j'ai peur d'aller le voir et qu'il me trouve grosse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Meryamine
  • Date de début Date de début
peut etre c'est un test pour voir jusqu'ou il peut aller avec toi.

si c'est un test, c'est encore pire. ça montre qu'il est débile. je suis une anti-test, la femme n'a pas à se faire tester. c'est le genre de gars qui pensent que toutes les femmes sont des menteuse qui font ça. et ceux qui adaptent leur comportement selon que c'est une fille "bien" ou une "s*****".

si c'est un test, c'est encore pire. ça montre qu'il est débile. je suis une anti-test, la femme n'a pas à se faire tester. c'est le genre de gars qui pensent que toutes les femmes sont des menteuse qui font ça. et ceux qui adaptent leur comportement selon que c'est une fille "bien" ou une "s*****".

Il faut dire que la plupart sont des menteuses qd meme...

les relations vaut mieux s'en abstiendre .

ce qui est sur c'est que c'est pas le genre de mec avec qui je me sentirai a l'aise et en sécurité , il a l'habitude de tout partager avec ses amies et ses copines (jusqu'a coucher ) , la j'ai l'impression que j'ai perdu mon temps a revasser d'un type qui m'est completement différent ,je suis blasée et je n'ai meme pas la force de lui parler ,dailleurs je ne sais meme pas comment lui dire que j'ai envie de couper tout contact

ce qui est sur c'est que c'est pas le genre de mec avec qui je me sentirai a l'aise et en sécurité , il a l'habitude de tout partager avec ses amies et ses copines (jusqu'a coucher ) , la j'ai l'impression que j'ai perdu mon temps a revasser d'un type qui m'est completement différent ,je suis blasée et je n'ai meme pas la force de lui parler ,dailleurs je ne sais meme pas comment lui dire que j'ai envie de couper tout contact

je peux lui dire a ta place si tu veux

moi qui avait peur de lui deplaire car je suis ronde , je ne sais finalement meme pas si je vais aller a sa rencontre ou pas car je viens d'apprendre en discutant avec le mec que c'est quelqu'un qui a beaucoup d'amies femmes avec qui il sort souvent , il part chez elles , se soucie pour elles et les prends meme dans ses bras quand elles ont le cafard !!!!!c'est quelqu'un qui consomme de l'alcool , ne fait pas la priére , ça me laisse perplexe tout ça car moi je suis une personne conservatrice !!
je suis dechirée entre mon envie d'aller le decouvrir et ma rétiçence devant son coté hyper ouvert !! c'est quoi ce mec !!

et alors? ça prouve que c'est quelqu'un d'humain, et de chaleureux :rolleyes:

pour l'alcool peutetre qu'il consomme celui sans alcool, tu lui as posé la question??

coupe tout contact avant que ça soit trop tard;)

Heyyyy

Bah t'a la solution qui te viens de là Haut ;)

Laisse tomber !
moi qui avait peur de lui deplaire car je suis ronde , je ne sais finalement meme pas si je vais aller a sa rencontre ou pas car je viens d'apprendre en discutant avec le mec que c'est quelqu'un qui a beaucoup d'amies femmes avec qui il sort souvent , il part chez elles , se soucie pour elles et les prends meme dans ses bras quand elles ont le cafard !!!!!
c'est quelqu'un qui consomme de l'alcool , ne fait pas la priére , ça me laisse perplexe tout ça car moi je suis une personne conservatrice !!
je suis dechirée entre mon envie d'aller le decouvrir et ma rétiçence devant son coté hyper ouvert !! c'est quoi ce mec !!

et alors? ça prouve que c'est quelqu'un d'humain, et de chaleureux :rolleyes:

pour l'alcool peutetre qu'il consomme celui sans alcool, tu lui as posé la question??

Ah enfin quelqu'un de raisonnable !!!

c'est pas parce que tu prends une fille dans tes bras que tu vas la peloter pour autant...

Faut arrêter la parano.....:rolleyes:

hé les ami(e)s , je viens d'apprendre en discutant avec le mec que c'est quelqu'un qui a beaucoup d'amies femmes avec qui il sort souvent , il part chez elles , se soucie pour elles et les prends meme dans ses bras quand elles ont le cafard !!!!!
c'est quelqu'un qui consomme de l'alcool , ne fait pas la priére , ça me laisse perplexe tout ça car moi je suis une personne conservatrice !!
je suis dechirée entre mon envie d'aller le decouvrir et ma rétiçence devant son coté hyper ouvert !!
va le voir comment ça tu arreteras de te poser 1001 questions à son sujet

il te plait tant mieux il ne te plait pas tu zappe

Ah enfin quelqu'un de raisonnable !!!

c'est pas parce que tu prends une fille dans tes bras que tu vas la peloter pour autant...

Faut arrêter la parano.....:rolleyes:

exactement! comme si l'homme etait un mâle en eternelle chaleur toujours pret a b****r (non non j'ai voulu dire bondir) :rolleyes:

il peut y avoir affection et amitié sans sexe et sans envie de sexe

ben oui faut d'abord installer la confiance avec un peu d'alccol

Ohhhh Tarrast, arrête tout de suite avec ta mauvaise foi, je te vois venir à des kilomètres !!! :fou:

On peut "consoler" quelqu'un sans arrière-pensée perverse...

