J'ai les signes de l'imam mahdi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pimms
  • Date de début Date de début
pas besoin d'être défendu ... son jugement n'est pas pertinent ...
C’est pas, une question de jugement, tu viens participer à un sujet sémantique

Dans lequel il faut rester pragmatique

Venir avec des arguments pour nous parler sur le fond d’un problème qui touche la grande majorité de islam parallèle

On fait miroiter la venue d’une personne qui va sauver le monde entier de la mécréante, la haine et le désordre sur terre pour rétablir les lois divine

Et là toi tu viens faire le fanfaron en disant qu’on est des aveugles, on sait pas lire qu’on ne comprend pas quelque chose que tu lu et aurait compris

Aller soit un peu crédible, montre-moi que tu es une personne raisonnable, une vraie personne qui fait des vraies recherches et qui partage ses recherches avec nous pauvre pêcheur,

bon tu fais la différence entre une grotte et une caverne maintenant ?
Il y a bien longtemps que je faisais la différence, une caverne nous descend pas vertical, mais elle peut être le le commencement d’une grotte ou être simplement un creux de quelques mètres, enfui sur une colline vraiment Roche

Il y a bien longtemps que je faisais la différence, une caverne nous descend pas vertical, mais elle peut être le le commencement d’une grotte ou être simplement un creux de quelques mètres, enfui sur une colline vraiment Roche
ça c'est une erreur de compréhension ... une caverne c'est un bâtiment sous terrain !

le spéléologue fait de l'exploration de grotte, le sociologue celui d'une caverne ...

Pourquoi c’est les autres et pas toi qui fait l’erreur ?
parce qu'ils n'arrivent pas à trouver de résultat avec leurs méthodes ! et c'est pas normal que ce soit incompréhensible ... qu'après la mort ou la conception de notre esprit ne soit pas connaissable ok ... mais juste une histoire qu'on transforme en science fiction en mode open bar , ça ne passe pas !

parce qu'ils n'arrivent pas à trouver de résultat avec leurs méthodes !

Dans ce cas là toi qui penses être plus malin que eux, pourquoi tu n’arrives pas à leur prouver qui sont dans l’erreur et les guider vers la vérité?
et c'est pas normal que ce soit incompréhensible ... qu'après la mort ou la conception de notre esprit ne soit pas connaissable ok ... mais juste une histoire qu'on transforme en science fiction en mode open bar , ça ne passe pas !

Tous sauf un : je suis une femme. D'où ma perplexité.
Je ne me revendique pas l'être. Je me pose juste enormement de questions.
Pour commencer j'ai tous les traits physiques décrits dans les hadith. Les grains de beauté aussi. Un au niveau du coeur rond. Un sur la jambe droite et un en forme de feuille de myrte sous l'omoplate gauche. J ai très peu de grains de beauté mise à part ceux là.

Je comprends les animaux. Notamment les oiseaux. Un jour j'ai demandé un signe a Allah pour confirmer que je les comprenais et dans la minute un canard s'est avancé sous ma fenêtre. Dans un endroit où il n'y en a jamais.

J'ai écouté les oiseaux et je les ai laissé me guider.
Ils m'ont guidée vers une première statue. Une oie qui sert un ange dans ses bras.

Puis une deuxième où on voit l'antéchrist attaquer une personne.

Et une derniere un vase avec des prophètes et une femme voilée.

J'ai eu de nombreux reves premonitoires depuis mon enfance.

J'ai vu et entendu des djinns à l'état d'éveil.

J'aimerais des avis constructifs. Je ne me revendique rien et ne l'ai jamais fait. Tout ça me fait poser beaucoup de questions.

Je repondrais pas aux moqueries. C'est bas de se moquer quand on ne vit pas une situation.
al mahdi, son vrai nom est Mohammed ibnu 3abdi allah, comme le prophète sws et ce n'est pas lui qui va s'autoproclamer, mais ce sont les gens à la mecque qui vont le reconnaitre
toute personne qui se dise "moi je suis..." est une personne menteuse, dis a3oudo bi allah

Dans ce cas là toi qui penses être plus malin que eux, pourquoi tu n’arrives pas à leur prouver qui sont dans l’erreur et les guider vers la vérité?
sortir d'une grotte ou d'une caverne dans laquelle on à vécu dans l'obscurité ne permet pas de sortir d'un seul coup vers la lumière du soleil ...

le problème n'est pas le contenu pour moi mais la façon la plus démagogique de la diffuser... sans être offensant ou risquer des problèmes ...

sortir d'une grotte ou d'une caverne dans laquelle on à vécu dans l'obscurité ne permet pas de sortir d'un seul coup vers la lumière du soleil ...
Et combien de temps tu a mis pour sortir de ta grotte ?
le problème n'est pas le contenu pour moi mais la façon la plus démagogique de la diffuser... sans être offensant ou risquer des problèmes ...
Arête de critiquer la conduite du chauffeur si non il va te laisser rentrer en taxi

Bon explique nous stp

Et combien de temps tu a mis pour sortir de ta grotte ?

