J'ai le cancer (carajo)

Ce n'est pas surprenant c'est même très courant , pour éviter des complications et faciliter la chirurgie on précède souvent de plusieurs mois de traitement /séances pour réduire la taille de la /des tumeurs!
.
Oui...les deux méthodes ont cours...tout dépend de la situation.
Les oncologues se réunissent et jugent au cas par cas dans l'intérêt du patient pour avpir le meilleur angle d'attaque.

Courage. Que tu retrouve une shifa le plus tôt

.
 
Manger une ou deux cuillères a café d'huile de noix de coco par jour, le matin de preference, détruit les cellules cancéreuses en leur brisant leur membrane.

Meme chose pour toutes les bactéries et les virus, l'huile de noix de coco les massacre a mort.

Essaye ca @Ebion , tu ne risques absolument rien.

En te souhaitant de guérir au plus vite, encore une fois.
 
amin .. Bon ça suffit de m'en parler ça fait 4 ans maintenant , faut pas me le rappeler 😂😂
Si j'en ai parlé c 'est uniquement parce qu' @Ebion l'a abordé et puis si ce poste peut aider
d'autres dans le futur pourquoi pas ...

T'as vu que moi je continue à te prendre la tête sur nos sujets de clivage habituels, j'ai pas changé d'autant que j'ai parfaitement conscience que je peux crever avant toi, pas de cadeaux 😂 :D

L3mare fi yadine lla8
 
Les oncologues se réunissent et jugent au cas par cas dans l'intérêt du patient pour avpir le meilleur angle d'attaque.

Mon cher ami, les oncologues - et les médecins en general - sont formés par le cartel/mafia pharmaceutique, qui n'a strictement RIEN a cirer de la santé des malades.

Le business du cancer leur rapporte gros, alors "soigner" les gens est bien le dernier de leur soucis.

Toutes ces "recherches" sur le cancer (et autres maladies) c'est de la pure foutaise.
 
Mon cher ami, les oncologues - et les médecins en general - sont formés par le cartel/mafia pharmaceutique, qui n'a strictement RIEN a cirer de la santé des malades.

Le business du cancer leur rapporte gros, alors "soigner" les gens est bien le dernier de leur soucis.

Toutes ces "recherches" sur le cancer (et autres maladies) c'est de la pure foutaise.

.
A nous de composer avec ce qu'ils proposent...et de faire de notre côté selon notre libre arbitre pour explorer des autres voies dans notre intérêt.

J'ai refusé le vaccin contre l'hépatite B et le vaccin du co-vid en pesant le pour et contre.


.
 
Non non on n’y passera pas tous un jour au cancer crois moi et tu ne peux pas comprendre non plus tant que tu n’es pas concerné ;)

Non non c’est pas juste ça c’est pas beau de mentir
Un exemple récent malheureux
La mère de ma collègue qui avait décidé fermement de ne faire aucune chimio
Est tjs ressortie de ses rdv hôpitaux en pleurs car on lui faisait du chantage : si elle ne fait pas de chimio et que son état se dégrade alors ils ne la prendraient certainement pas en charge ( c’est très dans l’ère du repos cette manière de « soigner » chantage aux soins )
Donc elle s’est sentie piégée par eux et elle a accepté la chimie . Son état s’est dégradé en une fraction de temps
Et bim elle nous a quittés

Une autre copine à ma mère qui ne voulait pas de chimio pareil elle a subi un chantage
Aujourd’hui elle n’a plus de dents
Sa santé s’est lourdement détériorée mais on lui dit vous êtes en rémission ( mais dans quel état faut voir ! )

Bref les mensonges ont de beaux jours devant eux mais la vérité finit tjs pas éclater et c’est ça le plus important

