Si tu coninues aca va etre un garcon encore une fois
![]()
écoute j'ai tout testé : demander la fille pr avoir une fille et demander le garçon, pensant que dieu me ferait une blague pr avoir une fille
t'as vu ds quel état ça m'a rendue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu coninues aca va etre un garcon encore une fois
![]()
Salut les amis, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer à vous mes bladipotes
Sans trop tenter, ça y est je suis enceinte, voilà![]()
OLAAAAAAAAAAA MASHALLAH OU TBARKALAHMABROKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK, JE SUIS CONTENTE PR TOI ALLAHAYKAMAL
Salut les amis, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer à vous mes bladipotes :roll eyes:
Sans trop tenter, ça y est je suis enceinte, voilà ;-)
c super!!!Salut les amis, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer à vous mes bladipotes
Salut les amis, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer à vous mes bladipotes:rolleye
Youyouyouyou chuis vraiment heureuse pour toi
T'y crois à cette connerie sur le fait de manger très sucré pour avoir une fille et très salé pour un ptit mec![]()
heuuuu ché pas mais ça a marché pour moi :langue:Youyouyouyou chuis vraiment heureuse pour toi
T'y crois à cette connerie sur le fait de manger très sucré pour avoir une fille et très salé pour un ptit mec :rolleyes D
ouah quelle joieça fait chaud au coeur
![]()
ça pr bien me porter, à part la fatigue, crois moi ça vac super!!!
Allah ikemel bikher
te souhaite plein de bonnes choses et porte toi bien
à ton avis comment j'ai fait?Tu as fais quoi pour ça ? :
Je suis bien contente pour toi la miss
Salut les amis, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer à vous mes bladipotes:rolle s:
Sans trop tenter, ça y est je suis enceinte, voilà ;-)
si si je confirme, si c'est bien le jour où je pense, j'étais aux commandesFélicitations ... tu as bien travaillé .. (enfin pas seule : ...
tous mes voeux .. pour vous deux et pour celui ou celle qui n'est pas encore ..qui sera un jour
Je suis pas encors mariée et entendre que qqun attends un bébé ça me fais vibrer , mon coeur bat trés fort , j'aime tropppppppppppppp les bébés :
J'en etais sûreFélicitations !
![]()
si si je confirme, si c'est bien le jour où je pense, j'étais aux commandes![]()
Mdr .... Il avait mis du rouge à lèvre et tout ?
le fait d'avoir été manager sur ce projet ne doit pas te faire oublier la contribution du petit personnel aussi petite fut elle![]()
j'avais a peine remarquerfélicitations !
je le voyasi a travers mon pc que tu été enceinte! houkba lia![]()
merci cocotte
t'as des recettes spécial grosse vache qui dévore tout?![]()
Je vais te préparer ça, dis moi juste ce dont tu as envie![]()
non non il y a des propos qui ne me trompe pas moij'ai tellement grossi![]()
non non il y a des propos qui ne me trompe pas moi![]()
espèce de fada
tu sais que c'est pas la quantité qui compte mais la qualité![]()
nous sommes d'accord ...donc accepte de paratger mes félicitation avec cet illustre contributeur de qualité ..
Tous mes voeux encore sherazade .. au fait tu espère quoi une fille ou un garçon ?
en fonction des envies on sait ce que c'est ...
déjaj'ai tellement grossi![]()
bien sur que non, le sexe du bébé est déterminé à la fécondationen ce moment j'arrête pas de bouffer et plutôt sucrée c'est vrai
le pire ds ma tête c'est une fille puisque je n'ai aucune nausée et pense qu'à bouffer
qd la gynéco va me dire c'est un garçon, je vais![]()
déjat'en ai a combien si s'est ps indiscret?
merci cocotte
t'as des recettes spécial grosse vache qui dévore tout?![]()
heuuu c pas apres que les nausées viennentchui enceinte de même pas un mois et j'ai pris 2 kg mais je suis tellement heureuse de pas vomir que du coup j'en profite :rolleyes
chui enceinte de même pas un mois et j'ai pris 2 kg mais je suis tellement heureuse de pas vomir que du coup j'en profite![]()
Soufet va falloir être souvent sur le post "on mange quoi ce soir" et filer des recettes ou des idées de menus à Chéhé et son bébé![]()
Soufet va falloir être souvent sur le post "on mange quoi ce soir" et filer des recettes ou des idées de menus à Chéhé et son bébé![]()
les nausées sont généralement de la fécondation au 3ème moisheuuu c pas apres que les nausées viennent :
c pas bien fait attention t'en as pour neuf mois a ce compte la:
toutes mes felicitations..inchallah je te souhaite d'avoir une fille
mais surtout un beau bébé en bonne santé!
je suis emue!!::