Enfin une qui l'admetMais sans cela on ne réussirai rien ^^ MDR
Sans notre "betise" ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enfin une qui l'admetMais sans cela on ne réussirai rien ^^ MDR
Y aurait il un "pas" de trop ???
T'as pas besin de lui raconter dans les details... Dis lui qu'il te manque de respect. Il comprendra seul !!
C'est pareil chez moi mais quand il faut être protégé d'un gamin, on fait tout pour !
Connaissant mon frere il ne va pas se méler de mes affaires, il va me conseiller d'en parler a mes parents.
Connaissant mon frere il ne va pas se méler de mes affaires, il va me conseiller d'en parler a mes parents.
il est 18h j suis coincé au taf il est tard donc oui tu as raison![]()
Sans notre "betise" ???![]()
dévarque chez ton mari et exige d'avoir une discussion face a face et ferg3o romana
Dis lui que toi tu peux lui dire d'arreter de me harcelé EH MAIS TU C KOI quitte le ! c'est un gros bouffon avec ses menaces a 1 centime.
Et dis a tes parents qu'il t'énèrve et que tu veux plus de lui !!! Pourquoi tu attend qu'il te jète d'abord ?
Il est hors de question que je fasse l'effort de me déplacer juska chez lui.
Tampis je vais le laisser sexiter tous seul dans coin il finira bien par comprendre.
Et uniquement dans ces condition, j'ai raison !!
J'crois que vous savez mieux gerer vos emotions. Du moins vous laissez rien transparaitre..
Je comprend pas lol de quoi tu parle ? ^^
J'ai peur de la réaction de mon pere, c'est sa qui me blok, j'ai un pere hardcore
Organise un truc avec une personne que tes parents respectent bcp... Il viendra arbitrer la conversation, et tu pourra t'expliquer etlui ensite pourra expliquer a tes parents... Il le prendront mieux, si une tierce psonne qu'ils respectent est presente quand tu t'expliques...
Ensuite refait la meme chose avec les parents du gars et ton gars... Et ayezun vraie conversation d'adultes constructives !!!!
Organise un truc avec une personne que tes parents respectent bcp... Il viendra arbitrer la conversation, et tu pourra t'expliquer etlui ensite pourra expliquer a tes parents... Il le prendront mieux, si une tierce psonne qu'ils respectent est presente quand tu t'expliques...
Ensuite refait la meme chose avec les parents du gars et ton gars... Et ayezun vraie conversation d'adultes constructives !!!!
J'ai pas les idees claires aujourd'hui... Et dire qu'il aut que je conduise encore !!![]()
J'ai peur de la réaction de mon pere, c'est sa qui me blok, j'ai un pere hardcore
cela dépend du caractere de chacun
personellement meme dans les pire galere je plaisante toujours en public
le stress je le ressent mais que quand je suis seul![]()
A coté du mien je pense que c'est un nounourscrois moi ... LOL mais tu es mariée, fiancée ou juste copain copine avec ton chéri ?
je comprends pas..tu as peur de la reaction de ton pere suite a ce que ton copain va lui dire? ou bien peur de sa reaction suite a ce que tu va dire concernant rupture avec ton "mari"?
je dirai plutot destructive car après ça le couple ne sera plus![]()
J'ai pas interet si je fais c'est piiiire je me fais tuer!
Je suis fiancée
20 caracteres
Lol je me disais bien aussi ^^ Roulez au pas![]()
C'est enervant de ne pas pouvoir voir ce qu'une personne ressent !!
Dans certaines situations, j'dirais que c'est plutot un avantage... Mais dans les relations amoureuses, c'est nul !!!
C'est pas le but du truc... Que ce couple prenne fin de mniere intelligente ??
Punaise, c'est chaud !! T'as une grande soeur a laquelle tu te confies ??
Ah ok ben ton père devrait comprendre que le fiancaille c'est fait pour se connaître et vu comme tu le connais maintenant, ta pas envi de le connaître beaucoup plus que sa !
Tu veux toujours de lui en tant que MARI responsable ?
On a fait la fete des fiancailles avc le henna donc tte la famille est au courant, c'est paour sa c chaud pour moi.
dans ce domaine j'y connais rien
Nan je nai pas de grande soeur et personne a ki me confier.
j'ai découverts que j'étais transparents![]()
Faut connaitre mon pere, il a une mentalité tres dure et j'aipeur qu'il me renie Allah yster.