J'ai le cancer (carajo)

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les cancéreux phase 3 ou 4 (y compris ma soeur qui s'est retrouvée au cimetière il y'a quelques mois, malgré mes conseils de ne pas pas fare de chimio, radiation et autres saloperies) pensent sincèrement que la médecine "traditionnelle" va les "soigner.

Jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que c'est complètement faux.

Ebion, je te souhaite sincèrement bonne chance (si vraiment tu ne nous racontes pas de conneries juste pour attirer la pitié des bladiens).

Bien sur que tu vas te sentir "mieux" a un moment donné, mais si tu crois que la "médecine moderne" va te soigner tu fais fausse route a 10000% pour cent.

Tu vas te sentir de plus en plus faible, au fur et a mesure que le poison contenu dans la chimio détruit ton système immunitaire jour après jour.

Mas encore une fois, a toi de croire ce que tu veux.

Ton petit cerveau est ravagé par le complotisme et la pseudoscience.

Pour info, je suis conscient que la médecine est pas magique ou miraculeuse. Il est possible que tout cela échoue et que... je meure.

Tant pis.

C'est la pseudoscience qui est magique et qui marche à tous les coups selon ses partisans, tout en posant des conditions qui rendent leur affirmation irréfutable en pratique et rejettent stratégiquement la culpabilité sur le patient quand les choses se passent pas comme prévu.
 
Ton petit cerveau est ravagé par le complotisme et la pseudoscience.

Pour info, je suis conscient que la médecine est pas magique ou miraculeuse. Il est possible que tout cela échoue et que... je meure.

Tant pis.

C'est la pseudoscience qui est magique et qui marche à tous les coups selon ses partisans, tout en posant des conditions qui rendent leur affirmation irréfutable en pratique et rejettent stratégiquement la culpabilité sur le patient quand les choses se passent pas comme prévu.
Ceux qui passent leur temps à donner des conseils d'ailleurs on se demande pourquoi 😂😂
A coup de jus poireau ou de radis pour guérir du cancer sont ceux qui en vérité ont peur de la mort
alors qu'il ne s'agit ici que d'un évènement inéluctable et naturel qui ne sera ni freiné par les jus de carotte ou de radis
probablement pas mieux par la chimio mais quand même le nombre de guérisons que cela plaise ou non aux mononeurones donneurs de leçons est une réalité plus que le jus de poireau ou de radis ... oui la chimio guéris certains cancer , oui la chimio ralentis la progression du cancer
Ceux qui un jour seront concernés et qui donnent des leçons (ce que je ne souhaite pas), ne cassez pas les c. aux autres
et ne tentez pas de les culpabiliser , contentez vous au moment venu de jus de carotte et de poireau et ne faites pas de chimio ... les choses sont simples...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les cancéreux phase 3 ou 4 (y compris ma soeur qui s'est retrouvée au cimetière il y'a quelques mois, malgré mes conseils de ne pas pas fare de chimio, radiation et autres saloperies) pensent sincèrement que la médecine "traditionnelle" va les "soigner.

Jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que c'est complètement faux.

Ebion, je te souhaite sincèrement bonne chance (si vraiment tu ne nous racontes pas de conneries juste pour attirer la pitié des bladiens).

Bien sur que tu vas te sentir "mieux" a un moment donné, mais si tu crois que la "médecine moderne" va te soigner tu fais fausse route a 10000% pour cent.

Tu vas te sentir de plus en plus faible, au fur et a mesure que le poison contenu dans la chimio détruit ton système immunitaire jour après jour.

Mas encore une fois, a toi de croire ce que tu veux.
T’es dur je trouve . Chacun est libre d’avoir accès à ce dont il souhaite : chimio ou pas
Il faut respecter ça c’est primordial . Chacun a son chemin de vie à faire ... guidé par ses propres choix .

Incha Allah Kher !

Courage @Ebion
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je ne comprendrais jamais les personnes qui opposent la chimio aux alternatives naturelles (alimentation dit "anti cancer"). Maximiser les "chances" de guerison en associant les deux (plutôt que les opposer), c'est comme ça que je vois les choses et ça m'a bien réussit, personnellement. Hamdullilah, Le mental aussi.
Il n'y a pas d'hasard si l'enquête analysa (facultative) était axé sur ça (alimentation et le morale)
Mon hématologue, lorsqu'il m'a revu 1 mois après la fin de la dernière chimio pour les derniers analyses sanguines m'a avoué avoir été surpris que mon "corps avait si bien réagi pendant la chimio et après".

