...........................................
roulagedesyeux-du-petit-chopoto-ki-comprend-pas
Rien .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...........................................
roulagedesyeux-du-petit-chopoto-ki-comprend-pas
CAREMENT ... :ek: !!!
T'as tué combien de personnes jusqu'à present :: ?
Arrête![]()
bah vazi dit ce que tu voulais dire!!!!
tu préfères me dire en pv?
alé dis moi en pv alors!![]()
attention !boire du thé chaud augmente le risque de cancer de l'oesophage .
assahbi chez nous c'est autre chose l'oesophage dyalna baldiJ'ai jamais vu un buveur de thé atteint d'un cancer de l'oesophage en tout cas, surtout chez moi on est de grand buveurs de thé![]()
vous faites quoi pour dégager votre colère ? Vous criez , pleurez, riez peut-etre, Vous ecoutez de la music ou vous amusez a casser des objets ?
Moi j'fais rien!! et apparement c déconseillé.. :eek :
Je sors faire un tour en voiture, en écoutant de la musique![]()
vous faites quoi pour dégager votre colère ? Vous criez , pleurez, riez peut-etre, Vous ecoutez de la music ou vous amusez a casser des objets ?
Moi j'fais rien!! et apparement c déconseillé..![]()
Et quel genre de musique tu ecoutes?
Moi j'fais rien!! et apparement c déconseillé.. :
moi je reste toute la journée comme ca![]()
et ben figure toi que moi aussi
et c'est déconseillé par les psy !!!![]()
ah en plus t'as consultée un psy?![]()
jfais des etudes dans l'domaine medical et oui j'ai deja discuté avec des psys![]()
sans blague
ils ont pensés quoi de ton état? MDR
ils m'ont comparé à Hulk pffff ces psys![]()
et pourquoi tu as toute cette haine?
Mon mari a quitté me laissant 6 enfants , 4 chiens et 2 petits poissons rouges à nourir .. Et je suis en chomage !!!! matay9alla9ch hadchi heiiiin![]()
diri chi chewwaya pour les deux poissons au moins ca fais de bien
Mon mari a quitté me laissant 6 enfants , 4 chiens et 2 petits poissons rouges à nourir .. Et je suis en chomage !!!! matay9alla9ch hadchi heiiiin![]()
un des seuls inconvénients??? mdrrr
a croire que Paris c'est tout beau tout mignon!!!!
que des avantages lol
Bah Oui ! lol
Enfin pr moi c'est un des seuls inconvénient![]()
Moi j'fais rien!! et apparement c déconseillé..![]()
et les autres inconvénients c'est quoi?![]()
Moi j'fais rien!! et apparement c déconseillé.. :
vous faites quoi pour dégager votre colère ? Vous criez , pleurez, riez peut-etre, Vous ecoutez de la music ou vous amusez a casser des objets ? :rolle yes:
Moi j'fais rien!! et apparement c déconseillé.. :e ek:
Rien ne la fait passer.
J'ai essayé diverses méthodes: crier, trépigner, taper du pied :, taper mon poing contre le mur :ek:, respirer lentement, ça me calme un peu mais ça bouillonne toujours en moi. Prier, ça m'apaise mais quand j'y repense après, ça bouillonne de nouveau.
Donc du coup, je fais tout pour ne pas commencer à m'énerver.
Rien ne la fait passer.
J'ai essayé diverses méthodes: crier, trépigner, taper du pied :, taper mon poing contre le mur, respirer lentement, ça me calme un peu mais ça bouillonne toujours en moi. Prier, ça m'apaise mais quand j'y repense après, ça bouillonne de nouveau.
Donc du coup, je fais tout pour ne pas commencer à m'énerver.
waw je me demande quesqui a pu te mettre dans cet état de colere:eeek:... moi je pleure sa m'apaise bien
une vraie catcheuse ma parole![]()
Il en faut beaucoup pour arriver à me mettre en colère.
Heureusement, parce-que je déteste ça. J'aime trop être calme. Et surtout, je n'aime pas qu'on me voit piquer ma crise, je suis toute honteuse par la suite.![]()
Il en faut beaucoup pour arriver à me mettre en colère.
Heureusement, parce-que je déteste ça. J'aime trop être calme. Et surtout, je n'aime pas qu'on me voit piquer ma crise, je suis toute honteuse par la suite.![]()