Depuis que les amazones du forum Islam ont brisé ton petit coeur de chleuh, je te trouve bien agressif....

il peut y avoir affection et amitié sans sexe et sans envie de sexe

Je suis d'accord avec cette phrase même si j'ai rien compris.....:D

Ohhhh Tarrast, arrête tout de suite avec ta mauvaise foi, je te vois venir à des kilomètres !!! :fu:

On peut "consoler" quelqu'un sans arrière-pensée perverse...

Depuis que les amazones du forum Islam ont brisé ton petit coeur de chleuh, je te trouve bien agressif....

il faut que j'arrete de m'habiller en fluo :D

entre nous : tu rencontre quelqu'un avec qui tu n'a aucun point commun, qui ne t'attire pas, pas de felling, rien , bref l'histoire voué à l'echec , tu vas comme meme essayeit ? :eek:

tout a fait d'accord !
viens dans mes bras que je te fasse un câlin

On s'y mettra à deux alors....:D

il faut que j'arrete de m'habiller en fluo

entre nous : tu rencontre quelqu'un avec qui tu n'a aucun point commun, qui ne t'attire pas, pas de felling, rien , bref l'histoire voué à l'echec , tu vas comme meme essayer ?

Pas si on a AUCUN points communs mais tu peux essayer même si il y a de grosses différences...

On en revient au sujet??

La grosse, passe à autre chose rapidement.

Trouve toi un autre "contact msn".

PS : je peux t'en refiler quelques uns, si t'es en "manque"

moi qui avait peur de lui deplaire car je suis ronde , je ne sais finalement meme pas si je vais aller a sa rencontre ou pas car je viens d'apprendre en discutant avec le mec que c'est quelqu'un qui a beaucoup d'amies femmes avec qui il sort souvent , il part chez elles , se soucie pour elles et les prends meme dans ses bras quand elles ont le cafard !!!!!

et avec toute cette panoplie il ose dire qu il n aime pas les femmes rondes ! non je plaisante ecoute moi je te conseille quand meme de le rencontrer et d en savoir un peu plus sur sa vie et tu pourrais lui demander pourquoi qu il boit pourquoi qu il se conduit comme un bon samaritain envers la gente féminine dis lui que tout ca n est pas dans tes coutumes et que tu aimerais qu il change si vraiment il veut quelque chose de serieux avec toi

et avec toute cette panoplie il ose dire qu il n aime pas les femmes rondes ! non je plaisante ecoute moi je te conseille quand meme de le rencontrer et d en savoir un peu plus sur sa vie et tu pourrais lui demander pourquoi qu il boit pourquoi qu il se conduit comme un bon samaritain envers la gente féminine dis lui que tout ca n est pas dans tes coutumes et que tu aimerais qu il change si vraiment il veut quelque chose de serieux avec toi

j'aime bien ton coté trés sage , effectivement ça peut se concevoir commeça
quoi qu'on dit qu'on ne peut pas changer facilement quelqu'un et qu'on n'est meme pas surs de se plaire
enfin , j'ai beaucoup souffert par le passé de mes décisions prises sur un coup de tete , la je laisse faire , je profite de ce moment de prise de conscience pour m'occuper de moi meme et renouer avec mon corp et ma féminité , le reste coulera de source , il n'y pas le feu

Il a le droit de faire ce qu'il veut vous n'êtes pas marier je crois.

:eek: je comprends pas !!! vous vous parlez depuis plus d'un mois sur msn et par tel et vous n'avez jamais aborder la question de religion???
meme quand tu rencontre un mec dehors c'est la premiere chose qu'on demande!!!!!

je serais toi je lacherais laffaire!!! tout comme tu n'avais pas a maigrir pour lui plaire , il n'a pas a changer de vie pour toi !!!!

sa vie c'est les femmes et l'alcool bah bonne route a lui !!!

ohhh celui qui prie le fait pour lui,et pas pour toi.
il boit de temps en temps c'est bien pour se déconnecté.
et si ils aiment les filles,c'est une bonne chose elles le rendront de bonne humeur et tu pourras en profiter.
que du bonheurs lol

ohhh celui qui prie le fait pour lui,et pas pour toi.
il boit de temps en temps c'est bien pour se déconnecté.
et si ils aiment les filles,c'est une bonne chose elles le rendront de bonne humeur et tu pourras en profiter.
que du bonheurs lol

tu devrais t'apeler optimiste car tu vois que les bon coté des choses !

j'aime bien els gens avec cette mentalité !!

un consei: laisse tomber...
vu le profil, il va vouloir te retourner le cerveau
tu pourras pas le changer, y a un decalage certain entre vous...
ne tisse pas de lien plus important en allant le voir, parce qu ils seront un peu plus difficiles a défaire

tu connais tes priorités, il n a pas l air d avoir les memes alors stop de suite

Retour