j'ai proposé à mon copain de venir demander ma main

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laila35
  • Date de début Date de début
On a bqp de principes en commun g l'impression tt ce ke je recherche chez un homme je l'ai trouver en lui sauf kan il s'agit d'exprimer ses sentiments et parler clairement la ca bloke enormement.
je sais kil est très tetu et kil n'aime pas les ultimatums ( il me la prouver une fois) il veut ke les chozes viennent de lui mais la il ma blesser graaaaaaaaaaaaaaaaave en disant ke son ex etait en 3eme place (mm sil devé rigoler et jy crois pas trop: on dit svt ce quon pense en rigolant )

avec elle, il etait pret pour se marier je me dis mnt sil tien a moi ben alors il na ka le prouver

:eek::eek:

peut etre a t il ete deçu par elle? il a peut etre besoin de temps

d un autre coté, moi je suis devenue radicale et je me serais pas pris la tete avec un mec qui sait pas trop ou il met les pieds, encore pire si y a une ex en troisieme position... mais bon, je dis pas que c est bien de penser comme ca

nb: font ch**r ces exs

:eek::eek:

peut etre a t il ete deçu par elle? il a peut etre besoin de temps

nb: font ch**r ces exs

lol a fooooooooooonnnnnnnnnnd surtt ke cette ex a deja un mari et elle me cause tjrs d pb
c surtt les parents de la fille ki nont pas voulu de lui mais ptet kil lui en veut tjrs sa!! j'en c rien!!

lol a fooooooooooonnnnnnnnnnd surtt ke cette ex a deja un mari et elle me cause tjrs d pb
c surtt les parents de la fille ki nont pas voulu de lui mais ptet kil lui en veut tjrs sa!! j'en c rien!!

plus je lis ce que t ecris et plus je me dis que ton mec il est pas pret... enfin, pas au meme stade que toi! j espere etre completement a coté de la plaque.

quand il rentre, faut avoir une discussion d ADULTES, pas de coups de pressions, de remontrances, d accusation... on se pose et on parle d avenir

ptet ke tu n'en vois pas c tt t aveugle avec t lunettes!! ben moi c un probleme ke je vis et si t pas la pour donner une reponse sincere remballe tes sarcasmes j'en ai pas besoin

tu dis être avec quelqu'un que tu ne vois jamais :rolleyes:

je ne vois pas où ya une relation la dedans !

pas de relation = pas de problème = pas de solution

de rien c'est gratuit

tu dis être avec quelqu'un que tu ne vois jamais :rolleyes:

je ne vois pas où ya une relation la dedans !

pas de relation = pas de problème = pas de solution

de rien c'est gratuit

et les relations a distance sa te dit kkch ou pas?? ptet ke de ton point de vue y'a pas de relation
sil n'y avait pas de relation tu crois ke je me prendrai la tete autant!!! ???

Salam à tous et a toutes,

cela fait 5 mois que je connais quelqu'un on vit loin l'un de l'autre (400km) je ne le vois pas souvent il ma fait beaucoup de mal quand je montai pour le voir en weekend je ne le voyai ke kelke heures il dit qu'il est tt le temps occupé et il n'est jamais venu me voir jusko jour ou g decider d'arreter il est venu on a repris ensemble et un jour on se prend la tête à cause de son ex alors je dis si tu me veux on se marie il ma dit la je pars en voyage et je reviens dans une semaine je lui ai dit que c'etait sa dernière chance (ça je le di tt le temps et je ne le respecte jamais) mais cette fois ci je suis très décidée. est ce que j'ai bien fait. est ce que je dois l'appeller a son retour pour avoir sa réponse.
Donnez moi des conseils svp!!
PS: Je suis très amoureuse de lui
merci

Comment peux tu songer à t'unir à un homme qui te fait du mal?
En 5 mois de relation il ne fait pas d'efforts vis à vis de toi ...alors imagines une vie conjugale avec un homme jamais là pour toi!
Tu me diras certainement ''je l'aime'' ... mais ne t'aimes tu pas d'avantages? que représente ton bonheur à côté de ce jeune homme?
Parfois les filles nous avons la facheuse tendance de nous attacher à des hommes qui n'en valent pas la peine...
Je ne veux pas paraître rabat-joie mais ça ne m'étonnerait pas qu'à son retour de vacances il se la joue ''pas de nouvelles, bonnes nouvelles'' ou encore qu'il te mette 2/3 disquettes (que tu insèreras, certainement, avec facilité ds ton disque dur...)et rebelote, retour à la case départ.

Alors ca va c'est bientot le retour, t'arrives à canaliser ton attente ??

il a envoyer un message :sa va ma petite chérie g pas répondu ensuite il a renvoyer deux autres ou c t ecrit sa va ?? vers 15H et g pas repondu (j'en ai parler a soraya94 en mp elle ma di repond mais c t plus fort ke moi g pas pu )
a 23h il envoie ya moyen de venir recuperer un doux et tendre bisou g envie de t levres

g pas repondu je veux kil appelle c messages sont insuffisants pour moi je pensai ka son retour se sera la grande declaration d'amour ke enfin il va avoir le declic mais pfffffffffff tt le temps déçue?
mais est ce ke j'ai raison de faire la morte et attendre son appel ou je lui envoie un message ??

il a envoyer un message :sa va ma petite chérie g pas répondu ensuite il a renvoyer deux autres ou c t ecrit sa va ?? vers 15H et g pas repondu (j'en ai parler a soraya94 en mp elle ma di repond mais c t plus fort ke moi g pas pu )
a 23h il envoie ya moyen de venir recuperer un doux et tendre bisou g envie de t levres

g pas repondu je veux kil appelle c messages sont insuffisants pour moi je pensai ka son retour se sera la grande declaration d'amour ke enfin il va avoir le declic mais pfffffffffff tt le temps déçue?
mais est ce ke j'ai raison de faire la morte et attendre son appel ou je lui envoie un message ??

Il t'a envoyé 3 messages tu veux qu'il vienne te jouer la sérénade sous ta fenêtre?
C'est pas à toi de lui mettre le couteau sous la gorge pr qu'il te demande en mariage

Quoi qu'il en soit, sans vouloir être méchante, je la considère comme sa "copine", pas fiancée...alors la demande en mariage...

oui c ca les familles ne sont meme pas au courant ...donc oui ca reste juste son amie pas plus....
de la a parler de mariage surtout apres séparation je pense qu'il fallait attendre un peu...

Retour