J’ai quitté l’islam.

Salut REvil

Ce mec a juste besoin de se prouver à lui meme qu'il a eut raison de quitter l'islam.

C'est pathétique, comme il a été dit avant moi, pk autant d'énergie dépenser pour détruire qqchose auquel on ne croit pas ? La réponse est simple. Il pense avoir la vérité avec lui et cherche à la partager.

De plus il se fait complètement ridiculiser devant '' jesusmusulman '' c'est très drôle. Il a aucune crédibilité devant un musulman puisque 'il ne fait qu' avoir peur de son jugement.

Jspr que j'ai bien répondu à ta question REvil.

salut ,j’irais jeter un œil sur ce jesusmusulman que je connais pas o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben dieu a fait mieux que les religions mais certains font semblant de pas voir
j' ai adoré l article ❤
Même si c’etait des religions païennes c’eta Quand même des religions , les égyptiens de l’antiquite les grecques les perses etc ... en faites vous ce que vous glorifié c’est le paganisme c’est ça que j’ai compris , et puis toutes tes conjectures la le Noble Coran les a toutes réfutées et détruite complètement, je pourrais te cité les versets mais ça mettrait du temps...
 
Apparemment il y aurait pas mal de personnes qui auraient apostasiées suite à la diffusion des vidéos de Majid Ouacha ou d'autres apostats comme les vidéos de "madame l'Afrique" deux algériens d'algérie qui font des vidéos incognito je sais pas si tu connais car à force de regarder des vidéos ça pousse à se poser des questions même certains racontaient qu'ils etaient super véhéments anti majid et quelques années après ils disaient avoir ouvert les yeux et apostasies surtout que souvent dans les familles si tu poses des questions ont te dit que c'est haram et tu as juste à croire bref l'inverse des preceptes de Bouddha par exemple qui disait "ne crois pas en ce que je dis, expérimentes par toi même"
Islam mauvais et boudha gentil . J'ai bon maitwesse?
 
Qui a entendu parler de Majid Oukacha ?
Je l’ai découvert récemment et mes idées rejoignent les siennes je pense d’ailleurs ne pas être le seul ,son discours est structuré,clair,tout ce qu’il manque aux religions.

Il a été musulman,lit l’arabe et le coran parfaitement il a une analyse plutôt bonne et détaillée à la portée de tous quoique un peu brut :)

*Une de ses vidéos assez interessante il y apporte toujours des versets et des rappels historiques (courage elle est pas longue :D) :



Ps:je ne fait pas de prosélytisme pour l’athéisme ou quel courant que ce soit ni pour Magid ,on est dans le forum spiritualité et je voudrais juste avoir votre avis :)
Que la paix soit sur vous Amine ,Amen
Quel crédibilité pour quelqu'un qui choisit le diable pour pseudo et pour avatar ?
Tu quitte l'islam ? Ça ne regarde que toi.
Bye bye.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
tu peu quiter l islam mais tu es pas obligé de le crier sur les toits et c est ça ce que je reproche a des gens comme majid oukacha je trouve qui sont des opportunistes
Pourtant certains rentre dans l islam on leur déroule le tapis rouge avec fierté et on se prive pas de le montrer
 
tu peu quiter l islam mais tu es pas obligé de le crier sur les toits et c est ça ce que je reproche a des gens comme majid oukacha je trouve qui sont des opportunistes

Ok je respecte ta façon de voir les choses mais à l’heure des réseaux sociaux et d’internet toutes les voix sont amplifiés et puis il a aussi des bouquins a vendre :D

La religion est aussi un business et il faut bien payer ses factures...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Même si c’etait des religions païennes c’eta Quand même des religions , les égyptiens de l’antiquite les grecques les perses etc ... en faites vous ce que vous glorifié c’est le paganisme c’est ça que j’ai compris , et puis toutes tes conjectures la le Noble Coran les a toutes réfutées et détruite complètement, je pourrais te cité les versets mais ça mettrait du temps...
On est bien d accord que les religions monothéiste descend bien des anciennes pratique religieuse
Ce que tu vois de réfutable certain voit une supercherie après chacun voit midi à ça porte ,,😁
 

Keyoflife

Bladinaute averti
Pas tout à fait, tu as indiqué que cela ne visait que les athées et le reste ceux qui croyaient en la numérologie, l'astrologie...

