une grotte c'est une cavité naturelle dans une montagne ... une caverne c'est le sous sol d'un bâtiment ..une cave ! al kaf ...Oui mais il faut que tu m’en dis plus stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une grotte c'est une cavité naturelle dans une montagne ... une caverne c'est le sous sol d'un bâtiment ..une cave ! al kaf ...Oui mais il faut que tu m’en dis plus stp
C’est pas, une question de jugement, tu viens participer à un sujet sémantiquepas besoin d'être défendu ... son jugement n'est pas pertinent ...
Il y a bien longtemps que je faisais la différence, une caverne nous descend pas vertical, mais elle peut être le le commencement d’une grotte ou être simplement un creux de quelques mètres, enfui sur une colline vraiment Rochebon tu fais la différence entre une grotte et une caverne maintenant ?
ça c'est une erreur de compréhension ... une caverne c'est un bâtiment sous terrain !Il y a bien longtemps que je faisais la différence, une caverne nous descend pas vertical, mais elle peut être le le commencement d’une grotte ou être simplement un creux de quelques mètres, enfui sur une colline vraiment Roche
Pourquoi c’est les autres et pas toi qui fait l’erreur ?ça c'est une erreur de compréhension ... une caverne c'est un bâtiment sous terrain !
le spéléologue fait de l'exploration de grotte, le sociologue celui d'une caverne ...
parce qu'ils n'arrivent pas à trouver de résultat avec leurs méthodes ! et c'est pas normal que ce soit incompréhensible ... qu'après la mort ou la conception de notre esprit ne soit pas connaissable ok ... mais juste une histoire qu'on transforme en science fiction en mode open bar , ça ne passe pas !Pourquoi c’est les autres et pas toi qui fait l’erreur ?
parce qu'ils n'arrivent pas à trouver de résultat avec leurs méthodes !
et c'est pas normal que ce soit incompréhensible ... qu'après la mort ou la conception de notre esprit ne soit pas connaissable ok ... mais juste une histoire qu'on transforme en science fiction en mode open bar , ça ne passe pas !
al mahdi, son vrai nom est Mohammed ibnu 3abdi allah, comme le prophète sws et ce n'est pas lui qui va s'autoproclamer, mais ce sont les gens à la mecque qui vont le reconnaitreTous sauf un : je suis une femme. D'où ma perplexité.
Je ne me revendique pas l'être. Je me pose juste enormement de questions.
Pour commencer j'ai tous les traits physiques décrits dans les hadith. Les grains de beauté aussi. Un au niveau du coeur rond. Un sur la jambe droite et un en forme de feuille de myrte sous l'omoplate gauche. J ai très peu de grains de beauté mise à part ceux là.
Je comprends les animaux. Notamment les oiseaux. Un jour j'ai demandé un signe a Allah pour confirmer que je les comprenais et dans la minute un canard s'est avancé sous ma fenêtre. Dans un endroit où il n'y en a jamais.
J'ai écouté les oiseaux et je les ai laissé me guider.
Ils m'ont guidée vers une première statue. Une oie qui sert un ange dans ses bras.
Puis une deuxième où on voit l'antéchrist attaquer une personne.
Et une derniere un vase avec des prophètes et une femme voilée.
J'ai eu de nombreux reves premonitoires depuis mon enfance.
J'ai vu et entendu des djinns à l'état d'éveil.
J'aimerais des avis constructifs. Je ne me revendique rien et ne l'ai jamais fait. Tout ça me fait poser beaucoup de questions.
Je repondrais pas aux moqueries. C'est bas de se moquer quand on ne vit pas une situation.
sortir d'une grotte ou d'une caverne dans laquelle on à vécu dans l'obscurité ne permet pas de sortir d'un seul coup vers la lumière du soleil ...Dans ce cas là toi qui penses être plus malin que eux, pourquoi tu n’arrives pas à leur prouver qui sont dans l’erreur et les guider vers la vérité?
Et combien de temps tu a mis pour sortir de ta grotte ?sortir d'une grotte ou d'une caverne dans laquelle on à vécu dans l'obscurité ne permet pas de sortir d'un seul coup vers la lumière du soleil ...
Arête de critiquer la conduite du chauffeur si non il va te laisser rentrer en taxile problème n'est pas le contenu pour moi mais la façon la plus démagogique de la diffuser... sans être offensant ou risquer des problèmes ...
Et combien de temps tu a mis pour sortir de ta grotte ?