Y’a ceux qui croient en big pharma et les autres

A Chacun sa croyance
Salam,

Je peux témoigner de ces chantages au soin. J'ai été virée d'un service par le chef de service lui-même car je refusais qu'on m'administre un traitement. On m'avait hospitalisée pour faire une batterie de tests. Quand je suis arrivée aucun test n'était prévu finalament. On allant m'injecter le produit en IV, l'interne refusait même de me donner le nom du produit au début. Quand j'ai refusé catégoriquement, ils ont même refusé de me donner des antalgiques alors que j'avais des douleurs atroces. Des douleurs qui poussent pas mal de gens au suicide. Chantage pendant trois jours. Heureusement mon mari est venu m'apporter des antalgiques en cachette. Ils voulaient me faire craquer pour que j'accepte. Au bout de trois jours, j'ai enfin pu sortir. Le type et clairement venu me dire que dans ce cas, il ne me soignerait pas alors qu'il n'avait même pas été voulu faire les examens nécessaires pour poser un diagnostic définitif. Le pire, c'est qu'il a menti sur le compte-rendu.

Désolée pour le HS mais c'était pour confirmer tes dires sur le chantage.
 
Salam,

Je peux témoigner de ces chantages au soin. J'ai été virée d'un service par le chef de service lui-même car je refusais qu'on m'administre un traitement. On m'avait hospitalisée pour faire une batterie de tests. Quand je suis arrivée aucun test n'était prévu finalament. On allant m'injecter le produit en IV, l'interne refusait même de me donner le nom du produit au début. Quand j'ai refusé catégoriquement, ils ont même refusé de me donner des antalgiques alors que j'avais des douleurs atroces. Des douleurs qui poussent pas mal de gens au suicide. Chantage pendant trois jours. Heureusement mon mari est venu m'apporter des antalgiques en cachette. Ils voulaient me faire craquer pour que j'accepte. Au bout de trois jours, j'ai enfin pu sortir. Le type et clairement venu me dire que dans ce cas, il ne me soignerait pas alors qu'il n'avait même pas été voulu faire les examens nécessaires pour poser un diagnostic définitif. Le pire, c'est qu'il a menti sur le compte-rendu...
.

Il n'y a pas assez de témoignages de ce genre dans les émissions pour que cela suscite une réaction afin de faire cesser ces pratiques de mafieux lorsqu'un patient manifeste son libre arbitre.

De plus il y'a une opacité sur ce genre de prise en charge dès qu'un patient refuse le protocole qui est de mise et lorsqu'il veut exercer son libre arbitre ...on se croirait dans une république bananière.

Les médecins sont des techniciens qui apprenent un protocole à appliquer sans se poser des questions sur le consentement ou non du patient.

Va falloir qu'on enseigne que la volonté du patient passe avant le reste.

.
 
.

Il n'y a pas assez de témoignages de ce genre dans les émissions pour que cela suscite une réaction afin de faire cesser ces pratiques de mafieux lorsqu'un patient manifeste son libre arbitre.

De plus il y'a une opacité sur ce genre de prise en charge dès qu'un patient refuse le protocole qui est de mise et lorsqu'il veut exercer son libre arbitre ...on se croirait dans une république bananière.

Les médecins sont des techniciens qui apprenent un protocole à appliquer sans se poser des questions sur le consentement ou non du patient.

Va falloir qu'on enseigne que la volonté du patient passe avant le reste.

.
Tout à fait. Ils comptent sur la détresse des gens pour s'ériger en figure de toute puissance.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam,

Je peux témoigner de ces chantages au soin. J'ai été virée d'un service par le chef de service lui-même car je refusais qu'on m'administre un traitement. On m'avait hospitalisée pour faire une batterie de tests. Quand je suis arrivée aucun test n'était prévu finalament. On allant m'injecter le produit en IV, l'interne refusait même de me donner le nom du produit au début. Quand j'ai refusé catégoriquement, ils ont même refusé de me donner des antalgiques alors que j'avais des douleurs atroces. Des douleurs qui poussent pas mal de gens au suicide. Chantage pendant trois jours. Heureusement mon mari est venu m'apporter des antalgiques en cachette. Ils voulaient me faire craquer pour que j'accepte. Au bout de trois jours, j'ai enfin pu sortir. Le type et clairement venu me dire que dans ce cas, il ne me soignerait pas alors qu'il n'avait même pas été voulu faire les examens nécessaires pour poser un diagnostic définitif. Le pire, c'est qu'il a menti sur le compte-rendu.

