J’ai quitté l’islam.

Keyoflife

Bladinaute averti
Mais le paradis vous y croyez même pas bandes d’abrutis , et stp tu me parles de pays civilisé, les civilisations elles viennent des religions déjà , tu prend la civilisation européenne c’est une civilisation chrétienne
La paradis ? C'est où ça, en tous cas pas dans le système solaire On s'en serait aperçu 😀
 

lola223

Bladinaute averti
Mais le paradis vous y croyez même pas bandes d’abrutis , et stp tu me parles de pays civilisé, les civilisations elles viennent des religions déjà , tu prend la civilisation européenne c’est une civilisation chrétienne

Mdr les civilisations existaient avant les religions abrahamiques vas t'instruire et arrête de m'insulter le respect ça te parle. Et sinon personnellement je suis croyante et je crois que Dieu juge plus les actes que les croyances des gens sinon il aurait pas envoyé 10 000 religions depuis le début de l'humanité et trop facile de prétendre que c'est la sienne la vraie en fait personne en sait rien et je pense que si c'etait la verité il en aurait envoyé qu'une pour mettre tout le monde d'accord et basta
 
Comment tu peut savoir justement que cette œuvre littéraire est une richesse? parceque on te l as dit ou alors tu as une connaissance hors pair qui te permet de détecter les subtilités des textes ? Des personnages comme okacha et bien d autre qui pollue sur le net pour faire le procé de cette religion complexe devrait être une bénédiction du pain béni pour les croyants qui se vantent de détenir la vérité absolue ça devrait pas être compliqué de montrer les erreurs des ces haineux islamophobe mais le soucis c est que sur ceux forum on est loin d avoir la connaissance acquise ça montre juste le ridicule de la situation bref .....

Oui bien évidemment parce qu'on me l'a dit. :rolleyes:

C'est risible venant d'une personne qui croit cette personne.

Nous on ne cherche pas à te convaincre, pourquoi cherches-tu à le faire? Après, on vient parler du présumé prosélytisme des croyants.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Qui a entendu parler de Majid Oukacha ?
Je l’ai découvert récemment et mes idées rejoignent les siennes je pense d’ailleurs ne pas être le seul ,son discours est structuré,clair,tout ce qu’il manque aux religions.

Il a été musulman,lit l’arabe et le coran parfaitement il a une analyse plutôt bonne et détaillée à la portée de tous quoique un peu brut :)

*Une de ses vidéos assez interessante il y apporte toujours des versets et des rappels historiques (courage elle est pas longue :D) :



Ps:je ne fait pas de prosélytisme pour l’athéisme ou quel courant que ce soit ni pour Magid ,on est dans le forum spiritualité et je voudrais juste avoir votre avis:)
Que la paix soit sur vous Amine ,Amen

Tu aurais dit que tu avais quitté l'islam après avoir lu les posts hystériques de morjani, je t'aurais cru.
Mais là Majid Oukacha … la seule chose qu'il critique, c'est sa vision fantasmée de l'islam assombrie par ses problèmes identitaires et psychologiques.
 

Keyoflife

Bladinaute averti
Oui bien évidemment parce qu'on me l'a dit. :rolleyes:

C'est risible venant d'une personne qui croit cette personne.

Nous on ne cherche pas à te convaincre, pourquoi cherches-tu à le faire? Après, on vient parler du présumé prosélytisme des croyants.

A l'instant un de tes correligionnaires vient de traiter d'abrutis ceux qui ne croyaient pas au paradis 😀
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est risible venant d'une personne qui croit cette personne.
Je n' ai jamais dit que je croyais cette personne prend le temps de lire avant d affirmé quoi ce soit

Nous on ne cherche pas à te convaincre, pourquoi cherches-tu à le faire? Après, on vient parler du présumé prosélytisme des croyants.
Pourquoi tu es sur la défensive ? Ou as tu lu que j' essaye de te convaincre ? Je répondais à tes propos rien d autre
 

