J'ai refusé la demande en mariage d'un homme bon

Ça t'apprendra par la suite à ne jamais dire non quand on doute.
Pourquoi avoir refusé directement, si tu avais tant d'affection amicale pour lui même si tu ressentais rien, tu pouvais donner une chance à votre amitié, peut être bien que t'avais juste besoin de plus de temps pour qu'elle se développe, le pire c'est que c'est le cas, tant que tu te poses ce genre de questions, tu commences peut être à douter, le doute c'est un sentiment du à la volonté, tu peux te mentir ou des personnes te mentiront autant qu'il le faut, tu dois savoir qu'il y a une synergie qui commence à naître ;)
Bref ce qui est fait est fait, il faut toujours prendre du temps pour réfléchir si on est pas sûr à 100% de notre décision.
Ce que je te conseille c'est de lui parler, si t'en as envie, si tu penses qu'il mérite une chance .. Fais lui savoir ça sinon laisse le tranquille .. T'as ces deux pistes entre les deux c'est la méchanceté qui circule ;)

le problème aussi c'est que le médecin est trop gentil.Et il a dévoilé ses sentiments.

Pour la femme c'est plié.On remarquera qu'il y a une catégorie de femmes qui aiment.Que l'homme soit viril avec lol

Il y a un proverbe de vague souvenir "plus tu me suis plus je m'éloigne de toi etc etc"

Il se passe quoi exactement à cet âge? Non parce que j'ai 26 encore alors je prefer m'informer. Genre sérieusement que se passe til à 27 ans?

Une révélation? La consécration de tout ce qu'on avait espéré, la chrysalide qui se transforme en papillon?? Si c'est le cas, jsuis pressée :D jveux y être!

Soyez pas radins, faut partager le grand secret des 27 ans :D

27 ces la barrière entre jeunesse et péremption ,
au delà de 27 les meufs sont périmées.

Si j'ai bien compris elle doute parce qu'elle a peur de ne pas trouver mieux, en se basant sur des critères purement rationnels... Elle ne doute pas de ses sentiments pour lui.
Si elle est sûre de ses sentiments " alors vaut mieux passer à autre chose " , soit on aime et on s'engage , soit on s'engage et on aime, il y a deux manières de le faire ^^ ! Son choix s'est basé sur la première phase, alors elle doit assumer son futur et les risques qu'elle peut rencontrer.

Si elle est sûre de ses sentiments " alors vaut mieux passer à autre chose " , soit on aime et on s'engage , soit on s'engage et on aime, il y a deux manières de le faire ^^ ! Son choix s'est basé sur la première phase, alors elle doit assumer son futur et les risques qu'elle peut rencontrer.

Tout à fait ^^

27 ces la barrière entre jeunesse et péremption ,
au delà de 27 les meufs sont périmées.
cest faux mdrr ou alors pas pr tt le monde , jenifer lopez a commence sa carriere a cet age. jai 26 on me prend pr une meuf de 18 a 21 max lol et jme fais draguer par des mecs plus jeunes qui pensent que jai leur age donc bon.. je crois pas a cette theorie ma soeur a plus que 27 et elle est grave fraiche physiquement comme moi mdrr. imagine si cette theorie etait vraie pr tt le monde ca voudrait dire que tous les mariages finissent par un divorce des que la fille a passe 27 piisque qui dit peremption dit plus envie de sexe lol.. et sinon le vomi il se perime quand? :D

cest faux mdrr ou alors pas pr tt le monde , jenifer lopez a commence sa carriere a cet age. jai 26 on me prend pr une meuf de 18 a 21 max lol et jme fais draguer par des mecs plus jeunes qui pensent que jai leur age donc bon.. je crois pas a cette theorie ma soeur a plus que 27 et elle est grave fraiche physiquement comme moi mdrr. imagine si cette theorie etait vraie pr tt le monde ca voudrait dire que tous les mariages finissent par un divorce des que la fille a passe 27 piisque qui dit peremption dit plus envie de sexe lol.. et sinon le vomi il se perime quand?

Moi j'ai 32 ans et suis super fraîche :D tout est encore en place ou cela devra être :D

A la façon hollywoodienne => ça signifie avant le mariage ?

L'amour est un sentiment, il n'a pas besoin de mariage pour exister et ne vient pas systématiquement avec le mariage...
cest faux mdrr ou alors pas pr tt le monde , jenifer lopez a commence sa carriere a cet age. jai 26 on me prend pr une meuf de 18 a 21 max lol et jme fais draguer par des mecs plus jeunes qui pensent que jai leur age donc bon.. je crois pas a cette theorie ma soeur a plus que 27 et elle est grave fraiche physiquement comme moi mdrr. imagine si cette theorie etait vraie pr tt le monde ca voudrait dire que tous les mariages finissent par un divorce des que la fille a passe 27 piisque qui dit peremption dit plus envie de sexe lol.. et sinon le vomi il se perime quand? :D

faut pas confondre des daleux voir sujet du membre qui courent après les femmes matures divorcés avec enfant.

