tu as pensé s'il t'arrive d'avoir des gémeaux ou un triplet?tant pis pr toi alors tu connais pas mon parcours, bref!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as pensé s'il t'arrive d'avoir des gémeaux ou un triplet?tant pis pr toi alors tu connais pas mon parcours, bref!
tu as pensé s'il t'arrive d'avoir des gémeaux ou un triplet?
tant pis pr toi alors tu connais pas mon parcours, bref!
vu comme tu parles je regrette j'ai pas envie de raconterben non, raconte, les parcours ça m'interesse
vu comme tu parles je regrette j'ai pas envie de raconter
t'as des idées préconçues sur plein de choses
c'est pas grave
merci et au revoir
Oui, j'ai encore envie d'avoir un enfant. Cette idée me trotte ds la tête 'et croyez moi y'a de la place là dedans!) depuis un moment. J'ai déjà 3 enfants et je rêve d'une fille c'est du 50/50. Pourtant c'est ni le moment ni l'endroit, je veux dire chez nous c'est trop petit et là c'est vraiment ricrac niveau budgétaire. Et dire que mes enfants me rendent folle en plus. Mais j'ai cette envie.
Convainquez moi qu'il ne faut pas, aidez moi!
eh, ben ça alors tu lances un sujet pour avoir l'opinion des gens, et quand on te l'as donne, t'es limite impoli
bon ben voilà j'ai acheté un test mais je veux pas le faire::
Oui, j'ai encore envie d'avoir un enfant. Cette idée me trotte ds la tête 'et croyez moi y'a de la place là dedans!) depuis un moment. J'ai déjà 3 enfants et je rêve d'une fille c'est du 50/50. Pourtant c'est ni le moment ni l'endroit, je veux dire chez nous c'est trop petit et là c'est vraiment ricrac niveau budgétaire. Et dire que mes enfants me rendent folle en plus. Mais j'ai cette envie.
Convainquez moi qu'il ne faut pas, aidez moi!
tu te fout de mon goule la????::
Moi aussi j'ai envie d'un bébé !!
Wellah c'est vrai !!![]()
non pas que de la tienne à vrai dire
welliti tat weldi ki djaja![]()
tu lfais ou jvien te lfaire faire...
![]()
![]()
mais non jrigole!
mais je veux tjrs un bébé![]()
et alors quoi?
Dieu m'a donné ce pouvoir, autant l'utiliser non?![]()
héhéhé....
ben ta écris sur une feuille les avantaage et les inconvenients???
![]()
bon ben voilà j'ai acheté un test mais je veux pas le faire![]()
non, chai pas écrire
alors voyons voir les avantages
ben y'en a pas![]()
quoi t'es jalouse?cot cot cot cot coteeeeeeeeeeeee
yalla beydi![]()
ahhh toi aussi hahahahahahahh![]()
quoi t'es jalouse?
oui mais j'en ai déjà en stock moua![]()
beh voila....![]()
laffaire est réglée...![]()
Moi aussi j'ai envie d'un bébé !!
Wellah c'est vrai !!![]()
on le fait ensemble![]()
non justement
bon sang!
les nuits, les couches, les dents, tout recommencer alors que le dernier est propre et va à l'école
une voiture plus grande à acheter, de la place en moins à la maison....
Mais l'envie subsiste, je pense qu'il faudrait que stériliser comme les animaux dangereux:eeek:
comment ça ensemble?
Toi et moi?
Ou tu me proposes un truc à 4?![]()
non on se donne rdv toutes les deux on fait pipi dessus et on filme tout ca
et on le poste sur bladi![]()
jvoulais être sage femme et puis la vie a fait que j'ai changé d'avis ensuite je me suis demandée si j'allais pas être puéricultrice en mater, histoire de me couper l'envie de faire des enfants et finalement les horaires m'ont raisonnéejvien detre en stage en maternité.. pédiatrie...
et javoue ke sa mdonnne envie davoir un ptit bout (la premiere semaine..) ensuite....... kan il gueule sa ma plus du tout fait cet effet la....... (car 30 bébé ki gueuel en meme temps sa te vaccine.... )
kan c pas les gastros.. c les otites... puis les dents.... puis les probleme respi...
on arete jamais.. :
1èrement il est hors de question que je fasse pipi avec toinon on se donne rdv toutes les deux on fait pipi sur les tests et on filme tout ca
et on le poste sur bladi
espèce de perverswéééééééééééééééééé jaime assez lidée...:
jvien detre en stage en maternité.. pédiatrie...
et javoue ke sa mdonnne envie davoir un ptit bout (la premiere semaine..) ensuite....... kan il gueule sa ma plus du tout fait cet effet la....... (car 30 bébé ki gueuel en meme temps sa te vaccine.... )
kan c pas les gastros.. c les otites... puis les dents.... puis les probleme respi...![]()
on arete jamais..![]()
mais c'est quoi cette avatar ..ou son passé les modo !!!
mais c'est quoi cette avatar ..ou son passé les modo !!!
si tu veux pas le voir tu ferme les yeux...
ok coco???![]()