J'ai fréquenté une mosquée chiite

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Même apres la mort on negocie
rien à négocier ni avant ni apres
Enfin bref je me demande pourquoi des gens comme toi ou les autres nazes, qui se disent athées, islamophobes, jouifs ou autre, supposés n'avoir besoin de rien et etre en totale adéquation avec eux meme, et pourtant si obnubilés par l'Islam au point de venir ac tant de motivation troller des sujets qui à la base sont classés ds la rubrique Islam ??
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Des qu on critique la religion on est etiquet de fleau de paumer et d autre chose terrible comme le ciel nous tombe sur la tete ...et ben tu vois ce n est pas le cas c est pour cela que tu es musulemans la peur du néan une sorte d assurance vie??🤣🤣🤣🤣
En parlant de ciel qui va tomber sur la tête, ça me fait penser à un verset coranique.

Suite à une énième menace d'Allah (par l'intermédiaire de son prophète) aux polythéistes, ces derniers l'ont finalement défier de la mettre en exécution. Ils ont dit au prophète : "hé, dis à ton dieu de nous faire tomber le ciel sur la tête comme IL prétend pouvoir le faire". La réponse surprenante du Créateur de l'univers a été de dire: "'non, non je ne vais pas le faire car il y a des gens que je ne veux pas blesser". Je m'attendais à une réponse du type : "dis à ces incultes que s'il avait la moindre idée de ce qu'est le ciel, ils s'abstiendrait de dire une telle bêtise. N'ont-ils pas lu le passage où je parle du Big Bang ??"
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
rien à négocier ni avant ni apres
Enfin bref je me demande pourquoi des gens comme toi ou les autres nazes, qui se disent athées, islamophobes, jouifs ou autre, supposés n'avoir besoin de rien et etre en totale adéquation avec eux meme, et pourtant si obnubilés par l'Islam au point de venir ac tant de motivation à troller des sujets qui à la base sont classés ds la rubrique Islam ??
Pour ta gouverne je te rapel que nous somme dans un forum et vue vos arguments foireux vous etonnez pas qu on en rie .....si ta foi est inebranlable de quoi ta peur?vous devriez remercié les athées et les islamophes vous reveillez de votre léthargie à tout accepter
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
euh bin non, si moi je n'aime pas qqn, je le fuis .. je ne traine pas autour ..
et si je remercie, ce que je fais souvent en vs lisant, c'est bien Allah..de m'avoir epargné autant d'errance.
Tu es tout en contradiction je ne fait pas ce que je dis🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂
 
Oui, IL égare qui IL veut. C'est comme ça.

non c'est pas comme ça! allah swt guide qui il veut... celà veut dire que l'être humain est libre de ses actes mais aussi libre à la tentation du diable qui est là pour lui donné des mauvais choix

si l'être humain en question prit quotidiennement et demande à dieu sa protection alors dieu swt le guide "si il veut"
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
non c'est pas comme ça! allah swt guide qui il veut...

C'est ce que je disais, Allah choisit qui guider et qui égarer.

celà veut dire que l'être humain est libre de ses actes mais aussi libre à la tentation du diable qui est là pour lui donné des mauvais choix

Non, il n'est plus libre si Allah se met à intervenir comme bon Lui semble.

si l'être humain en question prit quotidiennement et demande à dieu sa protection alors dieu swt le guide "si il veut"

Il y en a qui prie quotidiennement et Allah les laisse dans leur connerie. Il finissent par mourir chrétien, donc mushrikeen. Et tu sais qu'Allah considère les mushrikeen comme la pire des espèces, pire que les violeurs.
 
C'est ce que je disais, Allah choisit qui guider et qui égarer.
non ce n'est pas ce que tu dis lol


Non, il n'est plus libre si Allah se met à intervenir comme bon Lui semble.

non,allah n'interviens pas comme bon lui semble ! il swt interviens quand le croyant l'appelle!

Il y en a qui prie quotidiennement et Allah les laisse dans leur connerie.

soit parcequ'ils sont pas prêt dans leur fort intérieur (donc ignore toutes les perches envoyé par allah swt) soit il y a une bonne raison que allah swt les laisse dans leur conneries
et les interventions divines sont pas au tac o tac à la commande il faut faire ses preuves pour les méritaient!



Il finissent par mourir chrétien, donc mushrikeen. Et tu sais qu'Allah considère les mushrikeen comme la pire des espèces, pire que les violeurs.
c'est quoi un mushrikeen?
 
