bof bof
ils prennent des petites jeunes pour pas etre emmerdés et ils ont bien raison
c'est complètement bidon, tu peux être emmerdée avec une petite jeune et pas emmerdée avec une fille de ton âge, d'ailleurs ca veut dire quoi vraiment petite jeune?
Non parce que si je me fie aux théories des arriérés de bladi à 26 ans jsuis vieille mdrr
mais dans la vraie vie, je suis apparemment une petite jeune puisque je fais rager des filles qui ont 20 piges et qui font plus vieilles que moi;
Donc faudrait savoir, je comprend pas ces concepts ou bien je dois pas être normale , c'est pas ma faute si j'ai la baby face et le corps de jessica alba, au bout d'un moment moi j'aime pas être prétentieuse et me vanter, mais par contre si on me sort de ces théories vaseuses ( date de péremption 25 piges blabal) jsuis obligée de me la ramener lol parce que je vis complètement le contraire dans mon quotidien et ironiquement j'aimerais bien faire mon âge afin d'arrêter de porter à confusion ou de pas être crédible au taff..
bref c'est bien ce que je disais la jeunesse physique ca n'a rien à voir avec l'âge en tout cas pas avant au moins 40/50 ans ou on commence tous à êtr e logés à la meme enseigne. Jsais pas si vous avez entendu parler de la génétique mdrr
Maintenant si on veut parler de la jeunesse dans l'âge, oui là je suis d'accord les filles de moins de 25 ans savent pas encore ce qu'elles veulent dans la vie ( surtout si elles ont été pourries gâtées comme je l'ai été lol, la maturité tarde à venir) ce qui fait qu'elles seront plus facilement malléables par leurs maris alors qu'après, c'est une relation d'égal à égal qu'on a, c'est à dire une relation plus équilibrée..
Et le fait de pas s'emmerdier , c'est faux car combien de mecs se sont retrouvés emmerdés par une gamine avec des exigences pas réalistes, ou bien une fille qui était soumise mais arrivé à 25/30 piges elle commence tout doucement à se réveiller à se rendre compte de sa valeur et à se rendre compte qu'elle veu tpas de cette vie lol et du coup elle se casse..
Tandis que la fille de 25 piges et plus qui sait ce qu'elle veut dans la vie, jvois pas pourquoi elle viendrait t'embêter, au contraire c'est beaucoup plus gage de stabilité plutot que de prendre le risque que la nana se réveille en cours de route pour se dire " EH! jveux pas de cette vie en fait lol" et c'est arrivé à beaucoup de monde crois moi..
Dernière édition: