A mon avis 45 minutes au début à 1h30 par jour à 5/6km/hEn marchant ? Combien de temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A mon avis 45 minutes au début à 1h30 par jour à 5/6km/hEn marchant ? Combien de temps
A mon avis 45 minutes au début à 1h30 par jour à 5/6km/h
est ce que tu vois t pieds quand tu baisse la tête@kamelia9575
jt envoie ma tof sur mp
Il y a des mauvais coach malheureusement.
c’est quoi tes objectifs ?
est ce que tu vois t pieds quand tu baisse la tête
oui mais juste le bout j 'ai des tout petits piedsest ce que tu vois t pieds quand tu baisse la tête
Tu m’as tué de rireest ce que tu vois t pieds quand tu baisse la tête
J’ai pensé pareilj’aurais remplace « pieds » par autre chose![]()
Tu as une diet ?mon but est de redessiner mon corps, taille, jambes, bras... j’ai des facilités à prendre en muscles (du coup je suis sérieuse 1x sur 10) mais je me rends compte qu’avec l’âge c’est moins visible, du coup je cherche une vraie routine.
j’ai des facilités en endurance mais moins en cardio (je suis asthmatique).
en été oui pas en hiver.j’aurais remplace « pieds » par autre chose![]()
Met toi au sport alorsen été oui pas en hiver.
c normal t’as 17 ansoui mais juste le bout j 'ai des tout petits pieds
j ai essayé le sport en chambre mais ca grandit pas ce genre de musclesMet toi au sport alors![]()
Non c’est pas normalc normal t’as 17 ans
Elle était nulle celle làj ai essayé le sport en chambre mais ca grandit pas ce genre de muscles![]()
en plus c’est pas prometteur les petits pieds ..Non c’est pas normal![]()
Mais rassures toi, tu ne verras rien
Et puis, je suis très très bien comme ça, je n'etais pas non plus un hippopotame.Je suis très grande de taille.
Moi j’en ai des petits et c’est pas plus mal.en plus c’est pas prometteur les petits pieds ..![]()
vous pensez qu a la taille.en plus c’est pas prometteur les petits pieds ..![]()
Tu as une diet ?
Tu fais quel genre d’exercices ?
j ai essayé le sport en chambre mais ca grandit pas ce genre de muscles![]()
Pas évident avec le souffle.non
Je prendS pas de petit dej hormis tisane ou épices infusées(genre cumin etc....) Idem pour le dej (pour résumé je suis en mode jeûn intermittent naturellement).... moins je mage plus je suis en forme.
pour ce qui est des exercices je préfère l’endurance aux activités “violentes” je fais, quand je peux les mardis et jeudis des séances en salle dans ma boîte avec prof (plutôt physiques) mais je ne vois pas de résultats hormis une insuffisance respiratoire....
Pas évident avec le souffle.
Tu fais des exercices de musculation ?
Essaye les machines en mettant plus léger mais allongeant les séries pour voiroui mais j’ai la sensation depuis que j’ai de l’asthme que mes muscles pèsent 1 tonne.... donc je me fatigue vite
pk t’as déjà essayer?
oui et jvoyais la ligne blanche en double et toi?pk t’as déjà essayer?![]()
doux jesusoui et jvoyais la ligne blanche en double et toi?
Essaye les machines en mettant plus léger mais allongeant les séries pour voir
cadire?doux jesus
en plus c’est pas prometteur les petits pieds ..![]()
rien je plaisante mon petit vomitocadire?
t es chretienne?rien je plaisante mon petit vomito