J'ai perdu 27 kilos en dix mois

Il y a des mauvais coach malheureusement.

c’est quoi tes objectifs ?

mon but est de redessiner mon corps, taille, jambes, bras... j’ai des facilités à prendre en muscles (du coup je suis sérieuse 1x sur 10) mais je me rends compte qu’avec l’âge c’est moins visible, du coup je cherche une vraie routine.

j’ai des facilités en endurance mais moins en cardio (je suis asthmatique).

mon but est de redessiner mon corps, taille, jambes, bras... j’ai des facilités à prendre en muscles (du coup je suis sérieuse 1x sur 10) mais je me rends compte qu’avec l’âge c’est moins visible, du coup je cherche une vraie routine.

j’ai des facilités en endurance mais moins en cardio (je suis asthmatique).
Tu as une diet ?
Tu fais quel genre d’exercices ?

Tu as une diet ?
Tu fais quel genre d’exercices ?

non
Je prendS pas de petit dej hormis tisane ou épices infusées(genre cumin etc....) Idem pour le dej (pour résumé je suis en mode jeûn intermittent naturellement).... moins je mage plus je suis en forme.

pour ce qui est des exercices je préfère l’endurance aux activités “violentes” je fais, quand je peux les mardis et jeudis des séances en salle dans ma boîte avec prof (plutôt physiques) mais je ne vois pas de résultats hormis une insuffisance respiratoire....

non
Je prendS pas de petit dej hormis tisane ou épices infusées(genre cumin etc....) Idem pour le dej (pour résumé je suis en mode jeûn intermittent naturellement).... moins je mage plus je suis en forme.

pour ce qui est des exercices je préfère l’endurance aux activités “violentes” je fais, quand je peux les mardis et jeudis des séances en salle dans ma boîte avec prof (plutôt physiques) mais je ne vois pas de résultats hormis une insuffisance respiratoire....
Pas évident avec le souffle.
Tu fais des exercices de musculation ?

Essaye les machines en mettant plus léger mais allongeant les séries pour voir

Jai abandonné les salles....
ça pu 😂

plus sérieusement je préfère les cours collectifs.... seule j’ai du mal hormis elliptique,tapis etc.... et c’est pas ce que je recherche en résultats.. j’ai les jambes plutôt musclées.... mon objectif : taille, fessier, dos

Retour