j'ai proposé à mon copain de venir demander ma main

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laila35
  • Date de début Date de début
Sabah el kheir...

Pk tu ne l'appel pas pour discuter. N'attends plus son appel et prends les choses en main. Tu sera fixé...

il ma encore envoyer un message ce matin : sparel (bjr lol) ma chérie twahechetek bezaf
et je fais tjrs la morte
g peur ke ces messages signifient kil a peur de me dire kil ne veut pas se marier et kil essaie d'amortir le choc en essayant de faire le gentil comme sa surtt ke c derniers temps des messages comme sa se faisaient tres rares voire inexistants!!

il ma encore envoyer un message ce matin : sparel (bjr lol) ma chérie twahechetek bezaf
et je fais tjrs la morte
g peur ke ces messages signifient kil a peur de me dire kil ne veut pas se marier et kil essaie d'amortir le choc en essayant de faire le gentil comme sa surtt ke c derniers temps des messages comme sa se faisaient tres rares voire inexistants!!

non, il aurait fait le mort comme toi! de toute facon si tu le calcule pas tu saura pas! c est toi qui est en train de creuser un trou pour votre relation la, si tu continue comme ca, tu va la mener a perte!!!!!!!! oui et comme di Chehe, pourquoi il t appelle pas?

J'appelle ça de la radinerie pas de la maladresse!

ptet ke sa la radinerie mais il a la possibilité d'appeller ce matin de son taf mais il le fait pas je pense ke c plus par rapport a son voyage il n'a pas appeller il sait ke je v gueuler!! et surtt pour la reponse ke j'attend de lui
ce mec ne parle pas il sait pas communiker il ne va jamais te dire ce kil pense!!

ptet ke sa la radinerie mais il a la possibilité d'appeller ce matin de son taf mais il le fait pas je pense ke c plus par rapport a son voyage il n'a pas appeller il sait ke je v gueuler!! et surtt pour la reponse ke j'attend de lui
ce mec ne parle pas il sait pas communiker il ne va jamais te dire ce kil pense!!

T'as raison, trouve lui des excuses, c'est encore pire que la radinerie pr moi c'est de la lâcheté!
sur ce je vais faire à manger, bonne chance

Pt être qu'il ne veut pas aborder le sujet...

Déjà si c'est ton "ami", "copain", ou le terme que tu veux, et qu'il part comme ça, sans donner aucune explications.... Ca fait longtemps que j'aurais chercher à lui parler moi!

Faut pas se leurrer!
Qd on aime on ne compte pas. Comme j'ai déjà dit, je parle pas de dérouler le tapis rouge mais dépenser 5 euros pr une femme qu'on aime. Sans ce traitement, y'a pas d'amour pr moi!
Jdevrais faire des émissions sentimentales nocturnes sur les radios tiens! :cool:

lol, bin y en a qui auraient bien besoin qu on les secoue!

Pt être qu'il ne veut pas aborder le sujet...

Déjà si c'est ton "ami", "copain", ou le terme que tu veux, et qu'il part comme ça, sans donner aucune explications.... Ca fait longtemps que j'aurais chercher à lui parler moi!

Tu sais ds ce genre de cas, ça vaut même pas la peine de s'énerver autant lâcher l'affaire et le laisser à ce qu'il est. Aller voir ailleurs

c t prévu kil parte en vacances et je ne lui cherche aucune excuses j'essaie de me raisonner moi pour ne pas appeller ou repondre a c textos car je suis dakor avec vous ttes il doit APPELLER et les msgs sont insuffisants!!!!!!!!

c t prévu kil parte en vacances et je ne lui cherche aucune excuses j'essaie de me raisonner moi pour ne pas appeller ou repondre a c textos car je suis dakor avec vous ttes il doit APPELLER et les msgs sont insuffisants!!!!!!!!

ehhhhhh, t enflammes pas trop! arrete de tirer des conclusions et vois le pour parler

Le mariage n'inclut pas la confiance.

Tu dois voir les choses sous un autre angle.

Discuter reste la meilleure solution...

ya benete nass on a bo parler il ne repond jamais a mes kestions ou bien il va dire oui ok oui ok et ensuite il va faire son gentil kan je suis trop venere et apres il redevient comme avt et rebelote

Retour