ca va bien et toi :
ps: peut être qu'à force de tomber sur les mauvaises il a fini par être dégouté mais bon jm'avance pas trop j pas tous lu
hamdouillah cava
ps: une tunisienne a dut lui briser le coeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca va bien et toi :
ps: peut être qu'à force de tomber sur les mauvaises il a fini par être dégouté mais bon jm'avance pas trop j pas tous lu
hamdouillah cava ;-)
ps: une tunisienne a dut lui briser le coeur :-D
comme d'hab tjs la pêche toi =D
à mon avis pas qu'une :ek:
bon aller j'arrête j'attendrai kil soit pour le taquiner :
Peut être je dis pas le contraire mais qu'il ne mette pas tout le monde ds le meme sac.
Ces mots sorti de la bouche d'un inconnu ne devrait pas te toucher, comme a dit Rose, il n'a peut etre rencontré que des mauvaises et il pense alors qu'elles sont toutes pareils.
Après tout il est encore trop jeune :-D au point d'offrir un bracelet et je ne sais plus quoi la première fois qu'il rencontre cette fille :eeek:
je trouve aussi que c'est malhonnete de généraliser .....
dire que les marocaines sont plus belles que les tunisennes et algériennnes c'est son droit et je le respecte ,mais le mots detester est un peu fort je trouve .....
oui j'ai la pêche j'ai dut manger trop de harissa :-D
mdrrrrrrrrr bah les tunisiennes ont le feu aux fesses :-D
oh c méchant ca :lanngue: :-( il est tombé ds le love il saura pour la prochaine fois
arrêtes de généraliser pas toutes :e: seulement celles de nice :lague:
:
En tout cas moi ce genre de comportement me ferait fuir :rollyes::
il a droit de penser ce qu'il veut c'est juste cette généralisation qu'il fait des tunisiens qui me vexe et aussi la façon dont il s'est exprimer![]()
je vois ton point de vue , et je le partage ,car je n'aurai pas aimé qu'on dise la meme chose de tout les maroacins ....
:-D
En tout cas moi ce genre de comportement me ferait fuir :rolleyees::
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr bah dis donc il a dut s'en taper des tunisiennes :-D :eeek:
Dis pas ça je suis sure qu'il t'offrira de jolie bijoux :eeek:![]()
Non mais c fini oui :ek:
vous m'avez fais penser aux vamps, vs connaissais leurs sketch :
http://f1.img.v4.skyrock.net/f13/gwenedboy/pics/179793834.jpg
Je les prends après je fuis qd meme :
Non mais c fini oui :eeek:
vous m'avez fais penser aux vamps, vs connaissais leurs sketch
http://f1.img.v4.skyrock.net/f13/gwenedboy/pics/179793834.jpg
Envoie une carte au moins qu'après il reviennent pas dire qu'il aime plus les marocaines![]()
Je les prends après je fuis qd meme![]()
je connaissais pas je vais voir :-D
Envoie une carte au moins qu'après il reviennent pas dire qu'il aime plus les marocaines :-D
Les tunisiennes me defendront sur le forum, c'est pas pcq je suis une peste que toutes les marocaines le sont D
oé mais tu rateras d'autres cadeaux qu'il pourrait t'offrir, il t'achète une voiture après ... tu restes avec ou pas ? :
c deux vieilles ki font que de parler et critiquer :
bon jvous laisse passer une bonne nuit a+ )
oé mais tu rateras d'autres cadeaux qu'il pourrait t'offrir, il t'achète une voiture après ... tu restes avec ou pas ? :-D
tu veux une voiture gratuite ou quoi tu veux qu'elle en négocie une pour toi : D
^pas de souci pour te défendredes pestes y en a partout ^^ moi mm j'en suis une
![]()
Mdrrr j'y avais pas pensé :rolley es: Ben je reste de toute façon c une relation a distance : D
Mais après je disparais il faut pas être gourmande :eeeek:
non je veux juste qu'elle soit honnete :
on est tous devenu matérialiste malheureusement donc ... mais en plus quand t'es une femme, et que t'es marocaine, y a plus aucun doute :
non je veux juste qu'elle soit honnete :-D
on est tous devenu matérialiste malheureusement donc ... mais en plus quand t'es une femme, et que t'es marocaine, y a plus aucun doute :-D
et le jour ou il te demande en mariage avec la lune de miel qui va avec et un chateau comme demeure ? :-D allez gratte gratte :-D
pas de souci ;-) ;
laisse moi plaisanter un peu awta vu une possibilité d'avoir un truc gratuit ta voulus michtoner faut pas avoir honte : D
les matérialistes y en a partout pourquoi tu généralises :e ek:
etre riche ne fait pas parti de tes critères ? :-D t'es marocaine ? d'ou ? :-DNon là et je dis stop :ee k: pour le mariage je veux qqn qui réponde à mes critères :rolleye s:
Non là et je dis stop eek: pour le mariage je veux qqn qui réponde à mes critères :roleyes:
Trouve un marocain riche pour t'offrir des cadeaux aussi D
laisse moi plaisanter un peu aw :ek: j'ai passé une bonne soirée j'suis de bonne humeur laissez moi chambrer !![]()
etre riche ne fait pas parti de tes critères ? :-D t'es marocaine ? d'ou ? :-D
Ok mais si il aime pas les tunisiennes je fais comment :eeek:
Non mais s'il l'est tant mieux : Je suis rifaine
Dis que t'es marocaine c juste pr les cadeaux de tte façon D