Et les hommes sérieux qui veulent se marier.Déjà ils se disent "elle est pas encore marié après finit ses études c'est quoi le bléme???"

faut pas confondre des daleux voir sujet du membre qui courent après les femmes matures divorcés avec enfant.

Et les hommes sérieux qui veulent se marier.Déjà ils se disent "elle est pas encore marié après finit ses études c'est quoi le bléme???"

Y a pas de blême juste la vie. Tu finis tes études tu travaillés tu voyages et tu rencontres pas forcément les bonnes personnes ou celles avec qui tu envisages de construire un avenir solide.

Beaucoup de facteur chance. Certaine ne sorte pas, ne sont pas sociable et quelque fois effacer... le seul problème c les préjugés de certains

Moi j'ai 32 ans et suis super fraîche :D tout est encore en place ou cela devra être :D
mais cest normal! cest le contraire qui devrait etre etonnant. moi jai jamais compris les adeptes de cette theorie parmi les mecs parce que ca voudrait dire quen gros apres 27 ils pensent serieusement passer le reste de leur vie jouer au scrabble avec leur femme ou aller voir ailleurs , jsais pas trop comment ca se passe dans la vie des gens comme ca lol? ou ils connaissent que des vieilles meufs fatiguees le genre qui s'essouffle en montant les escaliers a partir de 20 piges? non parce que faut qu'on m'explique.

J'ai le physique du style jessica alba jte laisse imaginer la tete des mecs partisans de ce genre de theorie mysterieuse quand ils apprennent mon age réel. mdrrr. jme souviens a 25 piges deja yavait un arrieré de 30 piges qui mavait dragué pensant que javais 18 piges jlui ai dit mon age il est reste bouche bee au moins 2 bonnes minutes et apres il m'a dit " Mais t'es belle!!!!" . J'ai repondu un truc du style " oui ca arrive meme apres 25 ans tu sais" mdrrrr . true story. Les gens comme ca font trop rire leur vision de la life est triste

Dernière édition:

le vomi n' as pas de date toujours frais à votre service :p

nimporte quoi la majorite des femmes de cette generation se marient pas avant 25 ans cest comme ca le monde a change, la vie change , les etudes, les circonstances de la vie, les etudes a l'etranger, le manque d'opportunites, le pas de chance, ou tout simplement envie d'abord de se construire seule et etre sure de soi meme avant de se poser, se remettre d'une deception zid ou zid.. ya des tas de raisons qui expliquent cela ca fait doucement rire les gens qui cherchent des explications a tout on dirait qu'ils pensent que dans la vie tout est tracee d'avance ya pas de destin pas d'epreuves pas de lecons a retenir seul .. ptet qu'avant la fille etait pas prete mentalement pr le mariage. jvois pas en quoi c'est choquant une fille de 27 piges celib ya rien de plus banal surtout dans le monde dans lequel on vit. et ces hommes qui se posent autant de questions ils se les posent aussi a eux meme? mdrr

Ah bon on s'aime après? C'est une règle? Ou c comme cela que tu envisages le mariage?

Franchement j'ai été dans la mm situation qu'elle. Quand tu es proche de quelqu'un la relation est totalement asexuée il est difficile d'envisager une quelconque intimité avec une personne que tu n'as jamais considéré autrement que comme un ami ou un frère.

Je suis pas vraiment adeptes du concept flou de l'amour, il faut plutôt avoir la mm vision de l'avenir que vraiment être amoureux à mon sens.

Mais quand la personne ne t'intéresse pas, ne jamais se forcer ...

"Franchement j'ai été dans la mm situation qu'elle. Quand tu es proche de quelqu'un la relation est totalement asexuée il est difficile d'envisager une quelconque intimité "

c'est normal c'est une mentalité perverse : le sexe etant l'accessoire de l'amour le mettre en pre condition a l'amour est une perversité en queqlue sorte

c'est dit dans le coran : c'est dieu qui amene de la bonté et de l'affection entre le mari et son epouse

le reste n'est que satisfaction de l'ego

Il se passe quoi exactement à cet âge? Non parce que j'ai 26 encore alors je prefer m'informer. Genre sérieusement que se passe til à 27 ans?

Une révélation? La consécration de tout ce qu'on avait espéré, la chrysalide qui se transforme en papillon?? Si c'est le cas, jsuis pressée :D jveux y être!

Soyez pas radins, faut partager le grand secret des 27 ans

27 ans c'est l'âge déterminant.....si tu n'as rien réalisé à cette âge là....tu seras une ratée à vie:ange:

Trop tard ta dis que j'étais trop vieille et que je me marierais jamais... je vais me goinfrer aux chips et au coca pour la peine.... après le ftor :D

laisse les gens parler..
Avec ces théories à deux balles fumeuses tu retrouves des mecs blédards arriérés avec des jeunes de 20-22 à tout casser qui sont déjà des batata fatiguées de la vie, ces mecs se retrouvent à loucher sur des nanas de 27 plus fraiches que leur épouse toute jeune;.