Faites comme bon vous semble, mais je trouve dommage d'adopter une attitude clivante et négative...
 
Dernière édition:
Je ne comprendrais jamais les personnes qui opposent la chimio aux alternatives naturelles (alimentation dit "anti cancer"). Maximiser les "chances" de guerison en associant les deux (plutôt que les opposer), c'est comme ça que je vois les choses et ça m'a bien réussit, personnellement. Hamdullilah, Le mental aussi.
Il n'y a pas d'hasard si l'enquête analysa (facultative) était axé sur ça (alimentation et le morale)
Mon hématologue, lorsqu'il m'a revu 1 mois après la fin de la dernière chimio pour les derniers analyses sanguines m'a avoué avoir été surpris que mon "corps avait si bien réagi pendant la chimio et après".

Faites comme bon vous semble, mais je trouve dommage d'adopter une attitude clivante et négative...
.

Je suis de ton avis. Mieux vaux mettre toutes les chances de son côté.

J'ai eu 2 cas de cancers dans ma famille...mon père et ma femme.

Ils ont eu tous une radiothérapie dont celle pour ma femme qui a été assez hard et avec des brulures de la peau de la poitrine.

En même temps je me suis occupé de leur terrain immunitaire.
Pour ma femme il y'avait un taux de globules blancs qui s'est aggravé avec le médicament principal.
Si jamais elle devait faire une chimio cela aurait grave pour elle car la chimio aurait faut chuter encore son taux de globules blancs déjà très faible au départ.

Suivant des travaux universitaires j'ai rajouté de l'extrait de la curcumine à mon père et des polyphénols naturels.
Il a survécu des années et est décidé à 86 ans d'insuffisance cardiaque..

Ma femme continue ses contrôles 2 fois par an depuis 2018 et vit normalement en prenant juste encore le Tamoxifène.

En parallèle elle prend de l'extrait de grenade où la encore les travaux universitaires sur des études sont nombreux depuis au moins 15 ans.

Même des médecins cartésiens commencent à s'intéresser à l'extrait de grenade comme les urologues ce qui était impensable il y'a encore qlq années.

Car par exemple pour le cancer de la prostate qui est un cancer hormonal...le protocole officiel trouve ses limites une fois tout l'arsenal thérapeutique suivi...vu qu'il se produit une résistance à tous les traitements habituels.

Il apparait ce qu'on appelle un échappement hormonal et les médecins ne peuvent plus rien faire.
L'extrait de grenade devient un allié pour gagner plusieurs années de survie quand la médecine classique reste impuissante.


.
 
T’es dur je trouve . Chacun est libre d’avoir accès à ce dont il souhaite : chimio ou pas
Il faut respecter ça c’est primordial . Chacun a son chemin de vie à faire ... guidé par ses propres choix .

Incha Allah Kher !

Courage @Ebion

le Dr Ulrich Abel, épidémiologiste allemand du Centre du cancer de Heidelberg-Mannheim, a passé en revue tous les documents publiés sur la chimiothérapie par plus de 350 centres médicaux à travers le monde.

Après avoir analysé, pendant plusieurs années, des milliers de publications, il a découvert que le taux global de réussite de la chimiothérapie à travers le monde était « lamentable », seulement 3 %, et qu’il n’existe tout simplement aucune preuve scientifique indiquant que la chimiothérapie pouvait prolonger de façon sensible la vie de patients souffrant des cancers organiques les plus courants.

Le Dr Abel a conclu : « Nombre de cancérologues tiennent pour acquis que la chimiothérapie prolonge la vie des patients. C’est une opinion fondée sur une illusion qui n’est étayée par aucune des études cliniques.»

Cette étude n’a jamais été commentée par les grands médias et a été entièrement enterrée.
On comprend pourquoi...

L'article complet (la chimiothérapie qui tue) est ici:
A lire absolument.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
le Dr Ulrich Abel, épidémiologiste allemand du Centre du cancer de Heidelberg-Mannheim, a passé en revue tous les documents publiés sur la chimiothérapie par plus de 350 centres médicaux à travers le monde.

Après avoir analysé, pendant plusieurs années, des milliers de publications, il a découvert que le taux global de réussite de la chimiothérapie à travers le monde était « lamentable », seulement 3 %, et qu’il n’existe tout simplement aucune preuve scientifique indiquant que la chimiothérapie pouvait « prolonger de façon sensible la vie de patients souffrant des cancers organiques les plus courants.

