101 réponses pour cette déclaration.. je sais pas si c est trop ou pas assez..![]()
Avec toi ça fait #105 réponses

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
101 réponses pour cette déclaration.. je sais pas si c est trop ou pas assez..![]()
Et toi 106Avec toi ça fait #105 réponses
![]()
Ok le joker d’astreinte est @herosmastersJoker![]()
Oui ba j espere que j aurais au moins 1000 reponses et des pertinentes svpEt toi 106![]()
Dans ce cas il faut que @Filauzof nous éclaire de ces lumières pyramidale.Oui ba j espere que j aurais au moins 1000 reponses et des pertinentes svp
Tu peux me prendre pour une cinglée si tu veux. Je suis tout a fait sensée et j ai pas d halluSalam,
1) Soit tu as arrêté ton traitement psy et tu as des Hallucinations Schyzophrénies en Pleine Psychose..
2) Soit tu as un Don Iné de "Médium" c'est une Forme de Possession Benigne, tu es Accompagnée d'un "Informateur" Rare sont ces personnes elles sont souvent "Zohri"..
3) Soit un Fake de l'Ennui, tu nous mènes en bâteau.
Mais Miriam était un message !@compassion
En tous cas moi ça me ferait beaucoup rire que ce soit une femme moi ou pas moi. Avec le patriarcat qui regne sur ce qu'est devenu l'islam. Femme inferieure a l'homme. Femme quon peut frapper. ( le mot du coran veut pas dire frapper mais quitter). Femme inapte a diriger quoique ce soit de politique.
Regarder macron qui n arrive pas a l ongle d orteil d angela merkel.
Femme qui ne peut precher.
Majorité de femmes en enfer.
Femme soumise a un tutorat comme une eternelle enfant meme adulte.
Ca me ferait beaucoup rire que ce soit une femme meme une autre que moi.
D'ailleurs dans la bible il y a des messagères.
Oui je rirai bien de ce reequilibrage
Y a des hadith trafiquésMais Miriam était un message !
Après tout, c’est toi qui suis la science du Hadiths cette histoire me paraît louche
Après cette histoire, que l’enfer soit peuplé de la majorité des femmes ça me paraît bizarre
Y a 8 prophetes femmes dans la bibleY a des hadith trafiqués
t'as des grains de beauté en trop ... aussi petits soient ils, c'est un signe flagrant de contrefaçon ...Tous sauf un : je suis une femme. D'où ma perplexité.
Je ne me revendique pas l'être. Je me pose juste enormement de questions.
Pour commencer j'ai tous les traits physiques décrits dans les hadith. Les grains de beauté aussi. Un au niveau du coeur rond. Un sur la jambe droite et un en forme de feuille de myrte sous l'omoplate gauche. J ai très peu de grains de beauté mise à part ceux là.
Je comprends les animaux. Notamment les oiseaux. Un jour j'ai demandé un signe a Allah pour confirmer que je les comprenais et dans la minute un canard s'est avancé sous ma fenêtre. Dans un endroit où il n'y en a jamais.
J'ai écouté les oiseaux et je les ai laissé me guider.
Ils m'ont guidée vers une première statue. Une oie qui sert un ange dans ses bras.
Puis une deuxième où on voit l'antéchrist attaquer une personne.
Et une derniere un vase avec des prophètes et une femme voilée.
J'ai eu de nombreux reves premonitoires depuis mon enfance.
J'ai vu et entendu des djinns à l'état d'éveil.
J'aimerais des avis constructifs. Je ne me revendique rien et ne l'ai jamais fait. Tout ça me fait poser beaucoup de questions.
Je repondrais pas aux moqueries. C'est bas de se moquer quand on ne vit pas une situation.
C’est comme la politique ?Y a des hadith trafiqués
Ah oui je me les suis faits greffés pour incarner le rolet'as des grains de beauté en trop ... aussi petits soient ils, c'est un signe flagrant de contrefaçon ...
suivant svp !!!
Alors est-ce que tu penses qu’elle va nous annoncer que cette fois-ci elle est devenue chrétienne ou pas ?t'as des grains de beauté en trop ... aussi petits soient ils, c'est un signe flagrant de contrefaçon ...
suivant svp !!!
tu aurais du t'en faire greffer que deux ...Ah oui je me les suis faits greffés pour incarner le role
si elle se lave, elle est chrétienne ...Alors est-ce que tu penses qu’elle va nous annoncer que cette fois-ci elle est devenue chrétienne ou pas ?
Tu veux dire que tous les musulmans qui se lave sont chrétiens sans le savoirsi elle se lave, elle est chrétienne ...
et que tout les chretiens qui se sont fait pacifier par un colon sont musulmans ...Tu veux dire que tous les musulmans qui se lave sont chrétiens sans le savoir![]()
Tu veux dire que tous les musulmans qui se lave sont chrétiens sans le savoir![]()
Mais ceux qui fêtent leur anniversaire tu en penses quoi ?Moi je penche plus pour les Musulmans qui Fêtent Noël, Pâques etc... Des Chrétiens qui s'ignorent..![]()
Mais ceux qui fêtent leur anniversaire tu en penses quoi ?
Pour detourner du message originel. Meme la traduction de certains mots du coran en arabe ( langue ancienne meme morte) est falsifiéeC’est comme la politique ?
à ton avis , c'est normal que tu ais passer une partie de ta vie à faire de la recherche et qu'au final tu fais le constat que tu n'en sais pas vraiment plus qu'avant ... mis à part des détails insignifiants ...Mais ceux qui fêtent leur anniversaire tu en penses quoi ?
Une tajine de sardines je supposeÇa passe faut juste Mettre les Bougies sur un Tajine...![]()
t'es en retard mehdia ...Pour detourner du message originel. Meme la traduction de certains mots du coran en arabe ( langue ancienne meme morte) est falsifiée
En retard de?t'es en retard mehdia ...
Contrairement à certains, je reste constantà ton avis , c'est normal que tu ais passer une partie de ta vie à faire de la recherche et qu'au final tu fais le constat que tu n'en sais pas vraiment plus qu'avant ... mis à part des détails insignifiants ...
tu ne pourras éclairer qui que ce soit puisque ta rhétorique ne se base sur aucun argument incontestable ...
à part bien rigoler, tu n'as pas fait avancer la science ...
Oui ba si tu compares une femme a un homo ou un trans c pas fut fut pour un filo (sophiste ) ca montre ta mysoginiec'est qui le prochain ? un mahdi woke ?
Il est surement plus prophete que le prophete ce quidam qui refute le propheteles histoire de fin des temps : armagedon retour de jesus l'antechrist imam mahdi sont des legende copié du christianisme et du judaisme
voir comment adnan ibrahim les refutes
Il est surement plus prophete que le prophete ce quidam qui refute le prophete![]()
t'es toujours au point de départ ... t'as pas choisi un bon guide ...Contrairement à certains, je reste constant
Même le messager du coran, n’a jamais guidé personne. Il est simplement transmis le message comme on lui a révélé.
Il n’y a que Allah qui peut guider ceux qui cherchent la guidance
À bon, comment peux-tu penser que tu a suivi le bon guide et que moi en suivant que le coran j’ai fait le mauvais choix ?t'es toujours au point de départ ... t'as pas choisi un bon guide ...
mahdi c'est au masculin ...Oui ba si tu compares une femme a un homo ou un trans c pas fut fut pour un filo (sophiste ) ca montre ta mysoginie