J'ai été mariée à un Français pendant X années et ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Ca attirent les mouches même turques...les gâteries...:D

Si tu le dis, pourquoi pas... Mais il est vrai qu'une fois qu'un homme bande pour une femme, il regarde pas trop ses origines... C'est étrange l'humain.

Qu'est ce qu'une cougar ?
Quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait, je crois.

Chkoun anta ? fin saken ?

La définition reconnue pour cougar est une femme de plus de 35 ans qui a des relations avec des hommes plus jeunes qu'elle. L'écart d'âge n'est pas précisé.

Ça vient d'où? Le terme serait originaire du Canada et désignait originalement des fans de hockey plus âgées qui flirtaient avec les joueurs!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cougar_(femme)#Origine_du_terme

NB: C'est une découverte pour moi aussi!

La définition reconnue pour cougar est une femme de plus de 35 ans qui a des relations avec des hommes plus jeunes qu'elle. L'écart d'âge n'est pas précisé.

Ça vient d'où? Le terme serait originaire du Canada et désignait originalement des fans de hockey plus âgées qui flirtaient avec les joueurs!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cougar_(femme)#Origine_du_terme

NB: C'est une découverte pour moi aussi!

Wow, ils visent jeunes ceux qui ont balancé la définition ! :eek:

D'habitude, ce sont celles qui ont clairement l'âge d'être la mère des gars...

Bon, je veux bien qu'à 35 ans, c'est pas techniquement impossible, mais tout de même !
Mais là, ça désigne les femmes fans de l'équipe junior !

ça veut dire quoi ?

Mouahahahahahahahahaha! :D

Sérieux, tu ne l'a pas compris???

Ne me tapez pas dessus, mais certains petits zmagri (oooh, je ne suis pas une "blédarde" raciste... sic!) ont tendance à prononcer "l" au lieu de "r" (à l'espagnole ou à l'arabe).

Ca donne "khassra, khassra",lol!

Il m'a fait rire avec son petit accent et j'ai ris encore plus fort en faisant exprès de faire un jeu de mots, genre "en panne ,en panne"! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

Il a dit "poliment" que c'est une femme de "mœurs légères" sachant qu'au Maroc, on dit "khassra" pour quelque chose qui est en panne ou périmée (ça vient du verbe arabe "khassira", perdre) et dans le "slang" de la rue, ça désigne une fille qui utilise un langage pas très correct, "vulgaire".

Ex: had la misszara khaaaassra... => cette misszara est vulgaire. Là, dans cet exemple, le fait que je sois vulgaire n'est pas vraiment péjoratif (car ce n'est pas du dialecte "soutenu", on ne le dit pas "en famille" même si ça ne désigne pas quelque chose de tabou) , ça peut carrément être un signe que je suis quelqu'un qui ne se laissera pas faire et qui risque de réagir "mal" à une "offensive" verbale ou physique.

Wa333.... j'explique trop et mal... j'espère que tu m'a compris!

Mouahahahahahahahahaha! :D

Sérieux, tu ne l'a pas compris???

Ne me tapez la dessus, mais certains petits zmagri (oooh, je ne suis pas une "blédarde" raciste... sic!) ont tendance à prononcer "l" au lieu de "r" (à l'espagnole ou à l'arabe).

Ca donne "khassra, khassra",lol!

Il m'a fait rire avec son petit accent et j'ai ris encore plus fort en faisant exprès de faire un jeu de mots, genre "en panne ,en panne"! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

Il a dit "poliment" que c'est une femme de "mœurs légères" sachant qu'au Maroc, on dit "khassra" pour quelque chose qui est en panne ou périmée (ça vient du verbe arabe "khassira", perdre) et dans le "slang" de la rue, ça désigne une fille qui utilise un langage pas très correct, "vulgaire".

Ex: had la misszara khaaaassra... => cette misszara est vulgaire. Là, dans cet exemple, le fait que je sois vulgaire n'est pas vraiment péjoratif (car ce n'est pas du dialecte "soutenu", on ne le dit pas "en famille" même si ça ne désigne pas quelque chose de tabou) , ça peut carrément être un signe que je suis quelqu'un qui ne se laissera pas faire et qui risque de réagir "mal" à une "offensive" verbale ou physique.

Wa333.... j'explique trop et mal... j'espère que tu m'a compris!

il aurait écrit khassra j'aurais compris ^^
et comme il est algérien, je pensais que c'était un mot algérien.

Je ne t'aime pas beaucoup :prudent: ?
Vous vous faites des films là...
Je passe pour un gros méchant je rêve là :prudent:.

Aucun rapport avec insulte, ce serait juste "qu'est ce que c'est que tout ça" sur un ton rigolo...

Et ça donne quoi en "algérien"???

Je l'ai expliqué selon le dialecte marocain...

Je sais, et tu n'es pas le seule. :D

Peut-être parce que j'essaye de prendre certaines bases pour être mieux compris, mais je n'en suis pas sûr à 100%.

Ben le problème c'est que je saiiiiis que tu n'es pas marocain et malgré cela... walou... mon cerveau bug sur "marocain" quand je vois ton pseudo.

Wow, ils visent jeunes ceux qui ont balancé la définition ! :eek:

D'habitude, ce sont celles qui ont clairement l'âge d'être la mère des gars...

Bon, je veux bien qu'à 35 ans, c'est pas techniquement impossible, mais tout de même !
Mais là, ça désigne les femmes fans de l'équipe junior !

Ce n'est pas le sens de ce qui est écrit ...

1) Le mot est originaire de fans des Canucks de Vancouver (équipe professionnelle de hockey sur glace) plus âgées qui courtisaient les joueurs.

2) L'expression s'est répandue après qu'en 2001 un journal ait cité l'expression.

3) L'expression a été popularisé en France, en 2009, pour désigner aujourd'hui des femmes de plus de 35 qui ont des relations avec des hommes plus jeunes qu'elles. Il n'y a pas de précision sur l'écart d'âge. La cougar n'est pas l'équivalent fémininin du terme "sugar daddy". C'est l'affirmation de certaines femmes qu'elles peuvent avoir un partenaire plus jeunes tout comme cela a toujours été accepté pour les hommes.

La question qui vaut un million d'euros! :-D

-misszara: je vis à Fès.

-x: dis, tu as des nouvelles de Zineb (misszara, dans sa tête: c'est qui, celle-là?) ?? :mignonne:

(je sais que tu l'as dit pour t'amuser!)

Mais euuuuuuuuuuuh vilaine :D

Fais gaffe, il va te raconter des sales blagues belges une fois :waazaa:

tu sais ce que l'on dit : femme qui rit à moitié dans ton lit ! Alors laisse faire ses blagues ou ce qu'il veut ga3, spice di jaloux va ! :D

Retour