Désolée pour le HS mais c'était pour confirmer tes dires sur le chantage.
C’est vraiment des enfoires ! Ça fait peur wallah ... ça me rappelle aussi ma grand mère hospitalisée pendant le Covid ils l’ont isolée dans une chambre pendant 24h sans boire sans manger 🤣 je rigole mais c’est pas drôle mais c’est pour te dire le ridicule ! 7agga on sait pas trop si elle a le Covid alors bon on la garde ! Dans une pièce même pas j’une chambre et y avait pas de fenêtre ! Mon oncle l’a sortie de force
Du coup elle est rentrée et elle allait mieux mdrrrr je pense que si mon oncle ne l’avait pas récupérer elle serait deceudayd à l’heure actuelle ... comme bcp de personnes âgées pendant le Covid hum ...
 
C’est vraiment des enfoires ! Ça fait peur wallah ... ça me rappelle aussi ma grand mère hospitalisée pendant le Covid ils l’ont isolée dans une chambre pendant 24h sans boire sans manger 🤣 je rigole mais c’est pas drôle mais c’est pour te dire le ridicule ! 7agga on sait pas trop si elle a le Covid alors bon on la garde ! Dans une pièce même pas j’une chambre et y avait pas de fenêtre ! Mon oncle l’a sortie de force
Du coup elle est rentrée et elle allait mieux mdrrrr je pense que si mon oncle ne l’avait pas récupérer elle serait deceudayd à l’heure actuelle ... comme bcp de personnes âgées pendant le Covid hum ...

.

Maintenant que tu en parles...il y'avait des décès de personnes âgées sur lesquels etaient laissées des indications qu'elles etaient automatiquement labellisées décès de co-vid et isolées pour que personne ne les approchent et qui risquait de contredire la version officielle.

Si on suit leur délire c sont les 2 seules années où aucun vieux ou vieille ne sont morts de morbidités propres à l'âge avancé ni de la grippe saisonnière qui a l'habitude de laisser sur le carreau des vieux en majorité.

Ces 2 années là personne n'est mort de vieillesse donc.

FOUTAGE DE GUEULE ABSOLU.

Tout ça pour gonfler les stats de décès dû au covid pour jouer sur la peur et inviter les gens à se faire vacciner par un vaccin dont on n'a aucun recul par des retours auparavant.

Et sans garantie d'efficacité dans l'immédiat puisque même les triples vaccinés ont eu le covid.

C le jackpot mondial pour Big Pharma.

De plus les fabricants ont fait signé des décharges par les grosses huiles européennes pour que les fabricants se dégage de tout effet secondaire grave.

Un tour de maître fait à ces pigeons européens.

.
 
C’est vraiment des enfoires ! Ça fait peur wallah ... ça me rappelle aussi ma grand mère hospitalisée pendant le Covid ils l’ont isolée dans une chambre pendant 24h sans boire sans manger 🤣 je rigole mais c’est pas drôle mais c’est pour te dire le ridicule ! 7agga on sait pas trop si elle a le Covid alors bon on la garde ! Dans une pièce même pas j’une chambre et y avait pas de fenêtre ! Mon oncle l’a sortie de force
Du coup elle est rentrée et elle allait mieux mdrrrr je pense que si mon oncle ne l’avait pas récupérer elle serait deceudayd à l’heure actuelle ... comme bcp de personnes âgées pendant le Covid hum ...
Heureusement pour ta grand-mère que vous étiez là. El hamdoullah. Je n'ose imaginer ce que vivent ceux qui sont seuls ou maitrisent mal le français.
C'est vraiment révoltant. Depuis le COVID, c'est encore pire, je trouve. Ça a vraiment été le prétexte à beaucoup d'horreurs. Alors, oui le personnel de santé doit composer avec des conditions de travail de plus en plus difficiles mais là, on parle d'empathie et d'humanité...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
.

Maintenant que tu en parles...il y'avait des décès de personnes âgées sur lesquels etaient laissées des indications qu'elles etaient automatiquement labellisées décès de co-vid et isolées pour que personne ne les approchent et qui risquait de contredire la version officielle.

Si on suit leur délire c sont les 2 seules années où aucun vieux ou vieille ne sont morts de morbidités propres à l'âge avancé ni de la grippe saisonnière qui a l'habitude de laisser sur le carreau des vieux en majorité.

