j'ai peur d'aller le voir et qu'il me trouve grosse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meryamine
  • Date de début Date de début
ça fait 4 jours qu'on se contacte pas , je n'ai pas envie de le relancer (maintenant qu'il m'a laché un peu les basckettes ) il me reprochait de me montrer distante et moi je veux gagner un peu de temps pour me mettre au régime (rires)
mais entre nous les amis j'ai peur qu'il m'oublie ( ya une mouche de fierté qui l'a piqué apparemment )
au fait pour mes rondeurs il me dit que l'essentiel c'est que je sois belle
mais la on est tombé ds le mouchkil qui appelle en premier !! ayayay j'espére qu'on coupera pas avant de se voir

tu veux perdre du poids avant de le rappeler?
:eek: tu crois il va attendre 6 mois avant que tu le contactes?
donne lui rdv et vas le voir

au fait vous étes ADORABLES je vous embrasse tous , vos réponses meme des fois un peu sévéres m'ont secoué , je vous Adore

Merci a toi...meme si des fois on a été dure c etait juste pour plaisanter...il faut garder la bonne humeur peu importe les circonstances...surtout que meme avec un pseudo et un avatar, nous restons plut ou moins anonymes

Amuses toi bien et profite..la vie n attend pas

hahaha , non juste un mois histoire de perdre 4 a 5 kg ,; je compte me mettre au sport et au régime que j'ai déja commencé
dailleurs je souffre , je mange pas de pain , pas de gateaux et je ne grignote plus
j'ai besoin de vos encouragements

hahaha , non juste un mois histoire de perdre 4 a 5 kg ,; je compte me mettre au sport et au régime que j'ai déja commencé
dailleurs je souffre , je mange pas de pain , pas de gateaux et je ne grignote plus

Aller Meryamine, aller meryamine... allerrrrr... :D

Fais pas de régime pour un mec sérieux... si tu le fais, fais le pour toi...

au fait vous étes ADORABLES je vous embrasse tous , vos réponses meme des fois un peu sévéres m'ont secoué , je vous Adore
moi aussi je t'aime, je te fais tout plein de poutou poutou ...

et plus sérieusement tu crois pas que tu devrais y aller comme tu es, je veux dire on est sensé etre aimés comme on est ... la tu te dénatures ... donc si tu reprends tes kilos il te jettera hahahahah :fou:

vous savez ? Ce qui me fait le plus craquer pour ce mec c'est qu'on soit sur la meme longueur d'onde , on se comprends et on discute beaucoup (un vrai echange quoi)
bon ! je me dis que si les choses se passent bien c'est tant mieux si non j'aurai au moins réappris a m'occuper de moi meme comme je le faisais avant ma dernierre deception qui m'a completement métamorphosé et m'a fait perdre ma confiance en moi au point de ne faire que cumuler des kilos pour fuire les relations amoureuses ;, quel Gashis !!

oui , je veux perdre des kilos pour moi , pour me sentir de nouveau belle et bien ds ma peau , pour marquer la fin d'une epoque de detresse et de deception ,,, vs savez je me remets a m'aimer et a vouloir me choyer , quel Bonheur ! bizzzzzzzzz

Ah mais franchement t'es pas obliger de couper contacte ?!

Il va t'oublier, vous n'avez rien encore de super stable ...

tu dois encore le tenir très près de toi,

et tu laisse le temps passé avant qu'il te voit, si tu veux absolument être à la hauteur d'après toi...

ps: Si t'es vraiment super belle, même grosse il va tomber, alors montre ta photo je te dirai si t'es belle ou que faudrait mieux que t'aie la taille qui va chwiya compenser le reste :--D

Je suis sur que tu dramatiz pr rien et que tu te plains de quelque ptite rondeurs ;)

je suis en relation virtuelle (msn et telephone) avec quelqu'un depuis déja 1mois et demi , le feeling est trés present , on veut tous les deux une relation serieuse si on se plait
il me trouve trés interessante ,il m'avait dit qu'il aime les femmes minces trop pour me voir car il s'est attaché a moi
le probleme c'est que j'ai peur d'aller le voir et de ne pas lui plaire malgré que je sois trés jolie , je ne sais pas quoi faire , je pense meme couper court avec lui !! que me conseillez vous ?

