j'ai proposé à mon copain de venir demander ma main

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laila35
  • Date de début Date de début
il a envoyer un message :sa va ma petite chérie g pas répondu ensuite il a renvoyer deux autres ou c t ecrit sa va ?? vers 15H et g pas repondu (j'en ai parler a soraya94 en mp elle ma di repond mais c t plus fort ke moi g pas pu )
a 23h il envoie ya moyen de venir recuperer un doux et tendre bisou g envie de t levres

g pas repondu je veux kil appelle c messages sont insuffisants pour moi je pensai ka son retour se sera la grande declaration d'amour ke enfin il va avoir le declic mais pfffffffffff tt le temps déçue?
mais est ce ke j'ai raison de faire la morte et attendre son appel ou je lui envoie un message ??

ne viens pas te plaindre avec un nouveau post qu'il t'a quitté:eek:

il n'avait p-t pas assez de credit pr t'appeller;)

ne viens pas te plaindre avec un nouveau post qu'il t'a quitté:ee:

il n'avait p-t pas assez de credit pr t'appeller;)

Ce dont on a déjà parlé à maintes reprises, un mec qui ne fait pas l'effort de mettre 5 euros pr appeler sa copine et lui envoie seulement des texto c'est un lâche doublé d'un crevard et qui n'est certainement pas amoureux :(

Ce dont on a déjà parlé à maintes reprises, un mec qui ne fait pas l'effort de mettre 5 euros pr appeler sa copine et lui envoie seulement des texto c'est un lâche doublé d'un crevard et qui n'est certainement pas amoureux : (

ça me rappelle des choses :(

bref deja la miss j'ai pas l'impression qu'elle est amoureuse:rouge:

arrete de l ignorer.... quelqu un qui me fait ca aujourd hui je me poserai des questions pour les lendemains:rolleyes:

il ma encore envoyer un message ce matin : sparel (bjr lol) ma chérie twahechetek bezaf
et je fais tjrs la morte
g peur ke ces messages signifient kil a peur de me dire kil ne veut pas se marier et kil essaie d'amortir le choc en essayant de faire le gentil comme sa surtt ke c derniers temps des messages comme sa se faisaient tres rares voire inexistants!!

il ma encore envoyer un message ce matin : sparel (bjr lol) ma chérie twahechetek bezaf
et je fais tjrs la morte
g peur ke ces messages signifient kil a peur de me dire kil ne veut pas se marier et kil essaie d'amortir le choc en essayant de faire le gentil comme sa surtt ke c derniers temps des messages comme sa se faisaient tres rares voire inexistants!!

PKoi il t'appelle pas?

Retour