Arête de critiquer la conduite du chauffeur si non il va te laisser rentrer en taxi

Bon explique nous stp

je n'ai jamais habiter une grotte et seul des spéléologues ont vécu dans une grotte pour une expérience ...

commence par te rendre compte que tu ne fais que croire que tu as compris le coran et que si aujourd'hui encore tu ne sais toujours pas pourquoi le porc est interdit alors au final tu es à coté de la plaque ... le seul truc qui te relis au coran c'est que tu as appris à lire ... maintenant il te reste à comprendre ce que tu lis ! et si ta méthode ne t'as toujours pas permis de comprendre de quoi parle exactement le coran, il serait peut être temps de changer de méthode ...

je ne vais rien t'expliquer, je vais juste appuyer sur tes lacunes pour que tu prennes consciences de leurs importances !

je n'ai jamais habiter une grotte et seul des spéléologues ont vécu dans une grotte pour une expérience ...

commence par te rendre compte que tu ne fais que croire que tu as compris le coran et que si aujourd'hui encore tu ne sais toujours pas pourquoi le porc est interdit alors au final tu es à coté de la plaque ... le seul truc qui te relis au coran c'est que tu as appris à lire ... maintenant il te reste à comprendre ce que tu lis ! et si ta méthode ne t'as toujours pas permis de comprendre de quoi parle exactement le coran, il serait peut être temps de changer de méthode ...

je ne vais rien t'expliquer, je vais juste appuyer sur tes lacunes pour que tu prennes consciences de leurs importances !
Ça va merlin l’enchanteur, t’es sûre que t’as pas confondu ton pipeau avec ta baguette magique

Toute a fait et a cause de toi non ?
non, tu cherches juste la facilité , tu ne vas quand même pas remettre en question tout le temps que tu as passé à te persuadé d'être dans le bon chemin au niveau de ce que l'on nomme la religion ... et encore moins à la fin de ta vie ... tu préfères tenter le coup plutôt que de te prendre la tête à tout remettre en question ...

pareil pour le niveau géographique, que dis tu du fais que le grand césar recevait des doléances de son empire romain qui ne font état que d'un citoyen qui à perdu sa vache et qu'il lui réponde personnellement ? et c'est un exemple parmi tant d'autre ...

non, tu cherches juste la facilité , tu ne vas quand même pas remettre en question tout le temps que tu as passé à te persuadé d'être dans le bon chemin au niveau de ce que l'on nomme la religion ... et encore moins à la fin de ta vie ... tu préfères tenter le coup plutôt que de te prendre la tête à tout remettre en question ...

pareil pour le niveau géographique, que dis tu du fais que le grand césar recevait des doléances de son empire romain qui ne font état que d'un citoyen qui à perdu sa vache et qu'il lui réponde personnellement ? et c'est un exemple parmi tant d'autre ...
Pour moi vous êtes tous le fruit de mon imagination, cela fait des siècles que je vous observe, de temps en temps, je prends possession de l’une de mes créatures, et je joue le rôle de sa vie pour participer avec vous au scénario que j’ai programmé pour moi

Et toi tu es la créature la plus hors norme que j’ai créé, le problème que tu as, c’est que tu as un circuit défectueux, j’ai pas pu te transmettre les dernières mise à jour

Mais avec le temps j’ai commencé à t’apprécier, car malgré que je n’ai pas installé cette mise à jour, je trouve que tes défauts sont hilarant :sournois: :D

Pour moi vous êtes tous le fruit de mon imagination, cela fait des siècles que je vous observe, de temps en temps, je prends possession de l’une de mes créatures, et je joue le rôle de sa vie pour participer avec vous au scénario que j’ai programmé pour moi

Et toi tu es la créature la plus hors norme que j’ai créé, le problème que tu as, c’est que tu as un circuit défectueux, j’ai pas pu te transmettre les dernières mise à jour

Mais avec le temps j’ai commencé à t’apprécier, car malgré que je n’ai pas installé cette mise à jour, je trouve que tes défauts sont hilarant :sournois: :D
Vous devriez vous paxez vous êtes inséparables . Je plaisante. Mais vous faites du hs sur mon post

Retour