Le Dr Abel a conclu : « Nombre de cancérologues tiennent pour acquis que la chimiothérapie prolonge la vie des patients. C’est une opinion fondée sur une illusion qui n’est étayée par aucune des études cliniques.

Cette étude n’a jamais été commentée par les grands médias et a été entièrement enterrée.
On comprend pourquoi...

L'article complet (la chimiothérapie qui tue) est ici:
A lire absolument.
Non mais tu ne pourras pas convaincre qui que ce soit même si tu lui prouves avec des chiffres ...
il faut laisser le choix aux gens
Je n’ai pas dit le choix éclairé j’ai juste dit choix ... chacun est responsable pour faire ses recherches ( si vraiment il en a envie ) ou pas . Chacun a le droit de faire confiance au système « assurance maladie » ou pas ...

Faut pas juger les choix c’est tout même si tu es convaincu et que ça part d’un bon sentiment
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il est fortement déconseillé de consommer de l'alcool et du tabac pu tout autres produits nocifs.
Ça vient de l'institut national du cancer. Je ne peut pas faire plus officiel...

Jusque là, je n'ai jamais entendu dire que le jus de betterave ou de radis était néfaste...
Ça reviendrait à dire que les légumes sont mauvais pour la santé si on est en chimio
Le récit officiel c’est au moins 5 fruits et légumes par jours ( je rajouterai à condition qu’ils soient bio mais genre vrai bio pas celui de carrefour et autre grande surface :D mais le vrai de vrai bio n’existe plus vu qu on est pollués de partout terre ... et depuis le ciel mais ça c’est un autre débat)
Donc autant prendre 10 légumes par jour en faire un jus et le boire au moins ça fatigue bcp mois. L’organisme pour l’absorption des nutriments et vitamines

Après tu en as peut être que ça fait trembler de boire un jus de carotte ... faut respecter je pense
 
Ça reviendrait à dire que les légumes sont mauvais pour la santé si on est en chimio
Le récit officiel c’est au moins 5 fruits et légumes par jours ( je rajouterai à condition qu’ils soient bio mais genre vrai bio pas celui de carrefour et autre grande surface :D mais le vrai de vrai bio n’existe plus vu qu on est pollués de partout terre ... et depuis le ciel mais ça c’est un autre débat)
Donc autant prendre 10 légumes par jour en faire un jus et le boire au moins ça fatigue bcp mois. L’organisme pour l’absorption des nutriments et vitamines

Après tu en as peut être que ça fait trembler de boire un jus de carotte ... faut respecter je pense

A propos de pollution...j crée un sujet sur des etudes qui viennent d'être publiées et qui montrent qu'il y'a des micro plastiques dans l'athérome de nos artères...rien que ça..plus rien ne m'étonne désormais.

Il faudrait se demander quelle pollution n'est pas dans notre organisme vu le nombre de saloperies qu'on découvre chaque jour


.
 
Il faudrait se demander quelle pollution n'est pas dans notre organisme vu le nombre de saloperies qu'on découvre chaque jour

TOUTE la (mal)bouffe et la médecine <<moderne>> n'ont qu'un seul but, faire du fric et nous rendre malades a vie. donc faire de nous des clients payants du berceau a la tombe.

Une fois qu'on a compris cela on a tout compris.

Quant a la pollution bio-chimique dont vous parlez, vous n'avez encore rien vu mon cher ami, car avec ces saloperies de nanotechnologies ils seront maintenant capables d'injecter n'importe quelle saloperie toxique dans nos aliments ou dans l'eau, et elles seront absolument indétectables a l'oeil nu...
 
Dernière édition:
TOUTE la (mal)bouffe et la médecine <<moderne>> n'ont qu'un seul but, faire du fric et nous rendre malades a vie. donc faire de nous des clients payants du berceau a la tombe.

Une fois qu'on a compris cela on a tout compris.

Quant a la pollution bio-chimique dont vous parlez, vous n'avez encore rien vu mon cher ami, car avec ces saloperies de nanotechnologies ils seront maintenant capables d'injecter n'importe quelle saloperie toxique dans nos aliments ou dans l'eau, et elles seront absolument indétectables a l'oeil nu...
.
.

Malheureusement c la réalité en effet...je suis au courant de cette saloperie de technologie diabolique.

