anonyme321
VIB
Mais au point de meme pas se souvenir de la personne faut le fairej'ai un problème de lassitude avec les mecs que je tente de soigner
j'en ai eu beaucouuuuuuup beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais au point de meme pas se souvenir de la personne faut le fairej'ai un problème de lassitude avec les mecs que je tente de soigner
j'en ai eu beaucouuuuuuup beaucoup
ou elle va retenter de nouveau sa chanceCe qui est intéressant c'est qu'Est-ce qu'il s'est passé par la suite?
Remis le couvert?
Une ou deux lolC que tu dois avoir pas mal de conquêtes a ton actif c'est pas anodin comme oubli
Tu es la fameuse loïs de superman?
superman est arabeKhalel c le vrai prenom de superman tu le savais pas ?
J'ai arrêté de compter après 69 lolCombien ?
Je l'ai pas encore trouvéEt Clark ces qui
Tu le trouvera jamais le pauvre la planète à exploserJe l'ai pas encore trouvé
Il est ptet toujours sur Crypton
Yep le pti doigt et alors je suis fière de ça en plus j'aime bcp les maghrébinsLe petit doigt pied
Au pire il ya tjrs jimmy olsenJe l'ai pas encore trouvé
Il est ptet toujours sur Crypton
Pourquoi tu aime bcp les maghrébinsYep le pti doigt et alors je suis fière de ça en plus j'aime bcp les maghrébins
Sont moches les maghrebinsYep le pti doigt et alors je suis fière de ça en plus j'aime bcp les maghrébins
C'est pas faute d'essayer@mushiro, il est temps de faire une pause ^^
Nan je recycle pasou elle va retenter de nouveau sa chance
Pourtant le recyclage est à la mode sinon c le rechauffemnt climatiqNan je recycle pas
dans ce cas remets toi en question... ça relevé d'un pb psy ^^C'est pas faute d'essayer
Je me lasse trop vite
Tu le trouvera jamais le pauvre la planète à exploser
J'aurais pensé qu'il s'appelait Clark ét qu'il travaillait au daily planet....Salut la compagnie
J'ai croisé un mec lors d'une soirée à qui je lancais des sourrir car je le trouvais mignon puis dès qu'il s'est approché, je lui ai lancé un : salut ça va moi c'est Lois et toi ?
Et il me dit : euhhh fréderic...on est sorti ensemble y'a 3 ans....
Et là c'est le drâme
C'est quand il me la dit que je me suis souvenue seulement oh la la comment on peut oublier un ex, ça a durée 2 semaine avec ce type...je garde pas des archives.
Ça vous est déjà arrivé?
Je sais pas je crois tu sera plu frais quand il sera làSauf si la capsule qui le transporte et en chemin 800 années lumières ça fait combien de kilomètres déjà?
J'ai du taper sur google pour savoir qui sait j'avais peur que ce soit un frères olsenAu pire il ya tjrs jimmy olsen
300 000 m/sSauf si la capsule qui le transporte et en chemin 800 années lumières ça fait combien de kilomètres déjà?
Lex luthor alors?J'ai du taper sur google pour savoir qui sait j'avais peur que ce soit un frères olsen
C'est pas ma cam les roux
Je les trouve beau, charmand, drôle, intéressantd et féroce. J'aime ça lolPourquoi tu aime bcp les maghrébins
pasqu ils ont qqchose en moinsPourquoi tu aime bcp les maghrébins
Surtout féroce avoueféroce
Bonjour la generalisationJe les trouve beau, charmand, drôle, intéressantd et féroce. J'aime ça lol
Sont moches les maghrebins
Je pensais en pluspasqu ils ont qqchose en moins
C'est ce que me dit mon psy lui même je le soupçonne de voir un psydans ce cas remets toi en question... ça relevé d'un pb psy ^^
Et quand tu as pas le choix?Nan je recycle pas
qu'est que tu fais là tu étais pas entrain d'essayer de compter tes ex dans un autre topic mdrrrC'est ce que me dit mon psy lui même je le soupçonne de voir un psy
J'aurais pensé qu'il s'appelait Clark ét qu'il travaillait au daily planet....
Tu disais pas ça à ton premier commentaire
Rien comprie300 000 m/s
Soit 300 km x 60 s x 60 mn x 24 h x 364 jours