Dinor
VIB
Si si ca peut vouloir dire ca, c'est pas paskon souris qu'on trouve beaumdrrrrrrrr
Ben ouai psk sinon j'aurai peur de me faire violé si un mec me souri :s
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si si ca peut vouloir dire ca, c'est pas paskon souris qu'on trouve beaumdrrrrrrrr
Mais toi y'en a qu'une qui tourne la tête ?
PS: moi c'est par dizaine si je vais à la boulangerie dans la rue d'a coté et par deucentène si je vais à parista vu je suis beau sa strouve kome toi
?
oh bonsoir lyam, tu vas bien poulette ? Ca fait lgps. Labess ?
Je suis parti prendre le train. J'attend sur le quai et au moment ou le train passe, une beurette me regarde à travers la vitre en tournant la tete. Je monte dans le wagon à proximité d'elle(yavait pas de place ailleurs) et là son mec commence à l'embrouille, il lui dit mais pourquoi tu la regardé, tu crois que je t'ai pas vu, vas y comment tu oses faire ca. La fille lui répond staghfellah comment tu oses dire, staghfellah je l'ai meme pas regardé, dou tu sors ca, vas y arrete de raconter n'importe quoi, je m'en fous de ce mec, c'est quoi cette attitude staghfellah.
J'arrive à quai je marche un peu, et là je vois une veille beurette d'environ 43 ans. Elle passe devant moi, me regarde et me fixe droit dans les yeux. Je la regarde de meme et là elle me sourit. Moi j'explose de rire et je continue à marcher. Mais je vois que cette dingue me suit et me dit "monsieur attendez attendez", je me retourne et je lui dis "je suis désolé mais je suis assez pressé, j'ai pas le temps".
Je dois avouer ma foi que ca m'a vraiment fais plaisir d'attiser ces envies féminine, ca me rassure encore plus dans mon pouvoir de séduction et ma capacité à mettre la gente féminine en émoi. Je me rend compte de plus en plus de mon charme hypnotique et il faut avouer que ca me fait vraiment plaisir.
Ben ouai psk sinon j'aurai peur de me faire violé si un mec me souri :s
Arrète de te la péter c'est pas bien !! mdrrrr
C'était des cheerios ça faisait un bail que j'en avais pas mangé, un vrai régale ... et toi t'as mangé quoi?
Non la je me fou de lui j'ai arrêter de me la pété sur le forum psk yen a ils savent pas rigoler ...
ceux qui se disent beaux gosses n'ont qu'à montrer leur photo au lieu de se la péter comme ça : D
moi si j'étais beau gosse, je vous aurai saoulé ou je n'aurai même pas eu le temps de venir sur bladi![]()
ceux qui se disent beaux gosses n'ont qu'à montrer leur photo au lieu de se la péter comme ça![]()
moi si j'étais beau gosse, je vous aurai saoulé ou je n'aurai même pas eu le temps de venir sur bladi![]()
hmdlh ! tu m'avais manqué , bladi sans toi , c 'est dead !!!!![]()
ceux qui se disent beaux gosses n'ont qu'à montrer leur photo au lieu de se la péter comme ça :--D
elles ont du te prendre pour moiJe suis parti prendre le train. J'attend sur le quai et au moment ou le train passe, une beurette me regarde à travers la vitre en tournant la tete. Je monte dans le wagon à proximité d'elle(yavait pas de place ailleurs) et là son mec commence à l'embrouille, il lui dit mais pourquoi tu la regardé, tu crois que je t'ai pas vu, vas y comment tu oses faire ca. La fille lui répond staghfellah comment tu oses dire, staghfellah je l'ai meme pas regardé, dou tu sors ca, vas y arrete de raconter n'importe quoi, je m'en fous de ce mec, c'est quoi cette attitude staghfellah.
J'arrive à quai je marche un peu, et là je vois une veille beurette d'environ 43 ans. Elle passe devant moi, me regarde et me fixe droit dans les yeux. Je la regarde de meme et là elle me sourit. Moi j'explose de rire et je continue à marcher. Mais je vois que cette dingue me suit et me dit "monsieur attendez attendez", je me retourne et je lui dis "je suis désolé mais je suis assez pressé, j'ai pas le temps".
Je dois avouer ma foi que ca m'a vraiment fais plaisir d'attiser ces envies féminine, ca me rassure encore plus dans mon pouvoir de séduction et ma capacité à mettre la gente féminine en émoi. Je me rend compte de plus en plus de mon charme hypnotique et il faut avouer que ca me fait vraiment plaisir.
Donc tu te considère moche en venant sur bladi ?
Moi pas en tout cas ... et des beau et belle gosse sur bladijte rassure au cas ou ...
Toi t'aime bien les embrouilles![]()
Comme le mec qui s'est battu pour toi ah ouai ^^ la dernière fois lol
Oui mais j'ai été exclu à cause de paysannes qui sont jalouses de moi, que veux tu.
Je mange tres peu en ce moment
je suis beaucoup chocolat chocolat chocolat :eeeek:
Oui mais j'ai été exclu à cause de paysannes qui sont jalouses de moi, que veux tu.
Non je susi pas un gamin pour inventer ces histoires et quand des femmes te fixent en tournat la tete ou te souris ca veut pas dire qu'elles te trouvent moches.
je déteste le chocolat ohh non![]()
je déteste le chocolat ohh non![]()
MDRRR tu t'en souviiiens. Ahhhh respect wlh
Ben ouaiii on va dire que sa pimente un peu le quotidien. Rien de bien méchant.
Donc tu te considère moche en venant sur bladi ?
Moi pas en tout cas ... et des beau et belle gosse sur bladi yen a ) jte rassure au cas ou ...
meme le chocolat blanc ?!![]()
oui lol c'était marrant. Dommage j'ai pas pu tout entendre. Mais ce qui me faisait rire, c'est qu'elle disait tout le temps "staghfellah" lol.
Ben d'habitude je me souvient de rien mais des choses inutiles je m'en souvient ...![]()
tu peux pas détester le chocolat![]()
A 43 ans c'est une vieille peau ...elle voulait sans doute que tu l'aides à porter ses bagages !!!!!
Je suis parti prendre le train. J'attend sur le quai et au moment ou le train passe, une beurette me regarde à travers la vitre en tournant la tete. Je monte dans le wagon à proximité d'elle(yavait pas de place ailleurs) et là son mec commence à l'embrouille, il lui dit mais pourquoi tu la regardé, tu crois que je t'ai pas vu, vas y comment tu oses faire ca. La fille lui répond staghfellah comment tu oses dire, staghfellah je l'ai meme pas regardé, dou tu sors ca, vas y arrete de raconter n'importe quoi, je m'en fous de ce mec, c'est quoi cette attitude staghfellah.
pas moche et pas beau gosse au point de faire tourner la tête aux filles
je vais dire que je suis dans la moyenne quoi![]()
y'a des types vraiment beaux ici qui se font discrets et n'ont pas besoin d'afficher leur photo.
Aujourd"hui j'ai proposé de l'aide à 3 personnes dans les couloir du métro tout le monde a refusé En souriant bien évidemment ... j'ai une tête d'arabe c'est pour sa je crois !