A
AncienMembre
Non connecté
Les anciennes colo dafrique du nord ,,, cest vrai quil yen a dautres
C'est en Asie ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les anciennes colo dafrique du nord ,,, cest vrai quil yen a dautres
C'est en Asie ?
La syntaxeLes anciennes colo dafrique du nord ,,, cest vrai quil yen a dautres
Sujet philo
Non monsieur obsession il était pas devant le pc ^^Il est partit mr obscession , je lui ai fait peur meskine
Lol/ allez zap passe a autre chose , tu n'as pas l'air beteNon monsieur obsession il était pas devant le pc ^^
On ne peut pas ingérer Dieu dans une relation illicite entre un homme et une femme. Chacun a son libre arbitre. Si elle a choisit de revenir vers toi à chaque fois que ça ne marche pas avec un homme, c'est elle seule qui en est responsable, ne mélange pas tout et surtout pas l'illicite et Dieu.
Après je ne t'en veux pas, tu es complètement aveuglé par ce que tu ressens pour elle.
Arrête de retourner la question dans tous les sens, d'envisager 36 000 possibilités. Pense à toi, fais ta vie, profite de ta jeunesse et tu verras ce que l'avenir te réserve. Tu es bien trop jeune pour te prendre la tête pour une nana qui se fiche royalement de toi.
? Ah ok a 23ans elle a un mec mais ne couche pas avecEuh non elle couche pas, c'est pas une .. hein ! Et enlève moi ses pensées de mon esprit.
Oui si tu veux , cest quand meme triste pour toi, bon courageBref crois ce que tu veux je vais pas te forcer à y croire.
"ta leure" toi t'as toujours l'air aussi bête par contre.
J'ingère pas Allah dans les choses illicites. J'ai pas le droit de prier pour une femme ? Surtout que je demande que si c'est pas la bonne de l'enlever de mon coeur, même si oui je la désire et j'aimerai faire ma vie avec elle... Du coup son retour oui on peut dire que c'est son libre arbitre, surtout que je priais pour son retour mais seul, mais ce qui m'intéresse c'est pas son retour, c'est la finalité et surtout de l'épouser.
Je me dis moi que si elle revient c'est pas pour rien, la elle est revenue 1 journée à peine on va dire, ça m'a permit de parler à un mur mais ça va mieux quand même .. Enfin je sais pas pourquoi j'ai vécu ces 2 mois avec elle ni son retour.
Oui chacun son libre arbitre mais certaines choses doivent malgré tout se faire, le destin sur certains choses est indépendant de nous : "notre sexe, notre famille, notre futur conjoint (qui peut être dans cette vie ou dans l'autre), la date de notre mort"...
J'ai déjà retourné la question dans tous les sens, du pourquoi je l'ai rencontré, du pourquoi elle a pas disparût bien avant et tout, enfin je l'ai toujours fait ça dans ma vie... Enfin c'est que ça devait arriver.
Je profite de ma jeunesse, avant novembre 2016 j'étais un jeune mec qui profitait de sa situation et de la vie, puis ensuite s'est parti en cacahuètes x)
Bien trop jeune, je vais avoir 23 ans (demain, super anniversaire, enfin à l'image de l'année depuis le coup qu'elle m'a fait)... Mais si elle se marie l'an prochain elle en aura 23-24 et jeune ou pas, bah voila quoi on va dire.
Tu perds pied là ... L'amour c'est pas fait pour faire souffrir, ce que tu vis c'est de la dépendance affective.Je viens de faire un truc totalement débile : Ajouter sur snapchat... Comme j'avais un doute j'ai fait semblant d'envoyer un message. Et yavais l'historique de conversation sur touuuut, même sur du juin 2016 (voir avant ?).
Je sais pas pourquoi j'ai fait ca. Mais je me suis repris et je l'ai supprimé ensuite de snapchat comme si de rien était on va dire..
Et j'avais regardé vite fait les photos sur mon téléphone en mode dernière fois.
Voilà, a partir du réveil la ce lundi. Je serais un nouvel homme ! :determiner:ourcombiendetemps:
N'empêche depuis 2011 je sais même pas si quelqu'un dans sa vie sait que j'existe quoi... et je le saurais ptete jamais vu qu'elle a répondu a rien. J'ai parlé toute la journée tout seul quasiment. (Juste parler le matin 1 message, 1 message d'adieu vers 17h30 et la fin le soir)... en plus je devais aider mon frère il avait annulé la veille, comme de par .. "hasard".
