j'ai peur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia84
  • Date de début Date de début
j'ai peur de finir ma vie toute seule
serieusement quand je vois mes amies autour de moi se marier l'une aprés l'autre, j'ai un pincement au coeur, je ne suis pas jalouse d'eux mais je voudrais tout simplement avoir quelqu'un dans ma vie, et pouvoir fonder une famille, j'ai beau me dire que dieu inshallah m'enverrra quelqu'un mais je craque des fois, j'ai tout simplement peur de ne pas me marier,
certes ce n'est pas une fin en soi mais c'est important.
rassurez moi!!!
N’aïe pas peur, ma sœur dans l’humanité ! La sagesse isossienne a voulu que tu sois solo à l’heure actuelle… C’est pour ton bien, qu’Isos a voulu que tu sois encore célibataire… Et un jour viendra certes dans lequel sa majesté t’offrira un mari qui acceptera d’être ton fidèle serviteur sur terre et qui fera de toi, la femme la plus heureuse et la plus épanouie au monde.

serieusement quand je vois mes amies autour de moi se marier l'une aprés l'autre, j'ai un pincement au coeur, je ne suis pas jalouse d'eux mais je voudrais tout simplement avoir quelqu'un dans ma vie, et pouvoir fonder une famille, j'ai beau me dire que dieu inshallah m'enverrra quelqu'un mais je craque des fois, j'ai tout simplement peur de ne pas me marier,
rassurez moi!!!

Salam à toi

tu sais c'est quoi les sabeb ? ça veut dire les causes
donc oui Allah soubhana wa ta'ala t'aidera mais tu dois aussi t'aider
donc demande auprès de ta famille ou auprès de tes vraies amies sérieuses s'ils n'ont pas
un homme sérieux qui souhaite se marier à te présenter ...
car rester dans ce coin et pleurer en voyant tes copines se marier les unes après les autres sincèrement tu resteras dans cette situation toute ta vie si tu ne provoque pas ton mektoub !!!

bon courage et ne pas être marié à 25 ans ce n'est pas une catastrophe arrête de dramatiser alors qu'il y a bien pire que ton cas ;)

Salam

rassurez moi!!!

25 ans c'est rien encore, par contre a 27 ans y a de quoi se poser des questions :) Nannn tkt pas en fait faut pas chercher pour trouver, moi je laisse venir et sa se renouvelle souvent d'ailleurs, c'est comme quand je perd mes clés, j'les retrouve sans chercher...
C'est grave si j'ai 6 ans de moins que toi ? :D

rassurez moi!!!

Moi aussi des fois j'y pense mais ensuite je me dis que j'assumerai jamais le role de mere/femme comme il se doit.... alors d'un coup j'ai moins peur.

slt ben eu G pensé et G trouvé ke vivre seule C pas 1 blem , pk les filles ne pense qu'à se marié, est ce qu'on peut pas vivre sans les hommes ??? cette histoire de mariage me semble parfois trés debile, si on trouve l'amour on se marie sinn pk on cherche à tt fair pr se marier ?? pense plu à ces idée j t'assure C pas la meilleur solution

Retour