Un mushrik (mushrikeen au pluriel) est un associateur.

merci,comme je maitrise pas bien la langue arabe j'en connais pas tout les mots et associateurs je le voyais en simple mot shirk j'avais pas fait le rapprochement
Il finissent par mourir chrétien, donc mushrikeen. Et tu sais qu'Allah considère les mushrikeen comme la pire des espèces, pire que les violeurs.


non je le savais pas parceque c'est la première fois que je le lis de plus est,de la part de quelqu'un qui méprise allah swt donc je dirais bien "que je demande qu'à te croire" lol mais venant de ta part non merci lol

dans la communauté chrétienne il y a plusieurs sectes tout comme les juifs et musulmans (c'est ce qui va nous menés à notre perte à tous hélas) la communauté chrétienne qui ne représente pas jésus sur une croix et fait le signe de la croix et prie jésus ne font pas partie des associants allah relem

aprés pour ce qui est que dieu les considère comme la pire espèce,tu confond avec satan!
Je suis avec Iblis. Je trouve qu'il a été injustement maltraité par un tyran capricieux du nom d'Allah. 😁
Mais bon, dans ce monde, ce ne sont jamais les justes qui sont au pouvoir....😔
ibliss adore les humains comme toi qui affirme qu'il avait raison quand il a dit à dieu qu'on méritait pas tout cet amour, et crois moi qu'il te fera payé le fait que tu ai traîté de tyran capricieux son adoré créateur mdrrrrrrrrrr!!!
 

Khoulood

Chauvophobe
non je le savais pas parceque c'est la première fois que je le lis de plus est,de la part de quelqu'un qui méprise allah swt donc je dirais bien "que je demande qu'à te croire" lol mais venant de ta part non merci lol

dans la communauté chrétienne il y a plusieurs sectes tout comme les juifs et musulmans (c'est ce qui va nous menés à notre perte à tous hélas) la communauté chrétienne qui ne représente pas jésus sur une croix et fait le signe de la croix et prie jésus ne font pas partie des associants allah relem

aprés pour ce qui est que dieu les considère comme la pire espèce,tu confond avec satan!

ibliss adore les humains comme toi qui affirme qu'il avait raison quand il a dit à dieu qu'on méritait pas tout cet amour, et crois moi qu'il te fera payé le fait que tu ai traîté de tyran capricieux son adoré créateur mdrrrrrrrrrr!!!

Ça me fait rire parce que ce même iblis le jour du jugement dira "Je suis innocent de ce que vous avez fait. Moi j'ai peur de Dieu et il est dur en châtiment." :joueur:
 
Salam,

J'ai fréquenté une mosquée chiite pour la première fois de ma vie et je les ai trouvé très gentils et très ouverts. Une dame m'a rassuré en me disant "ici c'est une mosquée chiite, donc il y a qqs differences mais ne t'inquiète pas, tu es la bienvenue ici et tu as le droit de prier comme tu veux et pratiquer comme à ton habitude".

Au Liban, il y a des lieux de culte consacrés à Marie qui sont mixtes chiites/chrétiens !
Mais cela n'empêche pas le Hezbollah d'être des terroristes :(, mais pas d'amalgame...

Les protestants aussi sont gentils avec les cathos (et réciproquement ) !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Au Liban, il y a des lieux de culte consacrés à Marie qui sont mixtes chiites/chrétiens !
Mais cela n'empêche pas le Hezbollah d'être des terroristes :(, mais pas d'amalgame...

Les protestants aussi sont gentils avec les cathos (et réciproquement ) !
en gros les cathos sont des gentils et les musulmans des terroristes
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Oui, IL égare qui IL veut. C'est comme ça.
Personne ne te force la main, c'est toi et toi seul qui choisi d'agir de telle ou telle manière, tu es entiremenent reponsable de tes actions, car de tte évidence, le fait que le tout soit connu à l'avance par Allah, ne change rien pour toi au moment d'agir, car tu ne sais pas ce que Allah t'a designé comme destinée..lorsque tu agis tu ne tiens absolument pas compte de cette donne qui t'est inconnue.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Au Liban, il y a des lieux de culte consacrés à Marie qui sont mixtes chiites/chrétiens !
Mais cela n'empêche pas le Hezbollah d'être des terroristes:(, mais pas d'amalgame...

Les protestants aussi sont gentils avec les cathos (et réciproquement ) !
chacun est le terroriste d'un autre.
nous ce que l'on sait, est que le hezbollah, en tant qu'individus composants ce parti en dehors de leur idéologie, ils sont libanais et agissent sur leur territoire qu'est le Liban, de ce fait ils sont considerés comme resistants face à l'hegemonie du pseudo État spoliateur et terroriste d'israel. Nuance!
Papoun, faudra cesser un jour de vendre vos miserables âmes aux diables juifs sionistes!
 
Au Liban, il y a des lieux de culte consacrés à Marie qui sont mixtes chiites/chrétiens !
Mais cela n'empêche pas le Hezbollah d'être des terroristes :(, mais pas d'amalgame...

Les protestants aussi sont gentils avec les cathos (et réciproquement ) !
on appelle ça des résistants et non des terroristes ils sème pas la terreur ils défendent leur pays tout comme les résistant français à la dernière guerre mondiale qui grâce à eux "entre autre" la france n'est pas allemande !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Donc tu es d'accord pour dire qu'Allah est un tyran.