Exact !la dépendance affective
Salam,
J'ai 22-23 ans (23 bientôt quoi), je connais une fille depuis 2011. Depuis 2011 j'ai toujours eu ce pressentiment que ca serait ma future femme.
Je l'ai connu sur un chat un soir pendant le ramadan. J'ai changé mon pseudo pour lui parler et tout... Je vais passer les détails mais on s'est perdue de vue très souvent (disputes...) Mais en gros depuis que je la connais elle me détruit pour partir avec le sourire dans les bras d'un autre.
Durant toutes ses années on s'est reparle que quelques fois. Même quand elle était en couple avec son ex (3 ans) elle était revenue 2-3 fois..
Sauf en novembre 2016, on se retrouve. elle est celibataire. Ça se passe super bien je suis pas loin d'être en couple avec elle, j'y croyais graaaave je me suis dit enfin apres tout ce temps... mais elle me fait un coup très deguelasse (envie de me voir un soir, on va au resto et 3 jours après elle me dit qu'un mec.. et boum j'existais plus), et me fait meme des reproches sur ma passivité et trucs, enfin j'avais déjà fait un sujet ici sur cette epreuve..
Çà ma détruit et depuis janvier j'ai du pleuré pour toute ma vie et ya pas un jour ou je pense pas à elle....
La ce jeudi :
Du coup la elle est revenue me parler suite à un message que j'avais demandea un ami d'envoyer sur facebook.. Elle m'a donc débloqué partout mais elle était toujours avec l'autre mec... Bref on a quand même parlé le soir au téléphone j'ai vidé mon coeur. Et le lendemain j'avais laissé un message j'avais eu une petite réponse sympa. Mais ensuite plus rien de la journée, aucune réponse à mes questions ni rien, bref un mur en gros limite ellle était venue me dire a quel point sa vie était géniale puis elle a fait silence quand fallait parler réellement. J'avoue jai trop parlé, mais j'ai tout dit et d'un cote ca m'a soulagé même si j'ai mal de sa froideur et tout je l'ai plus reconnu, mais j'ai du dire des choses qui l'ont blessés pour avoir ce silence..
Je sais pas pourquoi Allah l'a fait revenir pour ce résultat. Au final elle m'a pas rebloque sur snapchat et Facebook (Je peux pas vérifier sms/appel).... Alors que vendredi soir elle m'a dit qu'elle allait le faire. J'avais laissé un dernier message après ca. Et j'avais juré devant Allah que je dirais plus rien.. Ptete pour ca que j'ai pas été rebloque je sais pas.
Depuis longtemps (janvier) je prie Allah pour cette femme. Je lui demande que si cette rencontre au final n'a pas pour but le mariage qu'elle parte de mon coeur et que je n'ai plus cette certitude que ce sera ma future femme car objectivement tout porte a croire que c'est mort. J'ai même stalké (fait des recherches) et voilà j'ai vu qu'elle était dans le monde du mec maintenant et bien amie avec ses amis, elle a même liker une page "Omri ou es tu ?"...
Du coup j'aimerai savoir pourquoi j'y crois ? Pourquoi j'ai peur qu'elle en épouse un autre ? Je sais que si c'est ELLE, rien ne pourra me l'enlever, sinon je pourrais tout faire elle sera jamais a moi. Mais la objectivement tout le monde se dira que c'est mort elle me la dit elle est avec l'autre et voilà...
J'ai la rage de voir aussi qu'elle m'a jeté de cette façon pour un "seducteur/humouriste" et qu'elle est super heureuse dans sa vie pendant que moi je deprimais et tout. Et le pire elle a déjà un travail elle va commencer demain, elle va être indépendante alors si ca marche bien (et ya pas de raison que non, c'est pas son genre d'être en couple pour 2mois, çà fait 3 déjà..), elle peut se marier...
A noter que plein de fois ca aurait pu se finir ou elle aurait pu ne jamais revenir. Elle allait même se fiancer avec son ex (à l'époque je m'en foutais je l'aimais plus), mais ca c'est pas fait...
Désolé de la taille du message. Merci de l'avoir fait mais je sais pas pourquoi j'ai cette certitude depuis tout ce temps et en 2016 jy croyais trop.
Tu me fais sourire lorsque tu éludes une partie de mes messages ... : )Exact !
haaa ! oui en effetTu me fais sourire lorsque tu éludes une partie de mes messages ... : )
On peut certes souffrir par amour mais dans ce contexte c'est autre chose, peut-être la naissance d'un masochiste ... mdr
: )haaa ! oui en effet
Des personnes ont besoin de souffrir pour se sentir vivant ...![]()
C'est tellement triste et angoissant: )
Peut-être que c'est ce qu'ils ont appris et qu'ils pensent de ce fait ne pas mériter d'être respectés, valorisés, chéris ...