Ces 2 années là personne n'est mort de vieillesse donc.

FOUTAGE DE GUEULE ABSOLU.

Tout ça pour gonfler les stats de décès dû au covid pour jouer sur la peur et inviter les gens à se faire vacciner par un vaccin dont on n'a aucun recul par des retours auparavant.

Et sans garantie d'efficacité dans l'immédiat puisque même les triples vaccinés ont eu le covid.

C le jackpot mondial pour Big Pharma.

De plus les fabricants ont fait signé des décharges par les grosses huiles européennes pour que les fabricants se dégage de tout effet secondaire grave.

Un tour de maître fait à ces pigeons européens.

.
Cette période c’était quelque chose ..
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam,

Je peux témoigner de ces chantages au soin. J'ai été virée d'un service par le chef de service lui-même car je refusais qu'on m'administre un traitement. On m'avait hospitalisée pour faire une batterie de tests. Quand je suis arrivée aucun test n'était prévu finalament. On allant m'injecter le produit en IV, l'interne refusait même de me donner le nom du produit au début. Quand j'ai refusé catégoriquement, ils ont même refusé de me donner des antalgiques alors que j'avais des douleurs atroces. Des douleurs qui poussent pas mal de gens au suicide. Chantage pendant trois jours. Heureusement mon mari est venu m'apporter des antalgiques en cachette. Ils voulaient me faire craquer pour que j'accepte. Au bout de trois jours, j'ai enfin pu sortir. Le type et clairement venu me dire que dans ce cas, il ne me soignerait pas alors qu'il n'avait même pas été voulu faire les examens nécessaires pour poser un diagnostic définitif. Le pire, c'est qu'il a menti sur le compte-rendu.

Désolée pour le HS mais c'était pour confirmer tes dires sur le chantage.

Je suis désolé que tu aies eu à subir cela. :desole:

Les malades ont des droits, non mais!
 
Exact, le rôle du vaccin n'est pas de guérir mais de prévenir la maladie.
.

C fou ce que le vaccin du co-vid a pu prévenir. Des triple vaccinés qui chopent le co-vid. Allo...Houston...on est en train de vous perdre là...

Et en plus vu qu'il a reçu son agréation trop rapidement on ne connait pas trop les morbidités qu'il réserve du fait qu'il n'y a pas assez de recul.

Et personne ne fera le lien avec le vaccin contre le co-vid. D'ailleurs l'UE a signé une décharge exonérant BIG PHARMA de toute responsabilité

quant aux dommages futures inhérent à ce produit à ARN sans aucun recul.

.
.
 
Dernière édition:
@blondin, @Ebion

Voilà... je compatis avec vous. c'est une saloperie.
Pas mal de cancer différent dans ma famille des "bons" et des moins bon. C'est une épreuve.

Blondin, je te charrie pas mal sur ce forum, mais ça n'a rien à voir avec la réalité. Je te souhaite courage et bon rétablissement. Ma femme a eu un cancer très jeune, et le doc nous a dit il faut avoir une attitude positive c'est 50% de la guérison... Je me souviens avoir pensé.. "Mais qu'est ce qu'il raconte ce type, donne nous une pilule pour la guérir et sortons d'ici..." ça a duré 5 ans hamdoullah elle est toujours là 25 ans après.
Ebion, il faut se battre tu as toutes les chances de ton coté.
 

Deux types d'additifs pointés du doigt​

Selon les scientifiques, les résultats suggèrent un risque de cancer accru de 15% chez les personnes qui consomment le plus de produits contenant des monoglycérides et diglycérides d'acides gras (appelés E471 sur les emballages), utilisés comme agents d'enrobage ou gélifiants, par rapport aux personnes qui en consomment le moins.

L'association est plus nette encore avec les cancers du sein (+24%) et de la prostate (+46%). En outre, les scientifiques ont relevé un risque de cancer du sein accru de 32% chez les femmes qui consomment le plus de carraghénanes (E407 et E407a).

.
 
Je serais bien plus dans le pétrin si j'avais une tumeur au lobe frontal du cerveau...