Si, si, ce que tu avais dit signifie exactement cela!
Allah m'installe le doute, m'enferme dedans en m'empêchant de voir la lumière. Comme ça, il pourra me classer parmi les mécréants afin de me brûler pour l'éternité. Pourquoi cette méchanceté ? On ne sait pas, c'est comme ça. Et IL ose se faire appeler le Juste après ça. C'est comme si Tariq Ramadan décide aujourd'hui de se faire appeler Le Chaste. 😂

Non parce que :
1/ Il te reste du temps à vivre donc rien ne dit que tu fais/fera toujours partie des gens dont il est question
(bon après, libre à toi de t'entêter toute ta vie pour en être)
2/ Dieu et parfait, y compris dans sa justice. Donc le sort qu'il réserve aux intéressés et que tu qualifie "méchant" ou "tyrannique"
est, pour qui a la foi, mérité, pour des raisons qui nous échappent, soit parce qu'on est pas en mesure de le comprendre, soit tout simplement
qu'on est pas assez versé dans la science savoir qui sont ces intéressés et ce qu'ils ont fait précisément pour mériter ce sort.
 
on appelle ça des résistants et non des terroristes ils sème pas la terreur ils défendent leur pays tout comme les résistant français à la dernière guerre mondiale qui grâce à eux "entre autre" la france n'est pas allemande !
Les résistants français (les vrais, pas ceux de 45) sont des héros, mais leur impact sur l'issue de la guerre est nul. Leur action a cependant permis d'amoindrir la résistance des allemands en France.
Ce sont les russes (militaires et civils), avec l'aide du ravitaillement américain, qui ont cassé l'armée allemande.
Le Hezbollah est à la fois résistant (et s'est battu très bravement face aux israeliens, ce qui était effectivement une première dans les armées arabes face à Israel) mais aussi terroriste, car il bombardait les villages Israéliens.
Les États-Unis, le Canada, l'Australie, les Pays-Bas et le Bahreïn l'ont placé sur leur liste des organisations terroristes. Le 22 juillet 2013, l'Union européenne a classé la branche militaire du Hezbollah sur sa liste des organisations terroristes. Le 2 mars 2016, le Hezbollah a été aussi placé sur la liste des organisations terroristes tenue par les six pays arabes du golfe Persique11, dans le contexte de leur lutte avec l'Iran, suivis le 11 mars 2016 par la Ligue arabe
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les résistants français (les vrais, pas ceux de 45) sont des héros, mais leur impact sur l'issue de la guerre est nul. Leur action a cependant permis d'amoindrir la résistance des allemands en France.
Ce sont les russes (militaires et civils), avec l'aide du ravitaillement américain, qui ont cassé l'armée allemande.
Le Hezbollah est à la fois résistant (et s'est battu très bravement face aux israeliens, ce qui était effectivement une première dans les armées arabes face à Israel) mais aussi terroriste, car il bombardait les villages Israéliens.
Les États-Unis, le Canada, l'Australie, les Pays-Bas et le Bahreïn l'ont placé sur leur liste des organisations terroristes. Le 22 juillet 2013, l'Union européenne a classé la branche militaire du Hezbollah sur sa liste des organisations terroristes. Le 2 mars 2016, le Hezbollah a été aussi placé sur la liste des organisations terroristes tenue par les six pays arabes du golfe Persique11, dans le contexte de leur lutte avec l'Iran, suivis le 11 mars 2016 par la Ligue arabe
Et israél quand ils detruissent des maisons palestinienne sont ils classé comme des térroristes?
 
Les résistants français (les vrais, pas ceux de 45) sont des héros, mais leur impact sur l'issue de la guerre est nul. Leur action a cependant permis d'amoindrir la résistance des allemands en France.
Ce sont les russes (militaires et civils), avec l'aide du ravitaillement américain, qui ont cassé l'armée allemande.
Le Hezbollah est à la fois résistant (et s'est battu très bravement face aux israeliens, ce qui était effectivement une première dans les armées arabes face à Israel) mais aussi terroriste, car il bombardait les villages Israéliens.
Les États-Unis, le Canada, l'Australie, les Pays-Bas et le Bahreïn l'ont placé sur leur liste des organisations terroristes. Le 22 juillet 2013, l'Union européenne a classé la branche militaire du Hezbollah sur sa liste des organisations terroristes. Le 2 mars 2016, le Hezbollah a été aussi placé sur la liste des organisations terroristes tenue par les six pays arabes du golfe Persique11, dans le contexte de leur lutte avec l'Iran, suivis le 11 mars 2016 par la Ligue arabe
et quand le tsahal bombarde et vise des enfants qui jouent sur la plage bombarde des villes rentre chez des familles entière tuent et violent on appelle ça comment?

parceque pour toi l'union européenne les usa,l'australie etc... sont des saints pour que j'avale tout ce qu'ils me donne? ils peuvent les appelés comme ils veulent parceque les véritables terroristes ce sont eux
 
Haut