J'ai rencontrè un ange...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicois06
  • Date de début Date de début
je trouve aussi que c'est malhonnete de généraliser .....
dire que les marocaines sont plus belles que les tunisennes et algériennnes c'est son droit et je le respecte ,mais le mots detester est un peu fort je trouve .....

Peut être je dis pas le contraire mais qu'il ne mette pas tout le monde ds le meme sac.

Ces mots sorti de la bouche d'un inconnu ne devrait pas te toucher, comme a dit Rose, il n'a peut etre rencontré que des mauvaises et il pense alors qu'elles sont toutes pareils.

Après tout il est encore trop jeune :-D au point d'offrir un bracelet et je ne sais plus quoi la première fois qu'il rencontre cette fille :eeek:

oh c méchant ca :langue: :-( il est tombé ds le love il saura pour la prochaine fois :rouge:

je trouve aussi que c'est malhonnete de généraliser .....
dire que les marocaines sont plus belles que les tunisennes et algériennnes c'est son droit et je le respecte ,mais le mots detester est un peu fort je trouve .....

il a droit de penser ce qu'il veut c'est juste cette généralisation qu'il fait des tunisiens qui me vexe et aussi la façon dont il s'est exprimer ;)

Les tunisiennes me defendront sur le forum, c'est pas pcq je suis une peste que toutes les marocaines le sont D

^pas de souci pour te défendre :D des pestes y en a partout ^^ moi mm j'en suis une 8-)

oé mais tu rateras d'autres cadeaux qu'il pourrait t'offrir, il t'achète une voiture après ... tu restes avec ou pas ? :

tu veux une voiture gratuite ou quoi tu veux qu'elle en négocie une pour toi :D

ta vu une possibilité d'avoir un truc gratuit ta voulus michtoner faut pas avoir honte : D

les matérialistes y en a partout pourquoi tu généralises :e ek:
laisse moi plaisanter un peu aw :eek: j'ai passé une bonne soirée j'suis de bonne humeur laissez moi chambrer ! :D

Non là et je dis stop :ee k: pour le mariage je veux qqn qui réponde à mes critères :rolleye s:
etre riche ne fait pas parti de tes critères ? :-D t'es marocaine ? d'ou ? :-D

Retour