J'ai le cancer (carajo)

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Bienvenue au "club" l'ami ...
Moi aussi ça va faire 4 ans que je vis avec un cancer très agressif métastatique
peut-être que tu fais des rares à le savoir?
2 grosses opérations , radios, des chimio , des pilules tous les jours , des injections etc
Normalement je devais mourir selon les statistique il y a 6 mois je suis encore là 😂
Continue à faire ce que tu aimes ,...
N'écoute pas les stats , inernet minimum informe-toi auprès des oncos ,prends plusieurs avis , fait du sport
courage...
Ash dyaw arebi shifa inchaAllah Blondin!

Tu es très courageux et tout à ton honneur!
 

Dysmas

Le monde tourne, la Croix demeure
Bonjour à toutes et à tous peuple bladien! :)

J'ai passé des tests médicaux dernièrement en raison de quelques problèmes de santé et le médecin m'a communiqué les résultats aujourd'hui.

C'est le simonaque de cancer 😡

Il y a une tumeur dans les intestins et le foie est aussi touché.

J'ai encore des scanneurs à passer pour qu'on détermine l'étendue de la maladie.

Et je vais entreprendre des traitements bientôt.

Chimio.
Radio.
Opération.

o_O

Les prochains mois seront rudes.

:desole:
Courage à vous dans cette épreuve, Monsieur Ebion. Je vous souhaite la meilleure guérison possible.
 
Quant à toi @Ebion ne fais aucun lien entre ta maladie et un quelconque châtiment- y a beaucoup de méchants qui ont du vrai sang sur les mains qui vivent aussi longtemps qu'un chêne et des enfants innocents happés par la maladie.

Le premier truc à évacuer, c'est cette idée de "je le mérite" - tu mérites de guérir et de vivre aussi longtemps que Dieu l'aura décidé.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Bonjour à toutes et à tous peuple bladien! :)

J'ai passé des tests médicaux dernièrement en raison de quelques problèmes de santé et le médecin m'a communiqué les résultats aujourd'hui.

C'est le simonaque de cancer 😡

Il y a une tumeur dans les intestins et le foie est aussi touché.

J'ai encore des scanneurs à passer pour qu'on détermine l'étendue de la maladie.

Et je vais entreprendre des traitements bientôt.

Chimio.
Radio.
Opération.

o_O

Les prochains mois seront rudes.

:desole:

Courage et force à toi, je n'ai pas connu ça personnellement mais je l'ai que trop côtoyer de près et je sais à quel point c'est lourd et contraignant.

Je vais dire quelque chose d'un peu farfelu mais:

"Si le cancer se sert de toi alors sert toi de lui, devient le cancer!" David 2024 ♋


Bienvenue au "club" l'ami ...
Moi aussi ça va faire 4 ans que je vis avec un cancer très agressif métastatique
peut-être que tu fais des rares à le savoir?
2 grosses opérations , radios, des chimio , des pilules tous les jours , des injections etc
Normalement je devais mourir selon les statistique il y a 6 mois je suis encore là 😂
Continue à faire ce que tu aimes ,...
N'écoute pas les stats , inernet minimum informe-toi auprès des oncos ,prends plusieurs avis , fait du sport
courage...

Je suis bien navré d'apprendre cela. Tu as l'air en très bonne santé mental pour un état métastatique, je ne l'aurais jamais soupçonné, tu forces le respect.

Pareil Force et courage à toi.

Bah j'espère simplement qu'on pourra te lire encore longtemps.
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Bonjour à toutes et à tous peuple bladien! :)

J'ai passé des tests médicaux dernièrement en raison de quelques problèmes de santé et le médecin m'a communiqué les résultats aujourd'hui.

C'est le simonaque de cancer 😡

Il y a une tumeur dans les intestins et le foie est aussi touché.

J'ai encore des scanneurs à passer pour qu'on détermine l'étendue de la maladie.

Et je vais entreprendre des traitements bientôt.

Chimio.
Radio.
Opération.

o_O

Les prochains mois seront rudes.

