J'ai envie de le quitter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misspaname
  • Date de début Date de début
Connaissant mon frere il ne va pas se méler de mes affaires, il va me conseiller d'en parler a mes parents.

Dis lui que toi tu peux lui dire d'arreter de me harcelé EH MAIS TU C KOI quitte le ! c'est un gros bouffon avec ses menaces a 1 centime.
Et dis a tes parents qu'il t'énèrve et que tu veux plus de lui !!! Pourquoi tu attend qu'il te jète d'abord ?

Dis lui que toi tu peux lui dire d'arreter de me harcelé EH MAIS TU C KOI quitte le ! c'est un gros bouffon avec ses menaces a 1 centime.
Et dis a tes parents qu'il t'énèrve et que tu veux plus de lui !!! Pourquoi tu attend qu'il te jète d'abord ?

J'ai peur de la réaction de mon pere, c'est sa qui me blok, j'ai un pere hardcore

Et uniquement dans ces condition, j'ai raison !! :D

J'crois que vous savez mieux gerer vos emotions. Du moins vous laissez rien transparaitre..

cela dépend du caractere de chacun

personellement meme dans les pire galere je plaisante toujours en public

le stress je le ressent mais que quand je suis seul :eek:

Connaissant mon frere il ne va pas se méler de mes affaires, il va me conseiller d'en parler a mes parents.

Organise un truc avec une personne que tes parents respectent bcp... Il viendra arbitrer la conversation, et tu pourra t'expliquer etlui ensite pourra expliquer a tes parents... Il le prendront mieux, si une tierce psonne qu'ils respectent est presente quand tu t'expliques...

Ensuite refait la meme chose avec les parents du gars et ton gars... Et ayezun vraie conversation d'adultes constructives !!!!

Organise un truc avec une personne que tes parents respectent bcp... Il viendra arbitrer la conversation, et tu pourra t'expliquer etlui ensite pourra expliquer a tes parents... Il le prendront mieux, si une tierce psonne qu'ils respectent est presente quand tu t'expliques...

Ensuite refait la meme chose avec les parents du gars et ton gars... Et ayezun vraie conversation d'adultes constructives !!!!

je dirai plutot destructive car après ça le couple ne sera plus :D

J'ai pas interet si je fais c'est piiiire je me fais tuer!

cela dépend du caractere de chacun

personellement meme dans les pire galere je plaisante toujours en public

le stress je le ressent mais que quand je suis seul :eek:

C'est enervant de ne pas pouvoir voir ce qu'une personne ressent !!

Dns certaines situations, j'dirais que c'est plutot un avantage... Mais dansles relations amoureuses, c'est nul !!!

Ah ok ben ton père devrait comprendre que le fiancaille c'est fait pour se connaître et vu comme tu le connais maintenant, ta pas envi de le connaître beaucoup plus que sa !
Tu veux toujours de lui en tant que MARI responsable ?

On a fait la fete des fiancailles avc le henna donc tte la famille est au courant, c'est paour sa c chaud pour moi.

On a fait la fete des fiancailles avc le henna donc tte la famille est au courant, c'est paour sa c chaud pour moi.

Olalaa c'est la catastrophe, en tout cas il est en position de force! Mais faut que t'arrête de réfléchir comme ça parce que sinon tu va être coincée jusqu'au mariage et tu va te marié avec quelqu'un que tu n'aimes pas pour faire plaisir aux autres ? C'est dommage j trouve ...

Faut connaitre mon pere, il a une mentalité tres dure et j'aipeur qu'il me renie Allah yster.

Mais ton père à un cerveau ! Donc il peut réfléchir je pense faut juste que tu lui explique la situation en prenant ton courage a deux mains, sinon tu va droit dans le mur et tu va regretter de t'être mariée pour faire plaisir à ton père

Retour