Moi j'ai une théorie sur les mecs qui veulent des jeunes et pensent qu'après 25/27 c'est périmé. Je pense pas qu'ils soient assez bêtes pour penser vraiment ça, jpense que surtout ce qu'ils veulent c'est avoir un ascendant sur la femme en question et l'éduquer, lui mettre dans la tête ce qu'eux ils ont dans la tête, tous les principes et règles de vie qu'ils attendent de la life.. Ils veulent pas d'un partage de connaissance, d'un cheminement de pensées, d'un " eh chéri si on grandissait et murissait ensemble?" mdrr :D

Ils veulent d'une mule à éduquer, c'est ça la vérité car ils savent qu'à 18 piges jusqu'à 24/25 la majorité des gens hommes comme femmes savent pas encore exactement ce qu'ils veulent de la vie ( sauf s'ils ont muri d'une façon exceptionnelle dans leur te^te) donc on peut assez facilement les manipuler, elles sont malléables psychologiquement..

A 25 piges tu connais les relations humaines, t'es plus mature, tu as vu ce que c'est le monde des études, le monde du travail ou en tout cas t'as un pied dedans ( si tas fait de longues études) , et tu commences à réaliser ta propre valeur etc..

Ca c'est dangereux pour le mec arriéré qui veut qu'on lui obéisse au doigt et à l'oeil, quand la tâche est noire, mais il décide que c'est blanc, la femme doit dire " c'est blanc" , peu importe s'il est juste ou pas, s'il a raison ou pas; Ca ne marche pas avec une nana de 27 ans ( sauf si elle est faible et manipulée dans un environnement familial toxique) car à cet âge, on est plus aguerrie et on sait ce qu'on veut dans la vie.

Moralité: ca n'a rien à voir avec le physique cette question d'âge. Tout le monde connait des filles de 17 ans pas fraiches et fatiguées de la vie, et des bombes atomiques de 30 piges, c'est pas une question de physique ou de fraicheur c'est une question de maturité du cerveau ...

donc ton exemple sert de généralité?

bien le raisonnement par induction?

les femmes defraichissent vite contrairement a ce que tu dis

laisse les gens parler..
Avec ces théories à deux balles fumeuses tu retrouves des mecs blédards arriérés avec des jeunes de 20-22 à tout casser qui sont déjà des batata fatiguées de la vie, ces mecs se retrouvent à loucher sur des nanas de 27 plus fraiches que leur épouse toute jeune;.

Moi j'ai une théorie sur les mecs qui veulent des jeunes et pensent qu'après 25/27 c'est périmé. Je pense pas qu'ils soient assez bêtes pour penser vraiment ça, jpense que surtout ce qu'ils veulent c'est avoir un ascendant sur la femme en question et l'éduquer, lui mettre dans la tête ce qu'eux ils ont dans la tête, tous les principes et règles de vie qu'ils attendent de la life.. Ils veulent pas d'un partage de connaissance, d'un cheminement de pensées, d'un " eh chéri si on grandissait et murissait ensemble?" mdrr :D

Ils veulent d'une mule à éduquer, c'est ça la vérité car ils savent qu'à 18 piges jusqu'à 24/25 la majorité des gens hommes comme femmes savent pas encore exactement ce qu'ils veulent de la vie ( sauf s'ils ont muri d'une façon exceptionnelle dans leur te^te) donc on peut assez facilement les manipuler, elles sont malléables psychologiquement..

A 25 piges tu connais les relations humaines, t'es plus mature, tu as vu ce que c'est le monde des études, le monde du travail ou en tout cas t'as un pied dedans ( si tas fait de longues études) , et tu commences à réaliser ta propre valeur etc..

Ca c'est dangereux pour le mec arriéré qui veut qu'on lui obéisse au doigt et à l'oeil, quand la tâche est noire, mais il décide que c'est blanc, la femme doit dire " c'est blanc" , peu importe s'il est juste ou pas, s'il a raison ou pas; Ca ne marche pas avec une nana de 27 ans ( sauf si elle est faible et manipulée dans un environnement familial toxique) car à cet âge, on est plus aguerrie et on sait ce qu'on veut dans la vie.

Moralité: ca n'a rien à voir avec le physique cette question d'âge. Tout le monde connait des filles de 17 ans pas fraiches et fatiguées de la vie, et des bombes atomiques de 30 piges, c'est pas une question de physique ou de fraicheur c'est une question de maturité du cerveau ...

bof bof

ils prennent des petites jeunes pour pas etre emmerdés et ils ont bien raison

laisse les gens parler..

Tu m'as presque donner envie de taper dans les 20 25 and comme ça y sera tout mâleable :D

"Franchement j'ai été dans la mm situation qu'elle. Quand tu es proche de quelqu'un la relation est totalement asexuée il est difficile d'envisager une quelconque intimité "

c'est normal c'est une mentalité perverse : le sexe etant l'accessoire de l'amour le mettre en pre condition a l'amour est une perversité en queqlue sorte

c'est dit dans le coran : c'est dieu qui amene de la bonté et de l'affection entre le mari et son epouse

le reste n'est que satisfaction de l'ego

Ce n'est pas une pré condition. Le sentiment que la personne évoque en toi est soit amicale soit amoureuse. L'absence de désirs sexuels n'est qu'une conséquence de ce sentiment ... un amour fraternel en somme.

Retour