Un être humain est fait pour être aimé alors tout peut rentrer dans l'ordre avec un peu de bonne volonté ... et grâce à la plasticité de notre cerveau : )C'est tellement triste et angoissant
Surtout que c'est difficile de se détacher de ce qu'on apprends quant on est très jeune![]()
Va au bout de ta pensée non ? x)Eh tu es pret prendre pour epouse ce genre de femme?
Mohem, je vais me taire c mieux
Et donc avec le mec ( celui de 3ans) elle fesait quoi avec?Va au bout de ta pensée non ? x)
Iskaaek : Euh ... Je me suis fait charié plein de fois ici, (même sur ce topic) c'était drôle, mais toi non, désolé. On va dire que c'est à cause de l'heure du message.
Misspopotte : J'espère jamais avoir une femme qui banalise cela !
J''aurais aimé dire de choses, je fais la petite liste :
- Parler de l'humiliation du message de bonne année (je l'avais dit qu'en janvier, mais le redire)
- Parler du fait qu'elle était dispo H24 du coup voila
- Parler du fait que d'un point de vue religieux c'était vraiment dégueulasse aussi de jouer avec quelqu'un (même si elle se dédouanera)
Voila, je sais que ça ne servirait à rien du tout, ça me soulagerait certainement ma conscience mais bon.
Par moment dans ma journée je me sens vide, mais pas un vide a faire pleurer les bonnes femmes, un vide de soulagement en mode :"Enfin je suis apaisé de ce que je retenais en moi". Comme une fin d'un arc dans une série. Et la j'ai plus 17 ans ou 18 ans, ya de fortes chances que ce soit la dernière fois de ma vie que je lui parlais. Je dois entretenir ce sentiment pour me sentir mieux dans le futur et ne pas faiblir par quelques pensées d'un passé déjà trop lointain, aussi bon étaient ces souvenirs.
Car oui, dans le fond les faits sont les mêmes, mais c'est un bon début. De toute façon voila je dois fair comme si elle était "morte" même si ça enlèvera pas ses pensées que j'ai sur elle (chaque jour depuis si longtemps), et cette peur du mariage. De toute façon, même avec une grosse discussion si elle revenait je vois pas .. Sans parler de mon image. mon image quoi, tu peux pas réparer l'image que j'ai auprès de cette femme, enfin je vois pas franchement. J'ai dit tellement de choses m ec, ça me dépasse moi-même... Une femme veut rencontrer un mec avec une base 0, ou un petit passif, pas moi à -99999 (sans reparler de son silence pas gentil du tout).
Waouh, je parviens seulement à enlever le voile qui se trouve devant mes yeux et en lisant tes mots, je vois clair maintenant.
Mais oui, bien sûr, c'est si limpide. Le destin te lance des messages, ne vois-tu donc rien ? C'est comme si il y avait une grosse flèche au dessus de la tête de ta nana avec écrit dessus "c'est ta femme, épouse la" qui clignote. Même moi je la vois.. Tu es fait pour être avec elle, n'en doute plus. Tu es lié à elle comme Roméo l'est (ou plutôt l'était vu qu'il est décédé) à Juliette, comme Jake l'était (ouais il est mort aussi.. décidément l'amour ça ne réussit pas à tout le monde et surtout pas à Dicaprio) à Rose.
Prends toi en main, va acheter une bague de fiançailles dès aujourd'hui et demande lui de t'épouser. Elle dira oui c'est sûr, je le vois dans le marc de café (enfin plutôt dans le Candy'Up qui a coulé sur la table à cause de leur foutue paille, mais c'est pareil t'inquiète).
Ne perds plus une seconde, le temps passe à une vitesse folle.. Tu vas le regretter. Ne te soucie pas de son mec. Elle ne l'aime pas voyons. Elle voit d'autre homme et te bloque sur les réseaux sociaux pour attirer ton attention. Aaah les femmes sont tellement compliquée.
Allez, court, vole vers ton amour petit papillon.
Plein d'amour ! Bisous.
Bah rien, t'as un problème avec le sexe non ? On dirait que t'en fais une fixation... Je vais arrêter de répondre à tes questions du genre.Et donc avec le mec ( celui de 3ans) elle fesait quoi avec?
Je me renseigne seulement je ne juge pas , perso mes parents ne m'aurait jamais laisser " sortir"
Cela dit cest bien , je ferais pareil avec les miens