j'ai proposé à mon copain de venir demander ma main

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laila35
  • Date de début Date de début
Bladi c'est chez toi quand mm madame la modératrice

non mais cette fille est plus que perdue ça me fait rire

j'ai cru comprendre que t'étais une agence matrimoniale t'as pas une petite femme a présenter ? :D

je suis completement perdue stp vu ke t un homme sa signifie koi ts c msg pour encore plus penser a la fille vaut mieux kel fasse koi??
merci de repondre sincerement sans ton moqueur plz car moi ca ne me fait pas rire du tt plz ;)

je suis completement perdue stp vu ke t un homme sa signifie koi ts c msg pour encore plus penser a la fille vaut mieux kel fasse koi??
merci de repondre sincerement sans ton moqueur plz car moi ca ne me fait pas rire du tt plz ; )
ok alors sérieusement tu t'es engagée ds un processus que tu ne maitrises plus.
a savoir que mettre un "ultimatum" a quelqu'un c'est très mauvais, bon la il fait mine puisqu'il ne t'en parle pas mais te dit qu'il te désire ...

moi j'aurais une question ... comment se passe votre relation sexuellement ? stricte minimum oula plus ? parce que vu ses agissements je sens qu'il veut pas se marier mais qu'il veut te garder pour krik krik boum ... :D

Mrahba.

Je fais le lien rien d'autres. Il y a tellement de célibataires !!!
ta générosité te perdra !!!

a savoir que mettre un "ultimatum" a quelqu'un c'est très mauvais, bon la il fait mine puisqu'il ne t'en parle pas mais te dit qu'il te désire ...

moi j'aurais une question ... comment se passe votre relation sexuellement ? stricte minimum oula plus ? parce que vu ses agissements je sens qu'il veut pas se marier mais qu'il veut te garder pour krik krik boum ... :D

c vraiment le strict minimum!!
voila en gros il veut pas s'engager et ne veu pas le dire clairement je fais koi mnt???

La réponse...

C'est une fille... Elle va réflechir au lieu d'interroger son coeur!

mon coeur me dit de l'appeller ou o moins repondre a c msg et lui dire : toi aussi tu me manke mon amour g trop envie de te voir.....

mais kan je reflechi je ne fais rien et j'attend c de la passivité hors je sais ke c pas bien si j'appelle il se sentira en confiance

La réponse...

C'est une fille... Elle va réflechir au lieu d'interroger son coeur!
Remarque les 2 doivent etre en synergie, la réflexion est aussi importante

mon coeur me dit de l'appeller ou o moins repondre a c msg et lui dire : toi aussi tu me manke mon amour g trop envie de te voir.....

mais kan je reflechi je ne fais rien et j'attend c de la passivité hors je sais ke c pas bien si j'appelle il se sentira en confiance
faut savoir ce que tu veux

lui apparemment il veut pas t'épouser sinon il te l'aurait dit non ?
ds tous les cas il n'appartient qu'a toi de vivre une relation qui te mèneras soit a de l'amour et hypothétiquement un mariage mais rien n'est moins sur

soit de tout arreter et de trouver quelqu'un qui veut t'épouser ...

Tu reflechie trop....

Si ton envie c'est de l'appeler, bah fais le.
Tiens ns au courant c tt

moi j'aurais une question ... comment se passe votre relation sexuellement ? stricte minimum oula plus ? parce que vu ses agissements je sens qu'il veut pas se marier mais qu'il veut te garder pour krik krik boum ... :

J'aime qd tu es sérieux 'et c'est moi qui dis ça)
T'aurais fait quoi toi? Tu aurais appelé la fille en rentrant ou tu lui envoies un pauvre texto.

il a envoyer un message :sa va ma petite chérie g pas répondu ensuite il a renvoyer deux autres ou c t ecrit sa va ?? vers 15H et g pas repondu (j'en ai parler a soraya94 en mp elle ma di repond mais c t plus fort ke moi g pas pu )
a 23h il envoie ya moyen de venir recuperer un doux et tendre bisou g envie de t levres

g pas repondu je veux kil appelle c messages sont insuffisants pour moi je pensai ka son retour se sera la grande declaration d'amour ke enfin il va avoir le declic mais pfffffffffff tt le temps déçue?
mais est ce ke j'ai raison de faire la morte et attendre son appel ou je lui envoie un message ??
Mais !!!!!!!!!!! je t'assure je te comprends pas loool !!!!
Mais elle a raison soraya répond qu'est ce que tu attends ???????????????!!!!!!!!

Mais !!!!!!!!!!! je t'assure je te comprends pas loool !!!!
Mais elle a raison soraya répond qu'est ce que tu attends ???????????????!!!!!!!!

il ne veut pas donner de reponse a ma question c pour sa kil evite d'appeller et préfère envoyer d msg
je vois pas sa comme un bon signe il se fout de ma gueule

Tu sais très bien ce que tu dois dire...Arrete de faire ta ptite maline lool

wallah ke non lui demander une reponse a ma kestion voila ce ke je v lui dire !! si il me dit laisse moi le temps je v dire c bon je ne veu plus de toi
et en fait g peur d'en arriver la et du coup je retarde la deception

il ne veut pas donner de reponse a ma question c pour sa kil evite d'appeller et préfère envoyer d msg

C'est qu'il ne veut pas t'épouser, point barre. Même à la rigueur sur le moment qu'il soit choqué, je comprends, surpris même. Mais il a eu une semaine pr réfléchir, il ne t'en parle pas en revenant donc il ne veut pas pkoi tu t'entêtes?

C'est qu'il ne veut pas t'épouser, point barre. Même à la rigueur sur le moment qu'il soit choqué, je comprends, surpris même. Mais il a eu une semaine pr réfléchir, il ne t'en parle pas en revenant donc il ne veut pas pkoi tu t'entêtes?

g ptet envie de l'entendre de sa bouche avt de tourner la page

Ecoutes mademoiselle Irma laisse la voyance aux damnés de l'univers et appel le pour etre fixé !!
S'il voulait eviter de répondre il n'aurait meme pas cherché à te contacté....
Avoue que tu kiffes le faire languir en faite mdr ....mais fais attention à trop jouer avec le feu on finit par se bruler......

J'aime qd tu es sérieux 'et c'est moi qui dis ça)
T'aurais fait quoi toi? Tu aurais appelé la fille en rentrant ou tu lui envoies un pauvre texto.
je serais jamais sortie avec une fille si je ne pensais pas l'épouser un jour donc déja je me vois pas ds cette situation ...

lol on est d'accord

Retour