Keyoflife

Bladinaute averti
Tu aurais dit que tu avais quitté l'islam après avoir lu les posts hystériques de morjani, je t'aurais cru.
Mais là Majid Oukacha … la seule chose qu'il critique, c'est sa vision fantasmée de l'islam assombrie par ses problèmes identitaires et psychologiques.
Morjani n'est même sûrement pas croyant, il a enfourché l'islam comme un cheval de bataille pour ses délires réac et son antisemitisme 😀
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mdr les civilisations existaient avant les religions abrahamiques vas t'instruire et arrête de m'insulter le respect ça te parle. Et sinon personnellement je suis croyante et je crois que Dieu juge plus les actes que les croyances des gens sinon il aurait pas envoyé 10 000 religions depuis le début de l'humanité et trop facile de prétendre que c'est la sienne la vraie en fait personne en sait rien et je pense que si c'etait la verité il en aurait envoyé qu'une pour mettre tout le monde d'accord et basta
Ben dieu a fait mieux que les religions mais certains font semblant de pas voir
j' ai adoré l article ❤️
 
A l'instant un de tes correligionnaires vient de traiter d'abrutis ceux qui ne croyaient pas au paradis 😀

Il t'a traitée d'abruti, certes. Cela n'engage que lui.

Mais, tu dévoies ses propos.

C'est suite à une intervention disant qu'il y a plus d'athées qiue de croyants au paradis. Effectivement, pourquoi parler du paradis, si tu n'y crois pas.
 

Keyoflife

Bladinaute averti
C'est beaucoup plus nuancé que cela. Les chiffres prennent en compte les non pratiquants, les déistes... qui restent des croyants!

Le groupe des "sans religion" est mal estampillé.

Tous les sondages affinés tombent sur cette proportion.

Même si l'athéisme augmente, il n'est pas majoritaire en France :
https://www.lepoint.fr/debats/de-pl...croient-plus-en-dieu-23-05-2019-2314705_2.php
De mémoire c'est ce que j'ai dit la populatio française est majoritairement sans religion
 
Morjani n'est même sûrement pas croyant, il a enfourché l'islam comme un cheval de bataille pour ses délires réac et son antisemitisme 😀

Tu insinues donc que l'Islam aurait un délire antisémite?

Quelle ignorance, c'est affligeant.

Je vomis les personnages comme Morjani. C'est un taré, qui veut jouer au gourou. Un antisémite, à vomir. Mais, ce sont ses croyances haineuses et abjectes à lui.

Les tiennes ne semblent pas être mieux, avec ce que tu viens de dire!

Je tiens à souligner que c'est un bien blanc bien caucasien. Je le dis, car lorsque je lis de tels amalgames, il est important de bien estampiller les personnages.
 

Keyoflife

Bladinaute averti
C'est beaucoup plus nuancé que cela. Les chiffres prennent en compte les non pratiquants, les déistes... qui restent des croyants!

Le groupe des "sans religion" est mal estampillé.

Tous les sondages affinés tombent sur cette proportion.

Même si l'athéisme augmente, il n'est pas majoritaire en France :
https://www.lepoint.fr/debats/de-pl...croient-plus-en-dieu-23-05-2019-2314705_2.php
De mémoire c'est ce que j'ai dit la populatio française est majoritairement sans religion
 

Keyoflife

Bladinaute averti
Tu insinues donc que l'Islam aurait un délire antisémite?

Quelle ignorance, c'est affligeant.

Je vomis les personnages comme Morjani. C'est un taré, qui veut jouer au gourou. Un antisémite, à vomir. Mais, ce sont ses croyances haineuses et abjectes à lui.

Les tiennes ne semblent pas être mieux, avec ce que tu viens de dire!

Je tiens à souligner que c'est un bien blanc bien caucasien. Je le dis, car lorsque je lis de tels amalgames, il est important de bien estampiller les personnages.
[/QUOTEfais pas semblant de ne pas comprendre Morjani est antisemite et il se cache de son pseudo antisionisme
 
De mémoire c'est ce que j'ai dit la populatio française est majoritairement sans religion

Pas tout à fait, tu as indiqué que cela ne visait que les athées et le reste ceux qui croyaient en la numérologie, l'astrologie...

Ne pas pratiquer une religion, ne veut pas dire ne pas être croyant.

Les chiffres sont donc beaucoup plus nuancés. Les athées sont loin d'être majoritaires, même si leur proportion augmente.
 

Walid92i

Le moment le plus important de la vie est celui...
Qui a entendu parler de Majid Oukacha ?
Je l’ai découvert récemment et mes idées rejoignent les siennes je pense d’ailleurs ne pas être le seul ,son discours est structuré,clair,tout ce qu’il manque aux religions.