Des nano-particules et des particules de quelques centaines de nanomètres sont délibérément ajoutées à de nombreux aliments pour améliorer leurs propriétés d'écoulement (versement), la couleur et la stabilité pendant la préparation...ou pour augmenter leur vie dans les rayons des supermarchés.

.
 
Des nano-particules et des particules de quelques centaines de nanomètres sont délibérément ajoutées à de nombreux aliments

Oui, mais c'est encore pire que cela mon cher ami, maintenant ces nanoparticules peuvent non seulement infiltrer le corps humain en douce. mais ils peuvent aussi et surtout cibler n'importe quelle partie du corps humain (le foie, le coeur, les poumons, le cerveau, etc...).

Ce serait un peu comme des mini sous marins qui circulent dans le corps humain et qui frappent la ou on leur dit de frapper.

Cela dit entendons nous bien, je n'ai absolument RIEN contre la science ou la nanotechnologie, je critique seulement L'USAGE maléfique que les elites peuvent en faire...
 
Oui, mais c'est encore pire que cela mon cher ami, maintenant ces nanoparticules peuvent non seulement infiltrer le corps humain en douce. mais ils peuvent aussi et surtout cibler n'importe quelle partie du corps humain (le foie, le coeur, les poumons, le cerveau, etc...).

Ce serait un peu comme des mini sous marins qui circulent dans le corps humain et qui frappent la ou on leur dit de frapper.

Cela dit entendons nous bien, je n'ai absolument RIEN contre la science ou la nanotechnologie, je critique seulement L'USAGE maléfique que les elites peuvent en faire...
.

Les nanomatériaux ont été testés sur les animaux. Chez ceux qui ont inhalé des nanoparticules, des réactions inflammatoires consécutives sont apparues dans les poumons.

Ces dernières étaient d'autant plus fortes que les particules étaient petites. Le dioxyde de titane a déclenché un cancer des poumons chez des rats.


.
 
Oui, mais c'est encore pire que cela mon cher ami, maintenant ces nanoparticules peuvent non seulement infiltrer le corps humain en douce. mais ils peuvent aussi et surtout cibler n'importe quelle partie du corps humain (le foie, le coeur, les poumons, le cerveau, etc...).

Ce serait un peu comme des mini sous marins qui circulent dans le corps humain et qui frappent la ou on leur dit de frapper.

Cela dit entendons nous bien, je n'ai absolument RIEN contre la science ou la nanotechnologie, je critique seulement L'USAGE maléfique que les elites peuvent en faire...

.

L'experte en alimentation de la centrale des consommateurs de Berlin, Jessica Fischer, ne voit aucun avantage pour les clients:

«Dans tous les cas de figure, il semble que les seuls bénéficiaires soient les fabricants. Je ne vois pas de grand progrès pour la science et la technique dans le secteur alimentaire.»

.
 
«Dans tous les cas de figure, il semble que les seuls bénéficiaires soient les fabricants. Je ne vois pas de grand progrès pour la science et la technique dans le secteur alimentaire.»

C'est bien ce que je pensais.

En fait toutes ces technologies "médicales" et "alimentaires", supposées aider l'humanité, n'auraient qu'un seul but, nous rendre encore plus malades.

Et plus nous sommes malades (physiquement et/ou mentalement) plus la mafia médicale/pharmaceutique peut non seulement se faire des MILLIARDS d'euros/dollars sur notre dos, mais aussi et surtout nous asservir d'avantage.

Je n'en dis pas plus, nous sommes quelque peu hors sujet la (désolé Ebion).
 
C'est bien ce que je pensais.

En fait toutes ces technologies "médicales" et "alimentaires", supposées aider l'humanité, n'auraient qu'un seul but, nous rendre encore plus malades.

Et plus nous sommes malades (physiquement et/ou mentalement) plus la mafia médicale/pharmaceutique peut non seulement se faire des MILLIARDS d'euros/dollars sur notre dos, mais aussi et surtout nous asservir d'avantage.

Je n'en dis pas plus, nous sommes quelque peu hors sujet la (désolé Ebion).
.
« Notre but précis était de comparer la réponse des cellules humaines à ces différents éléments, en termes d’expression des gènes et donc de production de protéines. Cela, afin de voir si cette réponse cellulaire était similaire ou variait selon la nature des métaux et leur formulation », précise Alice Balfourier.