:desole:
Je suis attristée d’apprendre cette nouvelle ☹️
Bat toi et ne laisse pas ce foutu cancer prendre le dessus.
Je prie pour ta guérison
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Bienvenue au "club" l'ami ...
Moi aussi ça va faire 4 ans que je vis avec un cancer très agressif métastatique
peut-être que tu fais des rares à le savoir?
2 grosses opérations , radios, des chimio , des pilules tous les jours , des injections etc
Normalement je devais mourir selon les statistique il y a 6 mois je suis encore là 😂
Continue à faire ce que tu aimes ,...
N'écoute pas les stats , inernet minimum informe-toi auprès des oncos ,prends plusieurs avis , fait du sport
courage...
Allah i chafik
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Bonjour à toutes et à tous peuple bladien! :)

J'ai passé des tests médicaux dernièrement en raison de quelques problèmes de santé et le médecin m'a communiqué les résultats aujourd'hui.

C'est le simonaque de cancer 😡

Il y a une tumeur dans les intestins et le foie est aussi touché.

J'ai encore des scanneurs à passer pour qu'on détermine l'étendue de la maladie.

Et je vais entreprendre des traitements bientôt.

Chimio.
Radio.
Opération.

o_O

Les prochains mois seront rudes.

:desole:
Courage à toi @Ebion 💪💪
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Bonjour à toutes et à tous peuple bladien! :)

J'ai passé des tests médicaux dernièrement en raison de quelques problèmes de santé et le médecin m'a communiqué les résultats aujourd'hui.

C'est le simonaque de cancer 😡

Il y a une tumeur dans les intestins et le foie est aussi touché.

J'ai encore des scanneurs à passer pour qu'on détermine l'étendue de la maladie.

Et je vais entreprendre des traitements bientôt.

Chimio.
Radio.
Opération.

o_O

Les prochains mois seront rudes.

:desole:
C'est une triste nouvelle....soit courageux et surtout croit en toi garde le moral c'est ce qui est de plus important dans la voie de la guérison....courage et force à toi .
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Bienvenue au "club" l'ami ...
Moi aussi ça va faire 4 ans que je vis avec un cancer très agressif métastatique
peut-être que tu fais des rares à le savoir?
2 grosses opérations , radios, des chimio , des pilules tous les jours , des injections etc
Normalement je devais mourir selon les statistique il y a 6 mois je suis encore là 😂
Continue à faire ce que tu aimes ,...
N'écoute pas les stats , inernet minimum informe-toi auprès des oncos ,prends plusieurs avis , fait du sport
courage...
Allah y Chafik .
 
Bienvenue au "club" l'ami ...
Moi aussi ça va faire 4 ans que je vis avec un cancer très agressif métastatique
peut-être que tu fais des rares à le savoir?
2 grosses opérations , radios, des chimio , des pilules tous les jours , des injections etc
Normalement je devais mourir selon les statistique il y a 6 mois je suis encore là 😂
Continue à faire ce que tu aimes ,...
N'écoute pas les stats , inernet minimum informe-toi auprès des oncos ,prends plusieurs avis , fait du sport
courage...

Allah y jib chifa.. 🙏🤲
Je pensais que c'était derrière toi.. tu as bien raison de Continuer de Vivre et garder cette pêche... Le Mindset joue beaucoup dans la Guérison.. 😊
 
De plus, mon cancer est pas vraiment une injustice de la création : un enfant qui chope le cancer, ça c'est atroce. Mais à mon âge, j'ai déjà fait plein de brokonneries, donc je peux pas dire que j'aurais pas mérité de « châtiment ». :p

Je pense plus à un Effet Secondaire coriace des Vaxx Covid que tu as reçu qu'à un Chatiment Divin.. C'est juste mon avis. Allah o 3allam (Dieu Seul Sait)
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Bonjour à toutes et à tous peuple bladien! :)

J'ai passé des tests médicaux dernièrement en raison de quelques problèmes de santé et le médecin m'a communiqué les résultats aujourd'hui.

C'est le simonaque de cancer 😡

Il y a une tumeur dans les intestins et le foie est aussi touché.