Je te deconseille d'y aller le voir!!!
S'il n 'aime pas les grosses,tu vas le bloquer psychologiquement.
Il va se concentrer sur ton ventre et il oublie ton beau visage.
Perd du poids et apres,c'est facile la rencontre

Je te deconseille d'y aller le voir!!!
S'il n 'aime pas les grosses,tu vas le bloquer psychologiquement.
Il va se concentrer sur ton ventre et il oublie ton beau visage.
Perd du poids et apres,c'est facile la rencontre

Mdrrr n importe quoi !

70% de la population montre des signes de mechanceté contre les gens de poid...imagine que tout les gros reste cloitrés chez eux.....

Mdrrr n importe quoi !

70% de la population montre des signes de mechanceté contre les gens de poid...imagine que tout les gros reste cloitrés chez eux.....

J'ai rien contre les gros,je me base sur le sujet.
Son copain virtuel etait honnete avec elle
Il a bien precisé qu'il n'aime pas la graisse!!!
A elle d'eviter le kebab si vraiment veut le garder

si vous vous plasez sans vous etre vus c'est déja bon signe alors fonce et rencontre la et tu verra qu'il va t'apprécier pour ce que tu es et pas pour ton physique (car tu dis que tu es grosse) et de nos jours certains hommes préfèrent les filles rondes

tu te complexe pour rien si si je t assure je te conseille d aller le voir comme tu es et ne rien changer car si c est dans ta nature d etre un peu rond tu te sentiras mal a l aise par la suite tout ca pour lui plaire c est vraiment du n importe quoi

ce n est pas parceque ton imc est superieur a ce qu il devrait etre que c est a cause de la bouffe!
la preuve la plupart des meres arabes ne mangent jamais

Je vais te parler de mon cas et ça n'engage que moi.
Avant le mariage,je dois prendre une fille avec un beau corp.
Car,une fois mariée,elle va se negliger.
Donc tu t'imagines,si je la prends dés le debut grosse?
Ds 5 ans,ça sera la cata

je suis en relation virtuelle (msn et telephone) avec quelqu'un depuis déja 1mois et demi , le feeling est trés present , on veut tous les deux une relation serieuse si on se plait
il me trouve trés interessante ,il m'avait dit qu'il aime les femmes minces trop pour me voir car il s'est attaché a moi
le probleme c'est que j'ai peur d'aller le voir et de ne pas lui plaire malgré que je sois trés jolie , je ne sais pas quoi faire , je pense meme couper court avec lui !! que me conseillez vous ?

Tu te trouves très jolie c'est déjà ça lol...
peut être que c'est lui qui ne seras pas a ton gout

Heureusement que toutes les bladinettes sont de jolie mannequins...
alors la les baldinautes n'en parlons meme pas:
Grand, musclé, regard tenebreux, intelligent, drole , gentil...c'est tout a fait normal que vous vous moquiez des gens moins gatés par la nature que vous :fou:

il est à son gout,puisqu'elle a vu sa tete!!!!
Le probleme de ce couple,c'est un probleme de corp

Oui m'enfin une photo c'est pas obligatoirement ce qu'il y a en face de toi

et les photos ne font pas passer les odeurs ou les imperfections sur un derrière trop volumineux, sur des poils trop envahissants et j'en passe donc peut etre que c'est lui qui ne sera pas a son gout lougloug...

Grand, musclé, regard tenebreux, intelligent, drole , gentil...c'est tout a fait normal que vous vous moquiez des gens moins gatés par la nature que vous :fou:

Moi j ai aucun souci avec les moins belles !

Juste pour rectefier une chose.
Certe que je suis grand,musclé,intelligent,drole,mais pas du tout gentil!!!!
je veux juste le dire

Retour