Ne pas pratiquer une religion, ne veut pas dire ne pas être croyant.

Les chiffres sont donc beaucoup plus nuancés. Les athées sont loin d'être majoritaires, même si leur proportion augmente.

En fait j'ai relu et tu racontes encore n'importe quoi, tu me prêtes de propos que je n'ai jamais dit, j'ai nien parlé de non religieux majoritaires et pas d'athées atooooooooooool ou krys y'a urgence 😀
 
A

AncienMembre

Non connecté
On est bien d accord que les religions monothéiste descend bien des anciennes pratique religieuse
Ce que tu vois de réfutable certain voit une supercherie après chacun voit midi à ça porte ,,😁
Il n’y a qu’une seule religion monothéiste c’est l’Islam , c’est le monothéisme pur .
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
En tout ka pas oukacha! Il fait même de la lèche pour les site d’extrême droite qui lui chachent à la g.eule et lui demandent de réémigrer.
C est normal c est un ancien musuleman le type a baigner tout ça vie dans cette atmosphère religieuse et il quitte dans un état de choc
ces trouvailles il a besoin de les faire partager une façon de se libérer peut être
 

lola223

Bladinaute averti
tu peu quiter l islam mais tu es pas obligé de le crier sur les toits et c est ça ce que je reproche a des gens comme majid oukacha je trouve qui sont des opportunistes
Pourquoi il devrait pas le crier sur les toits? Je trouve qu'au contraire alors qu'une majorité d'apostats doivent se cacher de peur d'être rejetés par leur famille trés salutaire qu'ils sachent qu'ils sont pas seuls et qu'ils sont soutenus que d'autres personnes vivent la même chose qu'eux
 
A

AncienMembre

Non connecté
La Suède par exemple😀 C'est pire
Les nordiques ils sont restés profondément paiens dans l’ame c’est pour ça qu’ils sont moins religieux que dans l’europe du sud , ils ont été christianisés plus tardivement et faut pas s’etonner que les plus gros Islamophobes ce soit la bas que tu les retrouve , les caricatures c’etait d’abbord des journalistes Danois et après en France ils ont voulu faire pareille...
 
C est normal c est un ancien musuleman le type a baigner tout ça vie dans cette atmosphère religieuse et il quitte dans un état de choc
ces trouvailles il a besoin de les faire partager une façon de se libérer peut être
Tu le connais personnellement ? Parce que j'ai vu quelques vidéos de lui et il n'a pas l'air d'avoir baigné dedans du tout.
On dirait plutôt qu'il a été élevé par des gaulois.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu le connais personnellement ? Parce que j'ai vu quelques vidéos de lui et il n'a pas l'air d'avoir baigné dedans du tout.
On dirait plutôt qu'il a été élevé par des gaulois.
Et bien tu devrais écouter ces premiers vidéo il raconte ça vie
 

Keyoflife

Bladinaute averti
J'ai loupé mon message. Reprends toute tes interventions, même avant de parler de la France.

Tu as une qualification du sans religion qui n'intègre presque que des athées.

Va faire ta note de synthèse! Tu as 10 minutes.
Ouais c'est ça rattrappe toi aux branches, invente moi une qualification du sans religion. T'es juste gaulée en flagrant délit de porte nawak 😀
 

Keyoflife

Bladinaute averti
Tu es sérieuse? Depuis tout à l'heure, c'est toi qui te raccroche aux branches.
D'abord je suis un homme, ça prouve que tu suis 😀et oui nous parlions bien de la France après ton article du Point et enfin tu nous fais la Jane ( celle de Tarzan ) en te rattrapant desespérément aux branches 😀
 
Pourtant certains rentre dans l islam on leur déroule le tapis rouge avec fierté et on se prive pas de le montrer
oui c est vrai c est du n importe quoi et je trouve ça stupide.quand a oukacha et autres razoui ce qui ils comprennent pas que derrière l islamophobie il y a une maghrephobie les élites se serent de l islam pour attaquer les maghrébins qui sont les plus stigmatisés et discriminés àpres je respecte la liberté de chacun mais je suis quelqu' un de pragmatique et réaliste moi même je suis athé et aucun membre de ma famille ni mes amis n est au courant
 
Haut