J'ai encore des scanneurs à passer pour qu'on détermine l'étendue de la maladie.

Et je vais entreprendre des traitements bientôt.

Chimio.
Radio.
Opération.

o_O

Les prochains mois seront rudes.

:desole:
Foutue maladie! Je te souhaite tout le courage et la force pour vaincre cette salo.pe.rie. je suis triste d'apprendre cela! ***** ***** *****!..

Je pense à toi Ebionito, de la patience, du repos, tu auras besoin de tes forces. Entoure- toi de bienveillance, chouchoute-toi, écoute- toi 🌹💕
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Bienvenue au "club" l'ami ...
Moi aussi ça va faire 4 ans que je vis avec un cancer très agressif métastatique
peut-être que tu fais des rares à le savoir?
2 grosses opérations , radios, des chimio , des pilules tous les jours , des injections etc
Normalement je devais mourir selon les statistique il y a 6 mois je suis encore là 😂
Continue à faire ce que tu aimes ,...
N'écoute pas les stats , inernet minimum informe-toi auprès des oncos ,prends plusieurs avis , fait du sport
courage...
🌹
 

tizniti

Soyons sérieux .
Toujours vivant, pour reprendre sa propre vie.....

Toujours vivant, rassurez vous
Toujours la banane toujours debout
J'suis retapé, remis sur pieds
Droit sur mes guibolles ressuscité
Tous ceux qui tombent autour de moi
C'est l'hécatombe, c'est Guernica
Tous ceux qui tombent, tombent à tour de bras
Et moi je suis toujours là
Toujours vivant, rassurez vous
Toujours la banane, toujours debout
Il est pas né ou mal barré
Le crétin qui voudra m'enterrer

Reste toujours debout avec humour et bonne humeur.
 
Pour faire court si la vidéo n'intéresse pas, je résume : jeuner, minimum 12h afin que le système lymphatique se mette en marche. Reprendre une alimentation saine, et il insiste sur le fait de faire une cure de raisin et de jus de carottes. Si besoin de détail, voir la vidéo.

Et manger des légumes crus. Toujours vivant, pour y reprendre sa propre vie, un truc dans le genre

Je ne peux pas détailler ici.. mais Cela Fonctionne réellement !!! sur des personnes qui ont Tenté en tout cas.. Ce n'est pas des balivernes.

Pas exactement la même chose qu'il préconise, le Jeune oui 100% c'est du Bonus + d'autres trucs à connaître en soins naturels comme des hijamas etc..

Tous les Remèdes sont Dans la Nature.. HamdoulLah.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour à toutes et à tous peuple bladien! :)

J'ai passé des tests médicaux dernièrement en raison de quelques problèmes de santé et le médecin m'a communiqué les résultats aujourd'hui.

C'est le simonaque de cancer 😡

Il y a une tumeur dans les intestins et le foie est aussi touché.

J'ai encore des scanneurs à passer pour qu'on détermine l'étendue de la maladie.

Et je vais entreprendre des traitements bientôt.

Chimio.
Radio.
Opération.

o_O

Les prochains mois seront rudes.

:desole:
Oh mais non! Désolée Ebion… ça va aller 🤲🏻 mais sans indiscrétion tu as quel âge? Je pensais que c’était chez des gens d’un certain âge cancer du foie et des intestins…

Bon courage à toi 🙏🙏🙏🙏
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Avec la mal bouffe et la consommation d’alcool de nos jours, je pense que beaucoup doivent en avoir sans le savoir
Pas que ...
Y’a déjà le facteur terrain héréditaire ( et biensur il y a ce qu’on en fait)
Nos pensées aussi jouent
Les ondes qui nous entourent
Les personnes qui nous entourent
Les blessures psychologiques non guéries
Des injections
Les métaux lourds
Etc

C’est multifactoriel
 
Avec la mal bouffe et la consommation d’alcool de nos jours, je pense que beaucoup doivent en avoir sans le savoir
Ca joue mais le principal est le terrain génétique et l'environnement (pollution de toutes sortes).

Il faut voir les cas qu'il y a eu dans la famille, parents et grands parents en premier pour voir à quels risques tu es exposé.

