j'ai peur d'aller le voir et qu'il me trouve grosse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meryamine
  • Date de début Date de début
je suis en relation virtuelle (msn et telephone) avec quelqu'un depuis déja 1mois et demi , le feeling est trés present , on veut tous les deux une relation serieuse si on se plait
il me trouve trés interessante ,il m'avait dit qu'il aime les femmes minces trop pour me voir car il s'est attaché a moi
le probleme c'est que j'ai peur d'aller le voir et de ne pas lui plaire malgré que je sois trés jolie , je ne sais pas quoi faire , je pense meme couper court avec lui !! que me conseillez vous ?

tu lui as dit que tu étais grosse ou pas? :rolleyes:

Merci mais je sait tout ça...je regarde E tv : D
c'est quoi E tv ?

ahhh...

http://withoutmake.com/wp-content/uploads/2009/05/kim-kardashian9.jpg

Elle est pas très moche, mais elle n'est pas belle non plus :e ek:
ah franchement elle est pas si jolie que ça finalement ... :(

tu lui as dit que tu étais grosse ou pas? :rolle yes:
elle lui a dit qu'elle faisait 1m72 55 kilos (genre la taille parfaite ... :D) alors qu'elle fait 1m50 92 kilos leul

tu crois qu'il va griller qu'elle a menti ?

elle lui a pas dit, tu crois qu'il va la recalé pour vice de forme ? :rolleyes:

bah si elle lui a pas dit c'est :

soit elle a oublié de lui dire:D
soit elle a intentionellement omis de lui dire auquel cas c'est un mensonge

il peut la répudier pour manquement sur une qualité essentielle à la réussite de son couple.....

bah si elle lui a pas dit c'est :

soit elle a oublié de lui dire:D
soit elle a intentionellement omis de lui dire auquel cas c'est un mensonge

il peut la répudier pour manquement sur un critère essentielle à la réussite de son couple.....

Elle a ecrit que le mec en question a clairement detaillé lors de leurs discussions qu il aimait les filles minces....

Elle a ecrit que le mec en question a clairement detaillé lors de leurs discussions qu il aimait les filles minces....

bah voilà donc si elle lui a pas dit c'est pas par omission mais c'est intentionnel
elle prefere qu 'il s attache à elle pour ce qu elle est pas pr son "physique"
malheureusement on n'est pas chez les bisounours, les deux aspects comptent :rolleyes:

donc elle sait un peu à quoi s'attendre
faudra pas qu elle dise:'tfaçon les mecs c'est tous des ****...." :D

je suis en relation virtuelle (msn et telephone) avec quelqu'un depuis déja 1mois et demi , le feeling est trés present , on veut tous les deux une relation serieuse si on se plait
il me trouve trés interessante ,il m'avait dit qu'il aime les femmes minces trop pour me voir car il s'est attaché a moi
le probleme c'est que j'ai peur d'aller le voir et de ne pas lui plaire malgré que je sois trés jolie , je ne sais pas quoi faire , je pense meme couper court avec lui !! que me conseillez vous ?

Vas le voir ! Si tu lui plais tant mieux, sinon tant pis . Tentes ta chance, sa se trouve tu lui plairas malgré tes kilos en trop ... Y'a des filles "enrobées" qui sont super jolies. Vazy ou tu risques de passer à coté d'une belle rencontre ..

ça fait 4 jours qu'on se contacte pas , je n'ai pas envie de le relancer (maintenant qu'il m'a laché un peu les basckettes ) il me reprochait de me montrer distante et moi je veux gagner un peu de temps pour me mettre au régime (rires)
mais entre nous les amis j'ai peur qu'il m'oublie ( ya une mouche de fierté qui l'a piqué apparemment )
au fait pour mes rondeurs il me dit que l'essentiel c'est que je sois belle
mais la on est tombé ds le mouchkil qui appelle en premier !! ayayay j'espére qu'on coupera pas avant de se voir

ça fait 4 jours qu'on se contacte pas , je n'ai pas envie de le relancer (maintenant qu'il m'a laché un peu les basckettes ) il me reprochait de me montrer distante et moi je veux gagner un peu de temps pour me mettre au régime (rires)
mais entre nous les amis j'ai peur qu'il m'oublie ( ya une mouche de fierté qui l'a piqué apparemment )
au fait pour mes rondeurs il me dit que l'essentiel c'est que je sois belle
mais la on est tombé ds le mouchkil qui appelle en premier !! ayayay j'espére qu'on coupera pas avant de se voir

Il a dit qu'il se foutait de tes rondeurs ! Alors qu'est ce que t'attends pour lui proposer un rdv ?

Retour