Ça t'apprendra par la suite à ne jamais dire non quand on doute.
Pourquoi avoir refusé directement, si tu avais tant d'affection amicale pour lui même si tu ressentais rien, tu pouvais donner une chance à votre amitié, peut être bien que t'avais juste besoin de plus de temps pour qu'elle se développe, le pire c'est que c'est le cas, tant que tu te poses ce genre de questions, tu commences peut être à douter, le doute c'est un sentiment du à la volonté, tu peux te mentir ou des personnes te mentiront autant qu'il le faut, tu dois savoir qu'il y a une synergie qui commence à naître
Bref ce qui est fait est fait, il faut toujours prendre du temps pour réfléchir si on est pas sûr à 100% de notre décision.
Ce que je te conseille c'est de lui parler, si t'en as envie, si tu penses qu'il mérite une chance .. Fais lui savoir ça sinon laisse le tranquille .. T'as ces deux pistes entre les deux c'est la méchanceté qui circule![]()
le problème aussi c'est que le médecin est trop gentil.Et il a dévoilé ses sentiments.
Pour la femme c'est plié.On remarquera qu'il y a une catégorie de femmes qui aiment.Que l'homme soit viril avec lol
Il y a un proverbe de vague souvenir "plus tu me suis plus je m'éloigne de toi etc etc"