Il a été musulman,lit l’arabe et le coran parfaitement il a une analyse plutôt bonne et détaillée à la portée de tous quoique un peu brut :)

*Une de ses vidéos assez interessante il y apporte toujours des versets et des rappels historiques (courage elle est pas longue :D) :



Ps:je ne fait pas de prosélytisme pour l’athéisme ou quel courant que ce soit ni pour Magid ,on est dans le forum spiritualité et je voudrais juste avoir votre avis:)
Que la paix soit sur vous Amine ,Amen

Salut REvil

Ce mec a juste besoin de se prouver à lui meme qu'il a eut raison de quitter l'islam.

C'est pathétique, comme il a été dit avant moi, pk autant d'énergie dépenser pour détruire qqchose auquel on ne croit pas ? La réponse est simple. Il pense avoir la vérité avec lui et cherche à la partager.

De plus il se fait complètement ridiculiser devant '' jesusmusulman '' c'est très drôle. Il a aucune crédibilité devant un musulman puisque 'il ne fait qu' avoir peur de son jugement.

Jspr que j'ai bien répondu à ta question REvil.
 

Tu fais des assimilations.

Je l'ai dit dans mon message "un antisémite, à vomir"! Il faut être aveugle pour ne pas se rendre contre de toute la gerbe raciste qu'il déverse sur le forum.

Ton message attaquait l'Islam et non sa personne. Si tu avais visé lui et seulement lui, j'aurais été complètement d'accord avec toi.
 

Keyoflife

Bladinaute averti
Tu fais des assimilations.

Je l'ai dit dans mon message "un antisémite, à vomir"! Il faut être aveugle pour ne pas se rendre contre de toute la gerbe raciste qu'il déverse sur le forum.

Ton message attaquait l'Islam et non sa personne. Si tu avais visé lui et seulement lui, j'aurais été complètement d'accord avec toi.
Non j'ai dit qu'il avait enfouché l'islam comme cheval de bataille, ça veut dire qu'il est malhonnête avec la religion
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr les civilisations existaient avant les religions abrahamiques vas t'instruire et arrête de m'insulter le respect ça te parle. Et sinon personnellement je suis croyante et je crois que Dieu juge plus les actes que les croyances des gens sinon il aurait pas envoyé 10 000 religions depuis le début de l'humanité et trop facile de prétendre que c'est la sienne la vraie en fait personne en sait rien et je pense que si c'etait la verité il en aurait envoyé qu'une pour mettre tout le monde d'accord et basta
[/QUOT. Même si ce sont des religions païennes, comme les égyptiens antiques ou les grecques ou les perses ça reste quand même des religions, et puis bon toutes tes conjectures la le Coran les a réfuté et détruites complètement je pourrais te cité les versets mais ça mettrais du temps a retrouver les versets...
 
Qui a entendu parler de Majid Oukacha ?
Je l’ai découvert récemment et mes idées rejoignent les siennes je pense d’ailleurs ne pas être le seul ,son discours est structuré,clair,tout ce qu’il manque aux religions.

Il a été musulman,lit l’arabe et le coran parfaitement il a une analyse plutôt bonne et détaillée à la portée de tous quoique un peu brut :)

*Une de ses vidéos assez interessante il y apporte toujours des versets et des rappels historiques (courage elle est pas longue :D) :



Ps:je ne fait pas de prosélytisme pour l’athéisme ou quel courant que ce soit ni pour Magid ,on est dans le forum spiritualité et je voudrais juste avoir votre avis:)
Que la paix soit sur vous Amine ,Amen
tu peu quiter l islam mais tu es pas obligé de le crier sur les toits et c est ça ce que je reproche a des gens comme majid oukacha je trouve qui sont des opportunistes
 
Non j'ai dit qu'il avait enfouché l'islam comme cheval de bataille, ça veut dire qu'il est malhonnête avec la religion

Alzheimer semble te guetter.

Enlever une partie de la phrase, cela change tout.

Un petit rafraîchissement de mémoire :

Morjani n'est même sûrement pas croyant, il a enfourché l'islam comme un cheval de bataille pour ses délires réac et son antisemitisme
 
Haut