Avant on ne parlait pas de cancer les gens disaient untel est mort, on n'allait pas plus loin.

On a la chance de nos jours d'avoir des traitements efficaces accessibles dans les pays développés et souvent presque totalement pris en charge, c'est le cas en France avec l'ALD.

Ceci dit le moral, la combativité et l'environnement toujours (l'entourage) jouent aussi beaucoup dans la perspective de rémission.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca joue mais le principal est le terrain génétique et l'environnement (pollution de toutes sortes).

Il faut voir les cas qu'il y a eu dans la famille, parents et grands parents en premier pour voir à quels risques tu es exposé.

Avant on ne parlait pas de cancer les gens disaient untel est mort, on n'allait pas plus loin.

On a la chance de nos jours d'avoir des traitements efficaces accessibles dans les pays développés et souvent presque totalement pris en charge, c'est le cas en France avec l'ALD.

Ceci dit le moral, la combativité et l'environnement toujours (l'entourage) jouent aussi beaucoup dans la perspective de rémission.
A noter quand même et c’est important qu’aucune chimiothérapie ne guérit du cancer. Jamais quelqu’un ni même un médecin te dira que la chimio guéri le cancer car la chimio ne change pas le terrain . Enfin si mais elle ne va pas l’améliorer donc tant qu’il n y a pas d’amélioration du terrain y’a pas de guérison possible ... et ça c’est pas une question de chance ou que sait je encore comme le fruit du hasard par exemple
D’ailleurs on dit bien à la fin d’une chimio qu’on est en rémission et non qu’on est guéri ...

Dans tous les cas chacun est libre de faire ses propres choix
 
A noter quand même et c’est important qu’aucune chimiothérapie ne guérit du cancer. Jamais quelqu’un ni même un médecin te dira que la chimio guéri le cancer car la chimio ne change pas le terrain . Enfin si mais elle ne va pas l’améliorer donc tant qu’il n y a pas d’amélioration du terrain y’a pas de guérison possible ... et ça c’est pas une question de chance ou que sait je encore comme le fruit du hasard par exemple
D’ailleurs on dit bien à la fin d’une chimio qu’on est en rémission et non qu’on est guéri ...

Dans tous les cas chacun est libre de faire ses propres choix
Oui on ne guérit jamais totalement du cancer, mais tu peux être en rémission et vivre encore longtemps, je connais des gens ayant été traités en encore vivants plus de 20 ans après.

Ce qui est sûr c'est que si tu as une tumeur et que tu ne la traite pas par chimio ou radiothérapie tu n'as quasiment aucune chance de t'en sortir, et à court terme.

Les médecins ne t'obligeront jamais à te soigner par les traitements modernes, si tu veux "gérer" toi-même ils te laisseront faire et te diront "good luck" ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui on ne guérit jamais totalement du cancer, mais tu peux être en rémission et vivre encore longtemps, je connais des gens ayant été traités en encore vivants plus de 20 ans après.

Ou pas
Ce qui est sûr c'est que si tu as une tumeur et que tu ne la traite pas par chimio ou radiothérapie tu n'as quasiment aucune chance de t'en sortir, et à court terme.

Felix The Cat GIF by Tomas Brunsdon

Les médecins ne t'obligeront jamais à te soigner par les traitements modernes, si tu veux "gérer" toi-même ils te laisseront faire et te diront "good luck" ;)
Nan ils ne te forceront pas directement mais pr contre y’a une pression monstre
Faut s’accrocher ça c’est sur
 
C'est sûr. Mais on peut faire ce qu'on veut on finira tous par y passer un jour. Gagner 20 ans ou plus de vie c'est pas du luxe.
Je pense que tu peux pas comprendre tant que t'es pas directement confronté.
Il faudrait voir ce qu'en pensent @Ebion et @blondin par exemple...

Nan ils ne te forceront pas directement mais pr contre y’a une pression monstre
Faut s’accrocher ça c’est sur
T'auras juste quelques papiers à signer. On peut pas t'obliger à te soigner.
 
Haut