J'ai la très nette impression que tu te fous de nous, et de Bladi en particulier.

Ami(es) de Bladi, ne trouvez vous pas extrêmement bizarre que ce soit disant "malade cancéreux" ne veuille absolument rien savoir des dizaines de remèdes qu'on lui propose sur ce topic et d'autres ?

Cela vous paraît naturel qu'un soit disant "cancéreux" réagisse ainsi, avec cette désinvolture plus que suspecte ?

Cherche t-il a solliciter notre pitié et a s'attirer notre attention, entre autres?

A vous de voir.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai la très nette impression que tu te fous de nous, et de Bladi en particulier.

Ami(es) de Bladi, ne trouvez vous pas extrêmement bizarre que ce soit disant "malade cancéreux" ne veuille absolument rien savoir des dizaines de remèdes qu'on lui propose sur ce topic et d'autres ?

Cela vous paraît naturel qu'un soit disant "cancéreux" réagisse ainsi, avec cette désinvolture plus que suspecte ?

Cherche t-il a solliciter notre pitié et a s'attirer notre attention, entre autres?

A vous de voir.

Tu veux quoi, une photo notariée de la tumeur dans mon côlon? Il paraît qu'elle a la taille d'une orange. :eek:

C'est moi qui risque la mort, pas toi. :intello:

Je refuse les « remèdes » proposés dans ce thread parce que c'est pas vous mes médecins oncologues ni mes infirmières. Vous avez aucune autorité pour moi. Pas à ce titre en tout cas.

Cette position est cohérente avec mes positions pro-science et anti-complotistes que je défends ouvertement depuis plusieurs années sur bladi.

Vendredi j'ai de la chimio. Je vais essayer de prendre une photo de la salle où le traitement est administré!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
I fucking dare you to do that.

But once again, chimio will destroy your immune system,

Heu c'est le traitement qui m'a été prescrit contre ce stupide cancer. C'est ma seule chance réaliste de survie, même si cela va m'affaiblir temporairement. Point.
 
Heu c'est le traitement qui m'a été prescrit contre ce stupide cancer. C'est ma seule chance réaliste de survie, même si cela va m'affaiblir temporairement. Point.

Alors laisse la "medicine" t'envoyer a la tombe, dans ce cas.

Je te pensais plus intelligent que ca (ce qui est vrai a en croire tes propos) mais la je n'ai plus rien a dire.

Bonne chance Ebion.

Sincerement,
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Alors laisse la "medicine" t'envoyer a la tombe, dans ce cas.

Je te pensais plus intelligent que ca (ce qui est vrai a en croire tes propos) mais la je n'ai plus rien a dire.

Bonne chance Ebion.

Sincerement,

Si tu veux pas ces traitements, c'est ton choix.

Au Canada du moins, les personnes doivent consentir aux soins médicaux : on nous les impose pas. Sauf dans certains problèmes psychiatriques précis et dans un cadre établi par la loi, qui est pas ton cas.

Je suis conscient que les chances de succès sont pas de 100 %, loin de là. Mais je tente ma chance. Tant pis si je te parais pas intelligent. C'est ma survie qui est en jeu, c'est plus sérieux que de faire bonne figure sur un forum!
 
L'affaire du Médiator n'en serait pas une aujourd'hui si un lanceur d'alerte n'avait pas révélé le scandale et aurait put devenir une énième théorie du complot avec en titre " les médicaments veulent votre mort " !

Donc avant d'enterrer des hypothèses, vaut mieux être prudent et il est vrai que la chimio fait polémique en l'état.
A juste titre ou pas ?
Mon ami a fait une chimio et en vain, faut-il en tirer des conclusions hâtives ?
 
L'affaire du Médiator n'en serait pas une aujourd'hui si un lanceur d'alerte n'avait pas révélé le scandale et aurait put devenir une énième théorie du complot avec en titre " les médicaments veulent votre mort " !

