Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Serciv, ne donne plus signe, la souris a du gagner![]()
Salam,J'ai des souris chez moi j'ai peur et vous vous avez déjà eu des souris ? Si oui vous avez eu peur ?
Raconté je me sentirais moin seul
J'ai éclaté de rire pour ça désoléeJe suis complètement d'accord avec toi...ça me rend malade à chaque fois on a eu des souris à cause de travaux dans la cour extérieure et ma mère ne peut même pas voir une souris en dessin animé et c'est à chaque fois le même débat avec elle elle veut pas comprendre tellement qu'elle se laisse guider par sa peur irrationnelle pourtant... elle me dit ce sont pas des humains n'exagère pas je dis bah ce sont des mammifères comme nous en tout cas...tu crois qu'elles souffrent pas? Walo pour elle la seule solution c'est la colle!
Meskina ma mèreJ'ai éclaté de rire pour ça désolée![]()
Salam,
J'ai peur d'un tout petit insecte de rien du tout donc je n'imagine même pas être confrontée à une souris : yèkh
Si j'étais à ta place, je me sauverai le pire c'est que c'est vrai
Et toi les araignées en dessins animés tu regardes?Meskina ma mère![]()
Bof mais je vais pas sursauter ça me dégoûte justeEt toi les araignées en dessins animés tu regardes?![]()
L'araignée gypsy je zappe perso lol!!!Bof mais je vais pas sursauter ça me dégoûte juste
Toi tu zappes? Toi tu t'arrêtes et en photographie de vraiesL'araignée gypsy je zappe perso lol!!!
Haha t'en perds ton orthographe encore maintenant bel khel3aToi tu zappes? Toi tu t'arrêtes et en photographie de vraiesj'ai été au musée des sciences naturelles avec ma nièce il y avait une expo sur le venin les grenouilles ça va les serpents ça va quand on est arrivé aux arralignées j'ai laissé ma nièce avec ma pote et j'ai pris la fuite
Haha t'en perds ton orthographe encore maintenant bel khel3a
Ah nan c'était des vraies araignées? Ou ze3ma reproduites? Impossible de regarder non plus
Mdr bah oui des vraies araignées de vrais serpents et de vraies grenouilles évidemment en "aquarium"Haha t'en perds ton orthographe encore maintenant bel khel3a
Ah nan c'était des vraies araignées? Ou ze3ma reproduites? Impossible de regarder non plus
Coucou Fitra,Mon amie elle a fait ça elle est partie habiter ailleurs misskina
Coucou Fitra,
Elle a bien faitmême si je te l'accorde ça n'est pas la bonne solution
Me concernant, j'ai horreur des insectes et si j'en vois : je commence à courir comme une folle
Alors que tu peux me ramener n'importe quel molosse (pit bull, american staff, etc...) : je n'aurai pas peur![]()
C'est plutôt eux qui vont provoquer ma perte (Allah y 7fad)tu es une cause perdue pour les insectes, mdr
pourtant ils sont utiles
Mdr bah oui des vraies araignées de vrais serpents et de vraies grenouilles évidemment en "aquarium"
C'est plutôt eux qui vont provoquer ma perte (Allah y 7fad)
Lorsqu'il y a quelqu'un pour m'en débarrasser, ça va mais lorsqu'il n'y a personne ; je suis obligée de me débrouiller toute seule pour les envoyer en enfer==> et ça, et bien ça ne me fait pas rire car je me mets à crier comme une folle
.
Utiles ou pas ==> ça me dégoute![]()
Merci pour l'info mam809 Astuces Naturelles pour Faire Fuir les Araignées de Votre Maison.
http://www.comment-economiser.fr/araignees-dehors-maison.html
mam
C'est plutôt eux qui vont provoquer ma perte (Allah y 7fad)
Lorsqu'il y a quelqu'un pour m'en débarrasser, ça va mais lorsqu'il n'y a personne ; je suis obligée de me débrouiller toute seule pour les envoyer en enfer==> et ça, et bien ça ne me fait pas rire car je me mets à crier comme une folle
.
Utiles ou pas ==> ça me dégoute![]()
Coucou FaridJ'avais pas non plus trop de sympathie pour les insectes auparavant. Mais depuis que je m'occupe de herissons, ma perspective a change radicalement. J'essaye de le collecter vivants, pour les installer au jardin... ca fait de bonnes croquettes / snacks pour les herissons en plus de leur nouriture.
Je sais, ca fait bizarre, mais on s'habitue a tout.
Coucou Farid
Je te confirme que ça fait bizarre
Même tes hérissons, ils me feraient peur
Moi, je n'aime que les chiens![]()
C'est trop dégueu pour moi, désolée
En revanche, regarde comment ce chiot est à croquer![]()
Oui tu as vu çaIl est mignon.![]()
Tiens, voila 2 autres:
J'avais pas non plus trop de sympathie pour les insectes auparavant. Mais depuis que je m'occupe de herissons, ma perspective a change radicalement. J'essaye de le collecter vivants, pour les installer au jardin... ca fait de bonnes croquettes / snacks pour les herissons en plus de leur nouriture.
Je sais, ca fait bizarre, mais on s'habitue a tout.
L'hérisson dans la 2ème vidéo, il mange "normal" dans la gamelle du minouche
Ce sont des vidéos prises au hasard ou ce sont tes hérissons ?![]()
Ah d'accordC'est pas mes videos. Je ne suis pas pour l'instant devant mon ordi principal avec mes clips...
ça m'étonnait aussi que tu n'aies pas encore parlé
mais alors tu fais comment ?
sans plaisanterie
tu avais dit : il faut mettre des petits morceaux de viande ....ce que j'ai fait....mais ce n'est pas le hérisson qui en profite
alors, tu capture quoi et comment , stp ?
mam
ps je n'avais pas vu les vidéos.
ça mange des croquettes petits chiens ?
problème : les merles aussi![]()
Je capture des insectes... J'ai toujours avec moi des petites boites avec des trous d'aeration... et quand je decouvre un insecte lors de mes promenades (en foret etc...), je les met dans ces boites et les relache dans le jardin.