Arête de critiquer la conduite du chauffeur si non il va te laisser rentrer en taxi
Bon explique nous stp
Ça va merlin l’enchanteur, t’es sûre que t’as pas confondu ton pipeau avec ta baguette magiqueje n'ai jamais habiter une grotte et seul des spéléologues ont vécu dans une grotte pour une expérience ...
commence par te rendre compte que tu ne fais que croire que tu as compris le coran et que si aujourd'hui encore tu ne sais toujours pas pourquoi le porc est interdit alors au final tu es à coté de la plaque ... le seul truc qui te relis au coran c'est que tu as appris à lire ... maintenant il te reste à comprendre ce que tu lis ! et si ta méthode ne t'as toujours pas permis de comprendre de quoi parle exactement le coran, il serait peut être temps de changer de méthode ...
je ne vais rien t'expliquer, je vais juste appuyer sur tes lacunes pour que tu prennes consciences de leurs importances !
alors merlin l'enchanteur c'est merlin the wizard et ce wizard se traduit par wasir ou visir aujourd'hui et donc ce merlin c'est un ministre ...Ça va merlin l’enchanteur, t’es sûre que t’as pas confondu ton pipeau avec ta baguette magique
Merci de m’avoir instruitalors merlin l'enchanteur c'est merlin the wizard et ce wizard se traduit par wasir ou visir aujourd'hui et donc ce merlin c'est un ministre ...
donc pour toi, faut oublier la science fiction pour commencer ...
tu donnes plus l'impression de te conforter dans ta croyance ...Merci de m’avoir instruit![]()
Toute a fait et a cause de toi non ?tu donnes plus l'impression de te conforter dans ta croyance ...
non, tu cherches juste la facilité , tu ne vas quand même pas remettre en question tout le temps que tu as passé à te persuadé d'être dans le bon chemin au niveau de ce que l'on nomme la religion ... et encore moins à la fin de ta vie ... tu préfères tenter le coup plutôt que de te prendre la tête à tout remettre en question ...Toute a fait et a cause de toi non ?
Pour moi vous êtes tous le fruit de mon imagination, cela fait des siècles que je vous observe, de temps en temps, je prends possession de l’une de mes créatures, et je joue le rôle de sa vie pour participer avec vous au scénario que j’ai programmé pour moinon, tu cherches juste la facilité , tu ne vas quand même pas remettre en question tout le temps que tu as passé à te persuadé d'être dans le bon chemin au niveau de ce que l'on nomme la religion ... et encore moins à la fin de ta vie ... tu préfères tenter le coup plutôt que de te prendre la tête à tout remettre en question ...
pareil pour le niveau géographique, que dis tu du fais que le grand césar recevait des doléances de son empire romain qui ne font état que d'un citoyen qui à perdu sa vache et qu'il lui réponde personnellement ? et c'est un exemple parmi tant d'autre ...
Vous devriez vous paxez vous êtes inséparables . Je plaisante. Mais vous faites du hs sur mon postPour moi vous êtes tous le fruit de mon imagination, cela fait des siècles que je vous observe, de temps en temps, je prends possession de l’une de mes créatures, et je joue le rôle de sa vie pour participer avec vous au scénario que j’ai programmé pour moi
Et toi tu es la créature la plus hors norme que j’ai créé, le problème que tu as, c’est que tu as un circuit défectueux, j’ai pas pu te transmettre les dernières mise à jour
Mais avec le temps j’ai commencé à t’apprécier, car malgré que je n’ai pas installé cette mise à jour, je trouve que tes défauts sont hilarant![]()
![]()
On fait vivre toi postVous devriez vous paxez vous êtes inséparables . Je plaisante. Mais vous faites du hs sur mon post
J y ai pensé. OK ba continuez alorsOn fait vivre toi post
Pour ma part, je voulais juste le monter à 250 messages,J y ai pensé. OK ba continuez alors![]()
MdrPour ma part, je voulais juste le monter à 250 messages,![]()
Faut pousser à millePour ma part, je voulais juste le monter à 250 messages,![]()
Un sujet de cet acabit mérite le top commentaire mdr.Pour ma part, je voulais juste le monter à 250 messages,![]()
Dans ce qu’a il faut posé des questions au Mahdi @Filauzof, qu’est qu’il a prévu dans sont programmeFaut pousser à mille
Ah un deuxième mahdi mdrDans ce qu’a il faut posé des questions au Mahdi @Filauzof, qu’est qu’il a prévu dans sont programme
MdrJe vote pour @Filauzof![]()
je ne suis pas un mahdi ,moi, je suis un lunhdi, c'est pas pareil ...Ah un deuxième mahdi mdr
C un concours mister mahdi.
Un seul peut être l élu
C est la démocratie. Tu connais pas mon programmeJe vote pour @Filauzof![]()
Mdr mercredi alors! Pour être polieje ne suis pas un mahdi ,moi, je suis un lunhdi, c'est pas pareil ...
Si je connais sont programme, réformer l’enseignement des établissements scolairesC est la démocratie. Tu connais pas mon programme