Donc avant d'enterrer des hypothèses, vaut mieux être prudent et il est vrai que la chimio fait polémique en l'état.
A juste titre ou pas ?
Mon ami a fait une chimio et en vain, faut-il en tirer des conclusions hâtives ?
.
Cette dame a fait un travail formidable en collectant durant des années des infos médicales auprès des médecins concernant des décès qui auraient pu avoir un lien avec cette m.erde.
Elle a du lutter auprès des labos et les fonctionnaires responsables pour attirer leyr attention sur le lien entre Mediator et les décès des malades qui en prenaient

Un travail titanesque. Elle est elle même médecin.

Il a fallu bien des morts et des efforts pour qu'on arrive enfin à ce que le lien soit fait entre Mediator et l'issue fatale pour au moins 2000 victimes officielles.

Les ministres de la santé ne sont pas à la hauteur que ce soit au niveau national ou européen.

Le lobbying des labos font tout etouffer les critiques sur les médicaments dangereux auprès des responsables politiques.

Ils sont des centaines avec leur attaché case a peser lourd à Bruxelles auprès des décideurs politiques en donnant leurs propres résultats de leurs recherches qui taisent les mauvaises performances voire fatales de leurs produits.

.

.
 
.
Cette dame a fait un travail formidable en collectant durant des années des infos médicales auprès des médecins concernant des décès qui auraient pu avoir un lien avec cette m.erde.
Elle a du lutter auprès des labos et les fonctionnaires responsables pour attirer leyr attention sur le lien entre Mediator et les décès des malades qui en prenaient

Un travail titanesque. Elle est elle même médecin.

Il a fallu bien des morts et des efforts pour qu'on arrive enfin à ce que le lien soit fait entre Mediator et l'issue fatale pour au moins 2000 victimes officielles.

Les ministres de la santé ne sont pas à la hauteur que ce soit au niveau national ou européen.

Le lobbying des labos font tout etouffer les critiques sur les médicaments dangereux auprès des responsables politiques.

Ils sont des centaines avec leur attaché case a peser lourd à Bruxelles auprès des décideurs politiques en donnant leurs propres résultats de leurs recherches qui taisent les mauvaises performances voire fatales de leurs produits.

.

.
Cette affaire, on peut très bien la mettre en parallèle avec les effets indésirables du vaccin contre le cov19.
On traitait de complotiste au départ les gens qui en parlaient et maintenant le vent a tourné.
On pourrait aussi la mettre en parallèle avec les perroquets qui disent que Poutine est le mal absolu, qu'il a tous les vices de la Terre, comme le fut Assad avant lui et Khadafi et Hussein également.
Tout ça parce que des médias et des gouvernements leur servent une soupe, un story telling et eux se vautrent dedans comme un porc dans ses excréments !

Désolé pour le mini HS !
 
Cette affaire, on peut très bien la mettre en parallèle avec les effets indésirables du vaccin contre le cov19.
On traitait de complotiste au départ les gens qui en parlaient et maintenant le vent a tourné.
On pourrait aussi la mettre en parallèle avec les perroquets qui disent que Poutine est le mal absolu, qu'il a tous les vices de la Terre, comme le fut Assad avant lui et Khadafi et Hussein également.
Tout ça parce que des médias et des gouvernements leur servent une soupe, un story telling et eux se vautrent dedans comme un porc dans ses excréments !

Désolé pour le mini HS !

Tu ne fais pas du HS là. Cela relève de la manipulation effectivement aussi.

Juste que c le registre qui est différent mais le but est le même.

J'avais crée une discussion intitulée la Fabrique du Consentement par Barnays le neveu de Freud.

Pas un hasard si la psychanalyse y est pour qlq chose.

La fabrique du consentement apparaît souvent comme le propre des régimes autoritaires et totalitaires, qui par l’embrigadement des masses, le culte du chef et la propagande cherchent à fabriquer le consentement des masses à leur domination autoritaire.

Or, il ne faut pas oublier que les régimes autoritaires et totalitaires s’appuient de prime abord sur la terreur pour atteindre cet objectif.

Les démocraties, a contrario, ne peuvent, en principe, recourir à la contrainte pour faire consentir les masses, et ressentent donc d’autant plus fortement la nécessité de recourir à l’art de la persuasion, ce que Noam Chomsky résume par une formule célèbre :

« La propagande est à la société démocratique ce que la matraque est à l’État totalitaire».





.

.
 
Dernière édition:
Haut