j'ai la haine !

vous faites quoi pour dégager votre colère ? Vous criez , pleurez, riez peut-etre, Vous ecoutez de la music ou vous amusez a casser des objets ? :rolleyes:
Moi j'fais rien!! et apparement c déconseillé.. :eek:

j'suis très rarement en colère, faut me pousser a bout

sinon ben pour évacuer je tape, sur du matériel et jamais sur des personnes que j'aime

vous faites quoi pour dégager votre colère ? Vous criez , pleurez, riez peut-etre, Vous ecoutez de la music ou vous amusez a casser des objets ? :rolle yes:
Moi j'fais rien!! et apparement c déconseillé.. :e ek:

Rien ne la fait passer.
J'ai essayé diverses méthodes: crier, trépigner, taper du pied :D, taper mon poing contre le mur :eek:, respirer lentement, ça me calme un peu mais ça bouillonne toujours en moi. Prier, ça m'apaise mais quand j'y repense après, ça bouillonne de nouveau.

Donc du coup, je fais tout pour ne pas commencer à m'énerver.

Rien ne la fait passer.
J'ai essayé diverses méthodes: crier, trépigner, taper du pied :, taper mon poing contre le mur :ek:, respirer lentement, ça me calme un peu mais ça bouillonne toujours en moi. Prier, ça m'apaise mais quand j'y repense après, ça bouillonne de nouveau.

waw je me demande quesqui a pu te mettre dans cet état de colere:eek:... moi je pleure sa m'apaise bien

Rien ne la fait passer.
J'ai essayé diverses méthodes: crier, trépigner, taper du pied :, taper mon poing contre le mur :eek:, respirer lentement, ça me calme un peu mais ça bouillonne toujours en moi. Prier, ça m'apaise mais quand j'y repense après, ça bouillonne de nouveau.

une vraie catcheuse ma parole:D

Il en faut beaucoup pour arriver à me mettre en colère.
Heureusement, parce-que je déteste ça. J'aime trop être calme. Et surtout, je n'aime pas qu'on me voit piquer ma crise, je suis toute honteuse par la suite. :(

je comprend tout a fait ce que tu veux dire...je suis a peu pres pareil
mais la colere c'est l'oeuvre de shétane allah i na3louu ... rrrr tfouuuuu 3li33

Retour