J'ai les signes de l'imam mahdi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pimms
  • Date de début Date de début
101 réponses pour cette déclaration.. je sais pas si c est trop ou pas assez..
Oh My God Wow GIF

Avec toi ça fait #105 réponses :D
Katy Perry Wow GIF

@compassion

En tous cas moi ça me ferait beaucoup rire que ce soit une femme moi ou pas moi. Avec le patriarcat qui regne sur ce qu'est devenu l'islam. Femme inferieure a l'homme. Femme quon peut frapper. ( le mot du coran veut pas dire frapper mais quitter). Femme inapte a diriger quoique ce soit de politique.
Regarder macron qui n arrive pas a l ongle d orteil d angela merkel.
Femme qui ne peut precher.
Majorité de femmes en enfer.
Femme soumise a un tutorat comme une eternelle enfant meme adulte.

Ca me ferait beaucoup rire que ce soit une femme meme une autre que moi.

D'ailleurs dans la bible il y a des messagères.

Oui je rirai bien de ce reequilibrage

Salam,

1) Soit tu as arrêté ton traitement psy et tu as des Hallucinations Schyzophrénies en Pleine Psychose..

2) Soit tu as un Don Iné de "Médium" c'est une Forme de Possession Benigne, tu es Accompagnée d'un "Informateur" Rare sont ces personnes elles sont souvent "Zohri"..

3) Soit un Fake de l'Ennui, tu nous mènes en bâteau.
Tu peux me prendre pour une cinglée si tu veux. Je suis tout a fait sensée et j ai pas d hallu

@compassion

En tous cas moi ça me ferait beaucoup rire que ce soit une femme moi ou pas moi. Avec le patriarcat qui regne sur ce qu'est devenu l'islam. Femme inferieure a l'homme. Femme quon peut frapper. ( le mot du coran veut pas dire frapper mais quitter). Femme inapte a diriger quoique ce soit de politique.
Regarder macron qui n arrive pas a l ongle d orteil d angela merkel.
Femme qui ne peut precher.
Majorité de femmes en enfer.
Femme soumise a un tutorat comme une eternelle enfant meme adulte.

Ca me ferait beaucoup rire que ce soit une femme meme une autre que moi.

D'ailleurs dans la bible il y a des messagères.

Oui je rirai bien de ce reequilibrage
Mais Miriam était un message !

Après tout, c’est toi qui suis la science du Hadiths cette histoire me paraît louche

Après cette histoire, que l’enfer soit peuplé de la majorité des femmes ça me paraît bizarre

Tous sauf un : je suis une femme. D'où ma perplexité.
Je ne me revendique pas l'être. Je me pose juste enormement de questions.
Pour commencer j'ai tous les traits physiques décrits dans les hadith. Les grains de beauté aussi. Un au niveau du coeur rond. Un sur la jambe droite et un en forme de feuille de myrte sous l'omoplate gauche. J ai très peu de grains de beauté mise à part ceux là.

Je comprends les animaux. Notamment les oiseaux. Un jour j'ai demandé un signe a Allah pour confirmer que je les comprenais et dans la minute un canard s'est avancé sous ma fenêtre. Dans un endroit où il n'y en a jamais.

J'ai écouté les oiseaux et je les ai laissé me guider.
Ils m'ont guidée vers une première statue. Une oie qui sert un ange dans ses bras.

Puis une deuxième où on voit l'antéchrist attaquer une personne.

Et une derniere un vase avec des prophètes et une femme voilée.

J'ai eu de nombreux reves premonitoires depuis mon enfance.

J'ai vu et entendu des djinns à l'état d'éveil.

J'aimerais des avis constructifs. Je ne me revendique rien et ne l'ai jamais fait. Tout ça me fait poser beaucoup de questions.

Je repondrais pas aux moqueries. C'est bas de se moquer quand on ne vit pas une situation.
t'as des grains de beauté en trop ... aussi petits soient ils, c'est un signe flagrant de contrefaçon ...
suivant svp !!!

Mais ceux qui fêtent leur anniversaire tu en penses quoi ?
à ton avis , c'est normal que tu ais passer une partie de ta vie à faire de la recherche et qu'au final tu fais le constat que tu n'en sais pas vraiment plus qu'avant ... mis à part des détails insignifiants ...

tu ne pourras éclairer qui que ce soit puisque ta rhétorique ne se base sur aucun argument incontestable ...

à part bien rigoler, tu n'as pas fait avancer la science ...

à ton avis , c'est normal que tu ais passer une partie de ta vie à faire de la recherche et qu'au final tu fais le constat que tu n'en sais pas vraiment plus qu'avant ... mis à part des détails insignifiants ...

tu ne pourras éclairer qui que ce soit puisque ta rhétorique ne se base sur aucun argument incontestable ...

à part bien rigoler, tu n'as pas fait avancer la science ...
Contrairement à certains, je reste constant

Même le messager du coran, n’a jamais guidé personne. Il est simplement transmis le message comme on lui a révélé.

Il n’y a que Allah qui peut guider ceux qui cherchent la guidance

les histoire de fin des temps : armagedon retour de jesus l'antechrist imam mahdi sont des legende copié du christianisme et du judaisme
voir comment adnan ibrahim les refutes

Il est surement plus prophete que le prophete ce quidam qui refute le prophete 🙄

a moin que ca soit les inventeur de hadith qui sont plus prophete que le prophete en contredisant le coran
adnan ibrahim refute ces hadith sur la base du coran ...
je trouve etrange que vous refutez les hadith sur aisha alors qu'il existe un grand nombre authentique qui confirme sont age de 9 ans

et que vous croyez en des hadith qui ne sont pas authentique et qui se contredisent les uns les autre ...

Retour