des humains n'exagère pas je dis bah ce sont des mammifères comme nous en tout cas...tu crois qu'elles souffrent pas? Walo pour elle la seule solution c'est la colle!
J'ai éclaté de rire pour ça désolée :desole::D

Toi tu zappes? Toi tu t'arrêtes et en photographie de vraies :D j'ai été au musée des sciences naturelles avec ma nièce il y avait une expo sur le venin les grenouilles ça va les serpents ça va quand on est arrivé aux arralignées j'ai laissé ma nièce avec ma pote et j'ai pris la fuite
Haha t'en perds ton orthographe encore maintenant bel khel3a :p
Ah nan c'était des vraies araignées? Ou ze3ma reproduites? Impossible de regarder non plus

Mon amie elle a fait ça elle est partie habiter ailleurs misskina
Coucou Fitra,

Elle a bien fait :D même si je te l'accorde ça n'est pas la bonne solution :p
Me concernant, j'ai horreur des insectes et si j'en vois : je commence à courir comme une folle :claque:
Alors que tu peux me ramener n'importe quel molosse (pit bull, american staff, etc...) : je n'aurai pas peur :D

Coucou Fitra,

Elle a bien fait :D même si je te l'accorde ça n'est pas la bonne solution :p
Me concernant, j'ai horreur des insectes et si j'en vois : je commence à courir comme une folle :claque:
Alors que tu peux me ramener n'importe quel molosse (pit bull, american staff, etc...) : je n'aurai pas peur :D

tu es une cause perdue pour les insectes, mdr
pourtant ils sont utiles

tu es une cause perdue pour les insectes, mdr
pourtant ils sont utiles
C'est plutôt eux qui vont provoquer ma perte (Allah y 7fad) :D
Lorsqu'il y a quelqu'un pour m'en débarrasser, ça va mais lorsqu'il n'y a personne ; je suis obligée de me débrouiller toute seule pour les envoyer en enfer :eek: ==> et ça, et bien ça ne me fait pas rire car je me mets à crier comme une folle :p.

Utiles ou pas ==> ça me dégoute :malade:

Lorsqu'il y a quelqu'un pour m'en débarrasser, ça va mais lorsqu'il n'y a personne ; je suis obligée de me débrouiller toute seule pour les envoyer en enfer :eek: ==> et ça, et bien ça ne me fait pas rire car je me mets à crier comme une folle :p.

9 Astuces Naturelles pour Faire Fuir les Araignées de Votre Maison.

http://www.comment-economiser.fr/araignees-dehors-maison.html

mam

J'avais pas non plus trop de sympathie pour les insectes auparavant. Mais depuis que je m'occupe de herissons, ma perspective a change radicalement. J'essaye de le collecter vivants, pour les installer au jardin... ca fait de bonnes croquettes / snacks pour les herissons en plus de leur nouriture.

Je sais, ca fait bizarre, mais on s'habitue a tout.

J'avais pas non plus trop de sympathie pour les insectes auparavant. Mais depuis que je m'occupe de herissons, ma perspective a change radicalement. J'essaye de le collecter vivants, pour les installer au jardin... ca fait de bonnes croquettes / snacks pour les herissons en plus de leur nouriture.

Coucou Farid ;)

Je te confirme que ça fait bizarre :p
Même tes hérissons, ils me feraient peur :D
Moi, je n'aime que les chiens :p

:) ça m'étonnait aussi que tu n'aies pas encore parlé
mais alors tu fais comment ?
sans plaisanterie
tu avais dit : il faut mettre des petits morceaux de viande ....ce que j'ai fait....mais ce n'est pas le hérisson qui en profite

alors, tu capture quoi et comment , stp ?

mam

ps je n'avais pas vu les vidéos.
ça mange des croquettes petits chiens ?:wazaa:
problème : les merles aussi :confused:

:) ça m'étonnait aussi que tu n'aies pas encore parlé
mais alors tu fais comment ?
sans plaisanterie
tu avais dit : il faut mettre des petits morceaux de viande ....ce que j'ai fait....mais ce n'est pas le hérisson qui en profite

alors, tu capture quoi et comment , stp ?

mam

Je capture des insectes... J'ai toujours avec moi des petites boites avec des trous d'aeration... et quand je decouvre un insecte lors de mes promenades (en foret etc...), je les met dans ces boites et les relache dans le jardin.

ps je n'avais pas vu les vidéos.
ça mange des croquettes petits chiens ?:wazaa:
problème : les merles aussi :confused:

Des croquettes pour chats. Mais uniquement s'ils ont vraiment faim et ne trouvent rien d'autre. Ils preferent des petits morceaux de viande...

Je les met dans un abris on ils arrivent a entrer, mais pas les chats. Seul probleme: les souris et surtout les musaraines aussi.

Je capture des insectes... J'ai toujours avec moi des petites boites avec des trous d'aeration... et quand je decouvre un insecte lors de mes promenades (en foret etc...), je les met dans ces boites et les relache dans le jardin.

Chapeau !!!
est ce que ça mange des escargots ?

car je n'en ai jamais vu autant à ce moment de l'annéé

mam

Retour