Juste pour rectefier une chose.
Certe que je suis grand,musclé,intelligent,drole,mais pas du tout gentil!!!!
je veux juste le dire
Ptdrrr tu as oublier de preciser que tu t appel mickael vendetta
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je veux juste le dire
Une femme sera t'attendrir t'inquiètes, tu deviendras doux comme un agneau bogoss![]()
je veux juste le dire
une semaine sans gloup-glouper il va devenir comme un legume![]()
Moi j ai aucun souci avec les moins belles !
Une femme sera t'attendrir t'inquiètes, tu deviendras doux comme un agneau bogoss![]()
ca c'est la generosité musulmane :-D
Je suis de nature doux,sauf au lit(une autre precision)
Un agneau au lit ne fait pas l'affaire devant une tigresse
il va etre bouffer comme un gigot d'agneau
bah des fois chez certains ça peut etre le mec qui a plus rien a perdre aussi![]()
Je suis de nature doux,sauf au lit(une autre precision)
Un agneau au lit ne fait pas l'affaire devant une tigresse
il va etre bouffer comme un gigot d'agneau
Tu as mal reviser l histoire du lievre et de la tortue apparement
je fais 74 kg pour 1m 65 est ce énorme ??
salut Meryamine , a mon avis fait un régime et cela va être bénéfique pour toi ds tous les cas en même temps repousse un max votre rencontre pour que tu ne sois plus en surpoids mais ds la moyenne .
courage !![]()
Elle a plus de risque de perdre le mec plutot qu un kilogramme
donc a ton avis elle se presente avec son surpoids , tout en sachant ke le mec aime les filles minces !!! elle en ai consciente , il y a un gros souci ,le mec risk de bloker sur son poids .
ca va pas le faire , le mec va se défiler ,par contre si elle perd kelke kilo elle a tout a gagner ..
donc a ton avis elle se presente avec son surpoids , tout en sachant ke le mec aime les filles minces !!! elle en ai consciente , il y a un gros souci ,le mec risk de bloker sur son poids .
ca va pas le faire , le mec va se défiler ,par contre si elle perd kelke kilo elle a tout a gagner ..
ben faudrait 1an pour perdre durablement 10kg !!! et je doute que ce jeune homme attende 1an!!!
elle lui a jamais dit qu'elle etais mince alors qu'elle est obese!!! si le mec bloque sur quelque kg en trop c'est juste un naze!!! comment est ce qu'il fera quand sa femme sera enceinte? comment il fera quand elle sera malade et maigre?? s'il n'est pas capable de passer outre le physique , c'est vraiment pas la peine de continuer a lui parler !!! parceque franchement je doute que le mec soit brad pitt![]()
Je suis d accord avec toi ! tu marque des pounds
pas trop j'esperej'ai deja ce qu'il faut de pounds et meme plus
![]()
Mdrrr, je parlais de points et pas de poids laule !
et moi qui croyait que tu voulais faire un jeu de mot...
![]()
il faut montrer ce qu on est et pas ce que l on voudrait que l on devienne, sinon c est pas la peine de vivre une vie de couple...elle va pas faire un regime toute sa vie non ?![]()
on ne sait pas si elle est en surpoids par choix ,ou c genetique , ou kelle n'y a jamais prêté attention ,ou kelle vient de prendre ces kilo....on l'ignore !
moi je me dis pour kelle mette un max de chance de son cote fo kelle en perde environ 4 ou 5 kg pour kelle se sente mieux ds sa peau .
elle plein de qualite humaine k son ami a déjà constate , et en plus je me dis ke pour elle doit faire un effort car elle est encore jeune et perdre le poids etant jeune est bcp plus facile k'avec l'age .ca va la booster et la rendre moins timide et plus en confiance ...
je suis en relation virtuelle (msn et telephone) avec quelqu'un depuis déja 1mois et demi , le feeling est trés present , on veut tous les deux une relation serieuse si on se plait
il me trouve trés interessante ,il m'avait dit qu'il aime les femmes minces trop pour me voir car il s'est attaché a moi
le probleme c'est que j'ai peur d'aller le voir et de ne pas lui plaire malgré que je sois trés jolie , je ne sais pas quoi faire , je pense meme couper court avec lui !! que me conseillez vous ?
Grosse comment ?
9ar3a dial Orangina oula bidouza dial zit lesieur ?
D
sinon elle fait 1m65 pour 74kg!!!
Un sage a dit : La plus belle façon d'aimer l'autre, c'est de le voir comme le dieu l' a révê : de façon inconditionnelle mais en exigeant de lui qu'il se hisse au sommet de sa plénitude et de sa noblesse.si tu es très jolie fonce il va te trouvé top![]()
moi qui avait peur de lui deplaire car je suis ronde , je ne sais finalement meme pas si je vais aller a sa rencontre ou pas car je viens d'apprendre en discutant avec le mec que c'est quelqu'un qui a beaucoup d'amies femmes avec qui il sort souvent , il part chez elles , se soucie pour elles et les prends meme dans ses bras quand elles ont le cafard !!!!!
c'est quelqu'un qui consomme de l'alcool , ne fait pas la priére , ça me laisse perplexe tout ça car moi je suis une personne conservatrice !!
je suis dechirée entre mon envie d'aller le decouvrir et ma rétiçence devant son coté hyper ouvert !! c'est quoi ce mec !!
moi qui avait peur de lui deplaire car je suis ronde , je ne sais finalement meme pas si je vais aller a sa rencontre ou pas car je viens d'apprendre en discutant avec le mec que c'est quelqu'un qui a beaucoup d'amies femmes avec qui il sort souvent , il part chez elles , se soucie pour elles et les prends meme dans ses bras quand elles ont le cafard !!!!!
c'est quelqu'un qui consomme de l'alcool , ne fait pas la priére , ça me laisse perplexe tout ça car moi je suis une personne conservatrice !!
je suis dechirée entre mon envie d'aller le decouvrir et ma rétiçence devant son coté hyper ouvert !! c'est quoi ce mec !!