Conclusion du CNRS

Pris ensemble, ces résultats indiquent, d’une part, que l’impact des nanoparticules métalliques au niveau cellulaire pourrait être prédit à partir de l’impact de leurs ions constitutifs, souvent mieux élucidé ; et d’autre part, que les métaux constituant les nanoparticules peuvent activer des gènes identiques. De quoi faciliter l’exploration de la toxicité des nanoparticules à l’avenir

.
 
C'est bien ce que je pensais.

En fait toutes ces technologies "médicales" et "alimentaires", supposées aider l'humanité, n'auraient qu'un seul but, nous rendre encore plus malades.

Et plus nous sommes malades (physiquement et/ou mentalement) plus la mafia médicale/pharmaceutique peut non seulement se faire des MILLIARDS d'euros/dollars sur notre dos, mais aussi et surtout nous asservir d'avantage.

Je n'en dis pas plus, nous sommes quelque peu hors sujet la (désolé Ebion).
.

Les gens comptent trop sur la télé pour faire leur éducation dans le domaine de la santé ce qui donne aux prédateurs des années de répit pour faire des dégàts.

Un simple exemple....comme je m'intéresse à ce qui touche la santé des décennies avant internet...par des livres et des articles...j'étais au courant des méfaits des perturbateurs endocriniens environ 16 à 17 ans avant que la télé ne commence timidement à evoquer ce problème.

Gràce à un article danois. Pareil pour les ondes électromagnétiques des antennes relais posées sur les toits d'immeubles pour grapiller un peu d'argent. Et tant pis pour les habitants du dernier et avant dernier étage.

Et c comme ça pour tout. Comme pour le Mediator médicament qui a tué plus de 2000 personnes. C gràce à l'acharnement d'une femme médecin qui a compilé les cas des victimes dans toute la France et déployé des efforts titanesques pour qu'on la prenne au sérieux.

.
 
Les gens comptent trop sur la télé pour faire leur éducation dans le domaine de la santé ce qui donne aux prédateurs des années de répit pour faire des dégàts.

Et comment !

Ils comptent aussi sur leur médecin pour non seulement les conseiller, mais surtout pour les soigner. Ils suffit juste qu'une type (formé par
le cartel pharmaceutique) porte une blouse blanche et un stethoscope autour du cou pour qu'ils croient aveuglément tout ce qu'il dit, alors
que le business de la médecine n'est qu'un business comme un autre, son seul but étant de rapporter des sous.
Beaucoup, beaucoup de sous.
Enfin bref.
 
.

Les nanomatériaux ont été testés sur les animaux. Chez ceux qui ont inhalé des nanoparticules, des réactions inflammatoires consécutives sont apparues dans les poumons.

Ces dernières étaient d'autant plus fortes que les particules étaient petites. Le dioxyde de titane a déclenché un cancer des poumons chez des rats.


.
.

Le dioxyde de titane se trouve dans des bonbons durs pour leur donner une forte couleur blanche comme pour les chewing gum.

José Bové a fait du lobbying pour essayer de l'interdire.

.
 

Dioxyde de titane et cancer​

En 2006 le Centre international de Recherche sur le Cancer (CIRC) a classé le dioxyde de titane (TiO₂) comme cancérogène possible pour l’homme (Groupe 2B) et ce, toutes tailles confondues : l’échelle nanométrique est donc concernée mais pas plus ni moins que le TiO2 non nanométrique. Les études considérées pour cette classification portaient sur le TiO₂ sous forme de poudre avec la présomption de risques par inhalation qui concernent d’abord les travailleurs potentiellement exposés.

Poumon​

Des études sur les effets toxicologiques à long-terme montrent une toxicité pulmonaire chez le rat, associant une inflammation pulmonaire chronique, une diminution des mécanismes de défense (antioxydants), une altération des cellules, une prolifération cellulaire et une fibrose.
Les données actuellement disponibles, telles qu’analysées par l’Anses (Anses, 2019), démontrent que le TiO2 peut entraîner des tumeurs malignes chez le rat après une exposition par inhalation. Un niveau de preuve suffisant permet de considérer le TiO2 comme cancérogène avéré chez l’animal au vu des données expérimentales. Chez l’Homme, le caractère cancérogène reste débattu du fait de limites méthodologiques des études épidémiologiques disponibles.

