J'ai été mariée à un Français pendant X années et ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Tu vivrais pas encore avec Môman toua? :D

Bxl > Paris vite fait tu peux faire l'A.R dans la même journée, testé...

A défaut d'avoir un boulot, je suis obligé...

Et même pour ceux qui ont un taf, c'est difficile de trouver quelque chose de potable dans un quartier correct à bruxelles...

PS : roh les mauvaises langues au-dessus !

Et même pour ceux qui ont un taf, c'est difficile de trouver quelque chose de potable dans un quartier correct...

Tu peux après avoir une colocation ^^ Certains le font, mais bon, j'avoue que la famille ça a du bon aussi quand ça se passe bien

Donc tu es célib', tu vis à Bxl et chez Môman....t'as pas un frère dans la même situation que toi par hasard? c'est pas pour moi t'inquiète :sournois:

Et même pour ceux qui ont un taf, c'est difficile de trouver quelque chose de potable dans un quartier correct à bruxelles...

PS : roh les mauvaises langues au-dessus !

Tu me rappelles un forumeur que j'ai croisé ailleurs qu'ici...

M'enfin je te souhaite la Guidée, ça viendra insh'Allah...tu verras l'Islam de l'intérieur... :sournois:

Non, du tout.

S'il y avait eu d'autres personnes dans la famille, ça aurait été nettement plus simple.:oh:

L'orientalisme, l'exotisme, les voiles, les encens, les courbes:-D.....

lol ah bon c'est un Européen ?:D

Bah, ça passe, simplement.

Mais bon, vu leur état, je suis obligé de rester à disposition aussi... :(

ah oui, je connaissais une personne dans ton cas, il ne pouvait même pas avoir de copine tellement ces deux parents étaient dépendants.

hé oui, nos parents sont tout ..

Tu me rappelles un forumeur que j'ai croisé ailleurs qu'ici...

M'enfin je te souhaite la Guidée, ça viendra insh'Allah...tu verras l'Islam de l'intérieur... :sournois:

Tu auras beau espérer, je suis du genre indécrottable sur ce point là, trop rationnel pour changer ça. :D

Mais si c'est quelqu'un que tu aurais croiser ailleurs que sur le forum, pas possible que ce soit moi.

Bah il est pas marocain donc il doit être belche ou j'ai loupé des posts? faut dire que c'est à rebondissement sur ce fil....ça rebondit....bien même :D

lol ah bon c'est un Européen ?:D

ah oui, je connaissais une personne dans ton cas, il ne pouvait même pas avoir de copine tellement ces deux parents étaient dépendants.

hé oui, nos parents sont tout ..

Oui comme tout bon détracteur de l'Islam puis un jour on ne sait pourquoi....insh'Allah...

Ailleurs que sur CE forum...sous entendant dans d'autres forums....aussi hargneux que toi envers l'Islam, vivant chez Môman et à Bxl...

ps : j'ai dis "tu me rappelles"...

Tu auras beau espérer, je suis du genre indécrottable sur ce point là, trop rationnel pour changer ça. :D

Mais si c'est quelqu'un que tu aurais croiser ailleurs que sur le forum, pas possible que ce soit moi.

T'es dans sa fac ?

Ben c'est mieux, il pourra entièrement se consacrer à toi maintenant

Non je suis son assitante sociale, non ça ira j'ai assez donné pour lui, j'ai épuisé le budget de l'Etat il pourra aller tranquillement dans sa terre natale mnt.
Sinon toi et moi c'est pour quand? =)

Ouch, ça, c'est malheureusement impossible :pleurs:

Pourquoi impossible si tu voulais venir à Paris je t'aurais invité volontier chez moi.=)

Bon je vois que tu as lâché Mim's donc je peux y aller tranquille :-D

Mims c'est pour la vie eux c'est juste voilà quoi, bon histoire d'apprendre mieux avant ma nuit de noce avec Mims.:rouge:

T'as rien suivi d'hier soir ou quoi ?

Belgo-belge :-D

(mais même misszara qui est au courant a toujours du mal à s'y faire :D)

Tu sais je crois pas grand chose en fait loool
En tout cas, Bladi attire pas mal de non Marocains ou Maghrébins.:D
Faut dire qu'il y a de l'animation ici

Oui comme tout bon détracteur de l'Islam puis un jour on ne sait pourquoi....insh'Allah...

Ailleurs que sur CE forum...sous entendant dans d'autres forums....aussi hargneux que toi envers l'Islam, vivant chez Môman et à Bxl...

ps : j'ai dis "tu me rappelles"...

Il n'y a que sur bladi que je traite de ce sujet....
Et je ne suis pas spécialement hargneux...

Je réagis de même avec chaque religion (même si sur bladi, on doit avouer que certains cas sociaux sont assez grave et qu'il est difficile de ne pas être très sarcastique).

Donc, bon, à moins d'une seconde personnalité :prudent:

Non je suis son assitante sociale, non ça ira j'ai assez donné pour lui, j'ai épuisé le budget de l'Etat il pourra aller tranquillement dans sa terre natale mnt.
Sinon toi et moi c'est pour quand? =)

Je peux d'or et déjà te dire que tu as un certain intérêt pour moi mais maintenant il va falloir choisir entre Moi et Pareil :rolleyes:

Et après ce léger intermède, on parlera des choses sérieuses :cool:

Comme indiqué plus haut, ce sont mes parents qui ont trop de difficulté et en cas de problèmes, il vaut mieux que je reste disponible...

Je vois...on aurait pu trouver des solutions mais bon...tu ne sais pas ce que tu rates à vrai dire tu ne râtes pas grand chose voir c'est un cadeau de ne pas me connaître.:p

Je peux d'or et déjà te dire que tu as un certain intérêt pour moi mais maintenant il va falloir choisir entre Moi et Pareil :rolleyes:

Et après ce léger intermède, on parlera des choses sérieuses

Benrouchd voyons c'est toi que je veux Pareil, mais non je plaisantais avec lui.
J'ai plus qu'un intérêt pour toi je sens que tu m'appartiens déjà Benrouchd, je te veux tout de suite maintenant...:eek:

Ca se voit que c'est un Belge pur jus

Et toi tu ne sais pas ce que tu râtes

Quand on dit que les Belges ne sont pas hospitalier franchement...je crois que c'est vrai.LOL!

Il rate une khamja c'est tout. :D

Si j'en avais eu la possibilité, ça aurait été avec plaisir que je serais venu :(

Pourtant je commençais vraiment avoir des sentiments pour toi, qui se développait à chaque seconde, chaque fois que je respirais c'était ton pseudo qui me venait, j'avais envie de te découvrir davantage, d'être proche mais tu as mit ce rideau de fer qui nous sépare.
Tel un amour impossible entre un Belge et une Arabe, je m'en vais, vole, et nous venge de cet amour perdue à tout jamais. :-(

Retour