Salam, j'ai besoin de votre lumiere et de vos conseils...Voila il y un px plus de 2ans j'ai fais la connaissance d'une fille sur msn.Toute suite le feeling est bien passè entre nous,on C echangès les photos on se plaisait mutuellement. Elle s'appelle Sonia habite à Strasbourg (haute pierre plus precisement) et moi j'habite à Nice donc a 1000km.En mars 2009 je devais achetè une voiture et je suis montè à Strasbourg l'a cherchè j en ai profitè pour voir la belle Sonia, et au moment ou je l apercu j avais un ange en face de moi,magnifique mais un px timide.Je l ai vu 10 petites minutes parcequ elle allait au travail,c etais un vendredi matin donc je suis ensuite parti a Bruxelles voir la famille en sachant qu elle travaillait le samedi je lui es dis que je revenais dimanche pour passè la journèe avec elle.Tous le monde connait la famille made in Maroc quand ils vous ont sous la main ils vous laisse plus repartir donc avec les plans galere je suis parti de Bruxelles a 14h j ai bombardè sur la route 180 km/h je suis arrivè à 16h45 et elle m attendais depuis 13h... On c'est retrouvè passè 2 petites heures ensemble et vous savez quoi toujours aussi belle on a fait un petit tour et je l es raccompagnè je lui avais achetè un petit cadeau a bxl une chaine et une gourmette on lui donnant elle etait genè et emue ca lui a trop fais plaisir je lui fais la bise pour lui dire au revoir et elle me fais in bisou moitier sur la joue moitier sur la bouche vous savez le bisou ambigu... Je repars content je prend un hotel et je l appel je lui propose de dejeuner avec pdt sa pause elle me demande de la rappeller lendemain matin parcekel elle etait en inventaire et qu elle savait pas a kel heure elle avait sa pause,le lendemain je la rappel elle repnd ps de la matinèe je passe a son travail et le vigil me dit kil n y a pas d inventaire et kel etait pas là je repars degoutè et je pris aussitot la route pour Nice.