J'ai encore envie d'un enfant

Oui, j'ai encore envie d'avoir un enfant. Cette idée me trotte ds la tête 'et croyez moi y'a de la place là dedans!:eek:) depuis un moment. J'ai déjà 3 enfants et je rêve d'une fille c'est du 50/50. Pourtant c'est ni le moment ni l'endroit, je veux dire chez nous c'est trop petit et là c'est vraiment ricrac niveau budgétaire. Et dire que mes enfants me rendent folle en plus. Mais j'ai cette envie.
Convainquez moi qu'il ne faut pas, aidez moi!

eh, ben ça alors tu lances un sujet pour avoir l'opinion des gens, et quand on te l'as donne, t'es limite impoli

j'ai pas demandé l'opinion des gens et on se demande bien qui est impoli ici :eek:

J'en ai une bonne : à midi mon homme me demande quel kdo je veux pr mon annif (si ça vous intéresse c'est le 03/11 donc à vos kdos:rolleyes:) je lui dis rien blablabli... et il me dit : tu sais ds ma nvelle société j'ai droit à un jour de congé pr les anniversaires : celui de ma femme et celui de mes enfants. Ce à quoi j'ai répondu : cool, si on a un autre enfant, ça te fera un jour de plus :D
ben quoi? :fou:

Oui, j'ai encore envie d'avoir un enfant. Cette idée me trotte ds la tête 'et croyez moi y'a de la place là dedans!:eek:) depuis un moment. J'ai déjà 3 enfants et je rêve d'une fille c'est du 50/50. Pourtant c'est ni le moment ni l'endroit, je veux dire chez nous c'est trop petit et là c'est vraiment ricrac niveau budgétaire. Et dire que mes enfants me rendent folle en plus. Mais j'ai cette envie.
Convainquez moi qu'il ne faut pas, aidez moi!

welliti tat weldi ki djaja :D

non justement
bon sang!
les nuits, les couches, les dents, tout recommencer alors que le dernier est propre et va à l'école
une voiture plus grande à acheter, de la place en moins à la maison....
Mais l'envie subsiste, je pense qu'il faudrait que stériliser comme les animaux dangereux:eeek:

jvien detre en stage en maternité.. pédiatrie... :D

et javoue ke sa mdonnne envie davoir un ptit bout (la premiere semaine..) ensuite....... kan il gueule sa ma plus du tout fait cet effet la....... (car 30 bébé ki gueuel en meme temps sa te vaccine.... )

kan c pas les gastros.. c les otites... puis les dents.... puis les probleme respi...:rolleyes:

on arete jamais.. :eek:

jvien detre en stage en maternité.. pédiatrie...

et javoue ke sa mdonnne envie davoir un ptit bout (la premiere semaine..) ensuite....... kan il gueule sa ma plus du tout fait cet effet la....... (car 30 bébé ki gueuel en meme temps sa te vaccine.... )

kan c pas les gastros.. c les otites... puis les dents.... puis les probleme respi...

on arete jamais.. :
jvoulais être sage femme et puis la vie a fait que j'ai changé d'avis ensuite je me suis demandée si j'allais pas être puéricultrice en mater, histoire de me couper l'envie de faire des enfants et finalement les horaires m'ont raisonnée :(

non on se donne rdv toutes les deux on fait pipi sur les tests et on filme tout ca
et on le poste sur bladi
1èrement il est hors de question que je fasse pipi avec toi:eek::et encore moins que je me filme

wéééééééééééééééééé jaime assez lidée...:
espèce de pervers :eek:

jvien detre en stage en maternité.. pédiatrie... :D

kan c pas les gastros.. c les otites... puis les dents.... puis les probleme respi...:rolleyes:

on arete jamais.. :eek:

mais c'est quoi cette avatar ..ou son passé les modo !!!

1èrement il est hors de question que je fasse pipi avec toi:eek::et encore moins que je me filme

je suis morteeeeeeeeee de rire mon mari m a regardé chelou:D
t es trop forteeeeeeeeeeeeee

Retour