c'est pas mon opignon ma femme est lus âgé que moi d'ailleurs...
Je disais juste que c'était l'opinion qui prédominait parmi les mâles.Certains vont se dire celle là a fait les 400 coups etc etc.
Bref vous savez comment sont paranos les hommes.
Mais bon au pire y aura toujours un cousin pour se caser hein mdrrr
ah tu remontes dans mon estime, mai s justement tu dis " vous savez comment sont les hommes" et pourtant tu penses pas ainsi..
Pourquoi les hommes sont autant paranos est ce que ça provient d'un manque de confiance en eux même lol?
et puis au lieu de se poser touts ces questions pourquoi il demande pas directement à la personne concernée, son parcours de vie?
Il y a rien de pls banal de nos jours uune fille de 27 , 30, 34 célibataire jamais mariée etc..
1/ les études s'allongent et faut être bourrée de compétences et de diplomes
2/ l'indépendance financière tarde à venir, la vie est moins facile
3/ echecs, déceptions sentimentales, rupture de fiancailles etc etc, qui laisse souvent sur la paille et qui fait que les gens mettent du temps à s'en remettre
4/ pas de chances, circonstances de la vie
5/ Etudes à l'étranger, ne connait pas grand monde
6/ Cercle social restreint, timidité, peu de sorties à l'extérieur
7/ne se sentait pas prête pour le mariage jusqu'à au moins 24/25 piges, la maturité de nos jours en pays occidental tarde à venir , et maintenant qu'elle se sent prête, elle tombe que sur des cassos lol
8/ la vie tout simplement..
Pourquoi ces mecs paranos ne se posent pas la question de leur célibat à eux.. Ils sont prêts financièrement et célibataires, pourquoi alors les filles ne le seraient pas? Y a pas besoin d'avoir des tares pour être célib c'est une question de circonstances de vie.
Le cousin qui veut se marier beurk c'est dégueulasse comme plan B, jconseille plutôt aux filles d'être indépendante financièrement y a rien de pire que d'être pas satisfaite en couple. La solitude et l'insatisfaction se gère seule, mais si ça persiste même en couple c'est horrible comme vie lol.