Peau​

Pour les produits cosmétiques de protection solaire la peau reste la voie d’exposition majoritaire. En absence de ces informations, il convient de recommander de ne pas utiliser sur une peau lésée les produits cosmétiques contenant les nanomatériaux de TiO2.
Pour tous ces produits cosmétiques, l’utilisation de « sprays » aérosol est courante et il convient donc de considérer la voie aérienne comme une voie d’exposition possible.
L’ANSM recommande également de ne pas utiliser les produits contenant ces nanomatériaux en « sprays » aérosol ou en poudre sur le visage mais également quand les produits précités sont utilisés dans des locaux fermés.

Colon​

En septembre 2016, l’Agence Européenne de Sécurité des Aliments (EFSA) avait conclu que les expositions actuelles des consommateurs à l’additif E171 via l’alimentation ne constituaient pas un risque sanitaire. Toutefois, elle indiquait la nécessité d’études complémentaires, pour définir une dose journalière admissible (dose pour laquelle le consommateur n’encourt aucun risque pour sa santé).
En 2017, une équipe de recherche française a mené des études in vivo chez le rat, afin d’évaluer l’absorption gastro-intestinale et l’impact possible de l’additif E171 contenant une fraction nanométrique de dioxyde de titane par rapport à du TiO2 nanoparticulaires purs (Bettini, 2017).
Cette étude menée par l’Institut National de la Recherche Agronomique (INRA) a mis en évidence que l’exposition chronique de rats à l’additif E 171 par voie orale serait susceptible d’entraîner des lésions colorectales précancéreuses. Dans son avis en 2017, l’Anses souligne que, si les résultats présentés dans la publication ne permettent pas, à ce stade, de remettre en cause l’évaluation du E171 menée par l’EFSA, elle met en évidence des effets qui n’avaient pas été identifiés auparavant, notamment des effets promoteurs potentiels de la cancérogenèse.
En 2018, trois publications de Proquin et al. (Proquin, 2018) ont été rédigées à partir des résultats issus d’une étude in vivo qui s’est intéressée à l’analyse transcriptomique du côlon distal de souris après administration répétée de E171. Les auteurs concluent que le E171 agit sur le côlon par différents mécanismes (réponse immune, inflammation, récepteurs olfactifs et aux protéines G, cycle cellulaire, réparation de l’ADN, métabolisme, récepteurs à la sérotonine, gènes liés au cancer). Certains de ces mécanismes pourraient expliquer comment le E171 pourrait agir sur le développement de cancer colorectal. Les éléments rapportés dans les études de Proquin et al. corroborent les questionnements du E171 soulevés par l’Anses (Anses, 2017) lors de son analyse de l’étude de Bettini et al., notamment autour des effets promoteurs (Bettini, 2017).
 
Bonjour à toutes et à tous peuple bladien! :)

J'ai passé des tests médicaux dernièrement en raison de quelques problèmes de santé et le médecin m'a communiqué les résultats aujourd'hui.

C'est le simonaque de cancer 😡

Il y a une tumeur dans les intestins et le foie est aussi touché.

J'ai encore des scanneurs à passer pour qu'on détermine l'étendue de la maladie.

Et je vais entreprendre des traitements bientôt.

Chimio.
Radio.
Opération.

o_O

Les prochains mois seront rudes.

:desole:
Salut, je viens de lire ton post. Courage à toi l'ami et prompt rétablissement!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dire que les médias tentent de nous faire croire qu'il est devenu roi...:)
Heureusement que les complotistes sont là pour rétablir la vérité ;)
Peu importe ça ne change pas le fond du propos : il refuse la chimio et il en a parfaitement le droit d’ailleurs
C’est déjà une avancée en soit !
 
Peu importe ça ne change pas le fond du propos : il refuse la chimio et il en a parfaitement le droit d’ailleurs
C’est déjà une avancée en soit !
En quoi cela en fait un complotiste?
Je pense aussi qu'il peut y avoir des alternatives aux traitements "classiques" de la médecine. Donc de facto je suis complotiste?
 
Le Prince Charles est complotiste ! Il ne fera pas de chimio pour son cancer mais prendra des remèdes dits alternatifs 🙄 tiens donc

Presque 100 % des médecins cancéreux ne veulent pas de cette saloperie de poison de chimio, rien que ca devrait nous mettre la puce a l'oreille.

Lalla Nwidiya, encore une fois bravo, vous êtes une des rares femmes sur ce forum a comprendre ce qui se passe vraiment dans ce monde, au moins question santé.
 
Haut